Puissance des pets Téurgiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tai
A priori, non

Le Pet sera toujours bleu pour ton level, à savoir 44 au level 50

Tai, Sic 50
Thynael, Théur 50 dit Le Puller Fou
Essaie de faire les 1er pet que tu as eu.

Il seront bien gris.
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Essaie de faire les 1er pet que tu as eu.

Il seront bien gris.
Citation :
Provient du message de perle
je suis spé 50 terre que si je suis spec 45 ?
Dans les deux cas (45 ou 50 terre) les pets sont bleu.

Sinon, non la spe en Terre n'influe pas sur la puissance des pets lorsque tu as le dernier pet (32).
Citation :
Provient du message de Tai
A priori, non

Le Pet sera toujours bleu pour ton level, à savoir 44 au level 50


Toujours ???

Non, au lvl 9 ( et uniquement au lvl 9), il est vert.
La spé influence pas la puissance ni même la résistance des pets du theurgiste.

Les pet du theurgiste sont pas là pour tuer de tout façon. C'est juste des geneurs et faut pas esperer tuer avec ça ou alors en balancer 6 sur la même personne
Citation :
Provient du message de Yuyu

Les pet du theurgiste sont pas là pour tuer de tout façon. C'est juste des geneurs et faut pas esperer tuer avec ça ou alors en balancer 6 sur la même personne
6 pets sur un furtif ça le tue a 100%, il à meme pas le temps de venir au cac, mais bon faut dire que c tellement rare un fufu solo et surtout pas buffé. Sinon dans les combats 1v1 contre des mages ça peut aussi aider si tu vois qu'il est un peu haut rr il risque de te balancer un MoC donc tu envoies les pets (surtout si c un enchanteur il a aussi le debuff qui interrompt ).
Citation :
Provient du message de Yuyu
La spé influence pas la puissance ni même la résistance des pets du theurgiste.

Les pet du theurgiste sont pas là pour tuer de tout façon. C'est juste des geneurs et faut pas esperer tuer avec ça ou alors en balancer 6 sur la même personne
perso jarrive a tuer des cibles avec 3 pet si ce sont des cible faibles mago ou autre .....

mais le but du pet cest surtout de gener donc en general cest plsu un pet sur chaque cible qui bouge ou heal , mais gaffe a al RA qui te balance tes epts dan les dents ^^ 3 pets sur toi par contre toi tu meurt a tout les coups ^^
pa curiosité
les pet terre son pour le cac resist plus
les pet glace il cast mes zon ko ide special le cast ou leur frape et les air pareille zon koi ?
c lekel ki root ou ki stun ? ^^
Citation :
Provient du message de Thyrse
pa curiosité
les pet terre son pour le cac resist plus
les pet glace il cast mes zon ko ide special le cast ou leur frape et les air pareille zon koi ?
c lekel ki root ou ki stun ? ^^
comprend rien à ce qu il dit
Citation :
comprend rien à ce qu il dit
T'inquiète pas, tu es pas le seul. Il faut relire 3 fois pour arriver à piger le truc.
Et moi quand je vois ça, je répond pas à la question
D'ailleurs la bonne réponse pour les pet glace a pas été donné
Le PET Terre tape (durée de vie 30 s)
Le PET Air tape (moins fort que le PET Terre) et stun (durée de vie 20 s)
Le PET Glace cast et snare (il ne root pas et ne stun pas) (durée de vie 25 s)
merci aradimir
et si vous comprenez pas voit meme pas pourquoi vous repondez y en a qui comprenne tres bien se que je veut dire et qui reponde parfaitement o sujet donc stop vos spam flood ou otre zet hors sujet
Citation :
Provient du message de Thyrse
merci aradimir
et si vous comprenez pas voit meme pas pourquoi vous repondez y en a qui comprenne tres bien se que je veut dire et qui reponde parfaitement o sujet donc stop vos spam flood ou otre zet hors sujet
Lol, il balance des messages sans respect pour les lecteurs et il la ramène encore :bouffon:
Citation :
Provient du message de Irohan
6 pets sur un furtif ça le tue a 100%, il à meme pas le temps de venir au cac
Heum 6 pets sur un fufu, ca le tue pas, faut aider avec tes DD non


Les pets sont la pour interrompre/ennuyer/distraire ou dans le meilleur des cas stun pour le pet air. Ils ne sont pas assez puissant pour tuer un mec normal (sauf aux vaux).
Citation :
Provient du message de Derrek
Heum 6 pets sur un fufu, ca le tue pas, faut aider avec tes DD non


Les pets sont la pour interrompre/ennuyer/distraire ou dans le meilleur des cas stun pour le pet air. Ils ne sont pas assez puissant pour tuer un mec normal (sauf aux vaux).
Tout ceci est faux : en RvR je tue un barde buffé avec 5 à 6 PET terre si il n'est pas heal. Les magots sont encore plus faciles à tuer. Pour ce qui est des fufus, les PET sont une horreur pour eux car si le PET est lancé le fufu n'a pas la moindre chance de repasser furtif avant la mort du PET

Enfin je met au defi ceux qui pensent que le PET est la pour "interrompre/ennuyer/distraire" de battre en duel un theu terre apres qu'il ait cast 5 ou 6 PET ....
Y'en a combien là, qui parlent des pets terre, et qui ont monté un theu terre, solo avec les pets comme arme principale, histoire de savoir de quoi ils parlent... hein ?

Bon !

Les pets terre font des dmg, c'est certain, il en faut juste un certain nombre, qui dépend de l'encaissement de la cible (protection et résistance). Sur du mago, il en faudra beaucoup moins que sur un palouf spé mur...

Pour un ordre d'idée pve :
- 1 ou 2 pour du vert, ex : 1 pet + add dmg suffit pour les Ecorcheuses
- 2 voire 3 pour du bleu,
- 4 mini, plutot 5, en général 4 + légers DD de soutien sur du jaune,
- 5, 6 voire plus et DD pour du orange, mais je rappelle, c très variable, exemple vers le 46, 47, j'attaquais pour voire les liches de Lyonesse, oranges, et j'avais été surpris de l'efficacité des pets terre, enfin des cibles qui avaient très mal, et où il en fallait peu (même j'av droppé la fameuse robe des liches, pour theu, dès la 1ère ou 2° liche )
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
C'est sur que si le mec reste sans bouger pendant que 5-6 element terres le tape, il merite sa mort

Est ce que les elements courent plus vite qu'un mec qui sprint ?

Si non suffit de courir un peu et tes elements vont mourir de viellesse.

Si oui ... je m'incline.
Si tu es capable de sprinter 30 secondes alors en effet tu ne crians rien contre un pet terre

Bertrand, toi que te targue d'avoir monter ton theu en solo (deja bravo, quel courage, t'as mis 6 mois pour faire les lvl 40 a 50 j'imagine ...), je ne t'apprendrais certainement pas gd chose en te disant que le PvM n'a rien à voir avec le PvP : tuer un mob orange n'a rien a voir avec tuer un joueur lvl 50
Tout comme tuer un mage n'a rien a voir avec tuer un tank ... mais le jour ou tu verras en RvR un joueur qui a 5 PET sur lui taper les pet au lieu de fuir ou de taper un pj ennemi fais moi signe

Enfin quoi qu'il en soit le but de ce post n'est pas de polémiquer sur le fait qu'il faut 6 PET et non 5 pour tuer un barde par exemple, mais simplement d'infirmer le fait que le PET est la pour "interrompre/ennuyer/distraire"
Guesclin, pas Bertrand, j'préfère

J'te rassure, d'une part ça solote très bien le theu terre, même à l'époque (y'a 1 an), et même si y'avait mieux et y'a désormais beaucoup mieux... et j'ai su aussi à l'occasion faire profiter des groupes de ma bubulle, notamment pour mes derniers levels aux arbres de lyo...

Quant à mon post, je n'cherchais pas à démontrer le bien fonder du scrumble de pets en rvr, juste la réalité de la puissance de ceux-ci, qui n'est pas à trop négliger...

@Derrek oui ils courent assez vite, et même, un adversaire qui les fuit, c'est un adversaire qui ne fait rien pendant 30 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés