comparatif des snipper

 
Partager Rechercher
enchant sun/moon

si si c'est du sniper , enfin sans le stealth mais sans n'est un aussi

tres bon en xp groupe/ xp solo

possede un speed et un Stun

a un pet

a deux ils vous animeront toutes vos seances d'xp

un enchant dans une zone ou vous etes c''st du bonheur assuré , on sait jamais par ou il vient
J'ai testé sur le PvP les 3 classes d'archer jusqu'au niveau 20, et je me suis battue contre des ranger essentiellement au niveau 50. Mon expérience c'est :

Ces classes ne peuvent rien tuer au CAC à mon avis, à fortiori dans un monde de zerks et de skalds.

Avantages spécifiques du Ranger : 2 armes (pour moi c'est plutôt un défaut, c'est la classe qui doit monter les plus de lignes...) le buff dex/viva, un speed (mais bon honnêtement vu comment il se fait casser rapidement le dit speed), un add dégâts... sympa pour le cac.. mais bon si t'es au cac t'es déjà mal barré à mon avis (à titre d'exemple Mayah avec les reliques c'est entre 800/1100 sur mon armure maille si elle tombe sur une partie weak contre ses flèches) et au CAC c'est entre 50 et 80 donc bon...

Avantages du Scout : le bouclier... pour moi la stat de bouclier fait que tu seras meilleur au CAC.. beaucoup plus que le celtic dual. Gros désavantage : pas de buffs. Ce désavantage est vite réglé en ayant 1 ami (ou un bot bien sûr...) Je ne connais pas de scout haut niveau, à part Keomia, et je ne peux pas dire qu'elle m'ai fait grande impression.

Avantages du Hunter : pour moi, le pet est vraiment génial. D'abord il est instant cast sur timer de 2 minutes... il soûle vraiment les lanceurs de sorts, les autres archers, sans compter que son odorat vous permet aussi de suivre un furtif qui aurait fuit par exemple . Le hunter dispose aussi du speed de 'fuite', et d'une arme au cac à 2 mains, avec slash ou thrust dans 1 seule spé (lance) il est possible de se servir des polearms alb crush, mais je n'en ai pas trouvé qui me permettent de faire des styles .. si oui alors ce serait un avantage supplémentaire d'avoir 3 types de dégâts sur Cam, mais je n'en ai pas l'impression (sauf si vous voulez combattre sans styles ^^)

J'ai combattu (2 vs 1) un hunter lvl 50 WLz à l'époque (Sampiero) et ce combat reste pour moi un combat épique où nous avons eu du mal à gagner...

-> je conseille Hunter sans aucune espèce d'hésitation SAUF si vous êtes buffboté auquel cas scout est envisageable.

En plus étant Hunter vous avez l'immense avantage de pouvoir faire partie de la race la plus zolie du jeu : Les Kobo... oups les vikingettes avec 1 (UNE) natte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kikka


Avantages spécifiques du Ranger : 2 armes (pour moi c'est plutôt un défaut, c'est la classe qui doit monter les plus de lignes...)
je ne retrouve plus le message qui en parlait il y a quelques temps, mais il avait été *prouvé* ( maintenant est ce exact ou pas... no sé ) qu'avec moins de points investis à la fois en celtic dual et en arme ( lame ou perfo) qu'en lance, le ranger resterai plus efficace au corps à corps qu'un hunter... ( du genre, un ranger qui met 29 piercing 25 CD, serai plus efficace qu'un hunter qui aurai 44 en lance... alors que 29+25 prend bcp moins de points que 44, vu que c'est pas linéaire...( je parle dans le cas de perso un peu orienté cac, pas pur snipers) ) donc pas tellement un désavantage que ça ^^
hunter c le mieux :P

perso j'ai une huntress lvl 41

deja le pet et un avantage en pvp surtout contre les joueur accompagner de buf bot ^^ et il t'aide bien pour l'xp et tu peut le buff force/const

spe lance je te le conseille c'est lent mais efficace car le chasseur a une bonne esquive

les buff ne sont pas aussi bien que ceux du ranger mais sa c pas trop grave encore

voila ..
L'avantage du ranger avec un bon score en piercing c'est qu'avec ses buffs et l'add damage il fait assez mal en plus d'avoir des dégâts estoc.
Ensuite contre un stealth il est moins vulnérable au debuff force, perd donc moins de weaponskill.

Le pet du chasseur est horrible, pour un pet bleu sans les buffs il vaut un mob jaune et une fois buff il est assez chiant A noter qu'il met aussi des doubles baffes assez souvent et donc se fait moins bloquer par les boucliers. Enfin ça reste un pet qui passera son temps mezz/root contre la moitié de tes ennemis.
Si tu montes lances assez haut tu as aussi un bon style avec un stun de dos. Mais faut faire un choix entre dernier pet, stun de dos et bon niveau en arc...

Le scout.... dégâts au cac ridicules, stun shield (petit bouclier) sans bonus au toucher et il n'a plus l'avantage de l'arc donc pour l'instant peu intéressant.

Si tu comptes vraiment faire un sniper en négligeant le cac il vaut mieux faire ranger donc.


Pour les dégâts de Mayah au cac, je ne connais pas son template mais regarde sa vitesse de frappe et les dégâts en prenant en compte l'add dmg... c'est pas rien non plus Oo
Citation :
Ces classes ne peuvent rien tuer au CAC à mon avis, à fortiori dans un monde de zerks et de skalds.
Tuer seul non, mais en groupe tu as des soigneurs. Un skald je le tiens facilement, un zerk il suffit de courir le temps que sa rage s'achève et là il déguste
Citation :
Avantages spécifiques du Ranger : 2 armes (pour moi c'est plutôt un défaut, c'est la classe qui doit monter les plus de lignes...)
AdC monté à 20 est amplement suffisant
Citation :
le buff dex/viva, un speed (mais bon honnêtement vu comment il se fait casser rapidement le dit speed)
Avec de la pratique, tu saura le lancer au bon moment le speed
Citation :
un add dégâts... sympa pour le cac
Il ajoute environ 40% de dégâts au cac en ce qui me concerne
Citation :
.. mais bon si t'es au cac t'es déjà mal barré à mon avis
Un assassin qui loupe son PA et s'acharne à essayer de me tuer est mort (sauf buffboté et shadowzerk )
Citation :
(à titre d'exemple Mayah avec les reliques c'est entre 800/1100 sur mon armure maille si elle tombe sur une partie weak contre ses flèches) et au CAC c'est entre 50 et 80 donc bon...
1) Elle n'a peut être pas beaucoup en perfo
2) Regarde la différence de vitesse de frappe également.
Citation :
J'attends encore qu'un ranger avec 30 en perfo et 30 en CD me bute au CAC du haut de mon 0 en marteau...
Si tu n'utilise aucun instant, c'est quand tu veux

Voila mon avis de ranger depuis l'ouverture de Camlann
Citation :

Si tu n'utilise aucun instant, c'est quand tu veux
Ba c'est comme si elle te demandait de taper sans tes armes

les instant sont fait pour ca quand même
Le mieux au CaC: ranger, grace à ses buffs et en particulier ce fameux add dmg et ses 2 armes. La 2e tape pas à tous les coups mais qd elle tape elle bénéficie de l'add dmg, il ne faut pas oublier. Et c'est bobo. Et avec le buff en quick/dex, le ranger tape super vite.

J'ai déjà affronté Mayah (je suis SZ), je sais qu'à chaque fois que je la croiserai, je me retrouverai à mon bind. Je ne tape pas assez vite, et elle fait autant mal que moi, voir + si sa 2e arme touche.


Sinon le chasseur est pas mal aussi avec son pet.
Pour son style qui stun de dos en Lance, je ne pense pas qu'un chasseur s'en serve bcp dans un combat.

L'éclaireur, je le trouve en dessous des autres, pas de self-buff, pas de pet. Il n'a que son bouclier, bien pr fuir si on y met 42 en bouclier pr le stun anytime. Sinon au cac, même avec un bouclier c'est moyen.
Citation :
J'ai déjà affronté Mayah (je suis SZ), je sais qu'à chaque fois que je la croiserai, je me retrouverai à mon bind.


Honte sur toi !
Mayah ne me bats (au cac bien sûr) qu'avec l'aide de son IP.
je pense pas qu on batte un ranger avec un ip SI l assassin a loupé son PA, surtout pour un SB (PS: quand celui ci n a pas 3 reliques force)

pour dire Mayah a failli me faire la peau au cac justement par qu elle avait tournée la tete au dernier moment.
le temps que le jeu se decide enfin a me faire esquiver, j'en ai pris plein la tete.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Argorian


Honte sur toi !
Mayah ne me bats (au cac bien sûr) qu'avec l'aide de son IP.
Oui j'ai honte mais je sais aussi que ma SZ est loin de bien taper en fait, je ne cap pas en force et n'ai aucun bonus en Axe et LA (sauf realm rank bonus), resist estoc faible, alors bon... ^^

<attend sagement la 1.62 et la respec>
Ce serait à mon avis une erreur de te spé épée deux mains avec ton chasseur.

En effet l'atout de la lance est de pouvoir avoir deux types de dégâts (estoc et tranchant), épée tu n'en aura qu'un.

De plus le stun de dos à lvl39 en lance est on ne peut plus appréciable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés