Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà simulé ?

Répondre
Partager Rechercher




et bhen.....


pour vous un homme prend du plaisir uniquement si il ejacule ???



Ca doit pas être drôle tout les jours pour vous.....

et pour vous donc une femme qui crie un peu tout le long de l acte ( en simulant ) elle a un orgasme continu ???


ejaculer pour un homme y'a rien de plus facile,
prendre du plaisir, du vrai, ca l'est deja moins.
Citation :
Provient du message de rthemis
Ah oui ca m interesse aussi....
Quoi t'es un homme toi?

T'a meme pas repondu a la question du post, pfff

Valldieu j'ai un peu de mal a comprendre ta derniere phrase là *pas réveillé*
Pour degouter un copain, avec une copine particulierement belle (elle est top modele depuis du reste) on dormait dans la chambre d'a coté et on a simulés tout les deux pour faire croire a une nuit torride entre nous.

Le lendemain mon pote etais vert et me regardais salement. Surtout il se posait des questions sur les gouts de la dame brusquement.

C'est la seule fois ou j'ai simulé ... mais j'avoue que c'etais fort amusant
Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
et tu vas faire croire a qui que tu l'as pas un peu trippotter hein
Si je m'etais risqué a ce genre de choses, je n'aurais pas eut a simuler la marque rouge sur ma tronche.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Quoi t'es un homme toi?

T'a meme pas repondu a la question du post, pfff

Valldieu j'ai un peu de mal a comprendre ta derniere phrase là *pas réveillé*
Tu peux éjaculer sans pour autant avoir du plaisir
Exemple tu te masturbes 125 fois et tu verras si tu as toujours autant de plaisir (ceci est un exemple et non une expérience)

Tu raconteras hein dis
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Quoi t'es un homme toi?

T'a meme pas repondu a la question du post, pfff
Nann je suis pas un homme mais une femme de sciences . Le fonctionnement des corps caverneux masculins m interesse.

Et puis ma sexualité ne regarde que moi, mon cheri... Et mes copines :bouffon:
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue




et bhen.....


pour vous un homme prend du plaisir uniquement si il ejacule ???



Ca doit pas être drôle tout les jours pour vous.....

et pour vous donc une femme qui crie un peu tout le long de l acte ( en simulant ) elle a un orgasme continu ???


ejaculer pour un homme y'a rien de plus facile,
prendre du plaisir, du vrai, ca l'est deja moins.
Heuu....
Je peut me tromper, mais quand on dit "simuler" ca signifie simuler un orgasme, donc oui un homme ne peut pas simuler un orgasme et faire croire a sa partenaire qu'il en a eu un pour la raison que Joe a dit plus haut.

Maintenant si pour toi simuler c'est beugler comme un cochon qu'on egorge tout au long de l'acte sexuelle c'est sur que tout le monde peut le faire, mais pour moi ca c'est simplement pour stimuler, et pas simuler

Je suis pas d'accord Valldieu. Autant je suis d'acc que l'on peut avoir du plaisir sans ejaculer a la fin (bonjour la frustration quand meme) mais ejaculer sans en retirer du plaisir...Je suis tres tres sceptique. Pour ton exemple de masturbation, bien sur que tu n'auras pas de plaisir, tu n'auras pas d'ejaculation simplement parce que physiquement ca n'est pas possible. (Et oui, la bete a besoin de se reposer elle aussi )
la ou tu te trompe donc c 'est que pour toi orgasme masculin = plaisir.....


je prend n importe quel pari qu'un homme, une femme voir meme un poisson , si bien utilisé arrivera a te faire ejaculer.

Je te parle de vrai plaisir, du plaisir continu et partagé.

un orgasme ce n est pas pas 5 secondes de plaisir, sinon,
c 'est que justement tu t'es fais avoir



de plus je ne vois pas pourquoi l'homme ne pourrait pas simuler son ejaculation.....

y' a pleins de techniques pour ca.

un exemple, si tu ejacule de plaisir parce que tu penses a une bombe sexuelle alors que tu es avec le pire des thons....bhen pour moi c'est pas très honnete....
citation :



Citation :
mais ejaculer sans en retirer du plaisir

tout a fait possible oui.

de plus il y a plaisir et plaisir.
si en ejaculant tu es a 1/20 sur l echelle du plaisir , alors oui tu as eu du plaisir, mais sans interet ni pour toi ni pour elle.


Faire du sexe dans ces conditions c'est un acte sportif, pas sexuelle.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
de plus je ne vois pas pourquoi l'homme ne pourrait pas simuler son ejaculation.....
en scotchant une seringue remplie sous le zizi?
Citation :
je prend n importe quel pari qu'un homme, une femme voir meme un poisson , si bien utilisé arrivera a te faire ejaculer.
Bah oui, et pour les femmes un comcombre ou une carotte suffirait aussi, si bien utilisé, a faire jouir et avoir du plaisir.

On tombe dans le trash là


Citation :
Je te parle de vrai plaisir, du plaisir continu et partagé.
un orgasme ce n est pas pas 5 secondes de plaisir, sinon, c'est que justement tu t'est fait avoir
Tu me parle du plaisir durant toute la relation sexuel, moi je te parle du plaisir dans le "final". Clair qu'on a du mal a se comprendre
Je le redit, pour moi simuler c'est simuler un orgasme, on ne peut pas simuler du plaisir vu qu'on en a tous a partir du moment ou on titille les zones érogenes. Et je parle du plaisir "basique" , pas du plaisir qu'on peut ressentir en faisant l'amour a son/sa cherie, qu'on aime plus que tout etc...Tu vois ce que je veut dire?


Citation :
de voir que seuls les hommes répondent ....
Bah ouais, les sujets serieux comme ca c'est plus pour nous...
Heu non, juste que moi je parle de simuler un orgasme et non du plaisir car comme je l'ai dit plus haut:

Citation :
Je le redit, pour moi simuler c'est simuler un orgasme, on ne peut pas simuler du plaisir vu qu'on en a tous a partir du moment ou on titille les zones érogenes.
Et pour eviter de rentrer dans: Ouais mais mon copain/copine on s'aiment alors on a du plaisir meme si on a pas d'orgasme. Ca c'est quand meme evident
Citation :
Provient du message de Dober
Déja heu, je suis un homme ( important a préciser ), et vu que je n'ai jamais eu de relations sexuelles, je n'ai donc jamais simuler

* fier *
Loisirs: MMORPGs, lecture fantastique, les animaux, donner mon avis dans des sujets que je ne comprend pas


au moins on est prévenus...
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
Loisirs: MMORPGs, lecture fantastique, les animaux, donner mon avis dans des sujets que je ne comprend pas


au moins on est prévenus...
Bah wé
Le sujet était réservé aux demoiselles mais vu que 99% des réponses viennent d'hommes pourquoi je ne donnerai pas mon avis sur MOI au lieu de continuer le débat " comment l'homme fait il pour simuler ? " qui a commencer a se créer
À quelques reprises avec mon ex.
Quelqu'un qui après deux ans ne sait pas encore trouver le point G, ou bien stimuler autrement, faut faire avec
À noter que c'est amusant simuler les contractions vaginales aussi
Une autre fille qui répond ça vous intéresse?


Alors.. Première expérience sexuelle de ma vie : À CHIER!


Je connaissais pas le gars, lui non plus, je déconseille d'ailleurs fortement pour ceux qui n'ont rien fait à ce jour, donc, évidemment, ni lui ni moi ne savions vraiment comment faire alors, c'était nul et emmerdant. Je voulais en finir alors l'idée de simuler m'est venue en tête mais..

..finalement puisque j'avais bu un peu trop vite, que c'était long et médiocre, l'alcool s'est dissipé et la fille s'est tirée sans simulation! De toute façon, je crois que c'était assez clair.


Fin.


KlliS et sa vie sexuelle.
Citation :
Déja heu, je suis un homme ( important a préciser ), et vu que je n'ai jamais eu de relations sexuelles, je n'ai donc jamais simuler


Oh!! oui, je te crois ma Biche







Citation :
ptete que les femmes c'est que d'la gueule

Ça dépend OU tu la mets


Citation :
À quelques reprises avec mon ex.


Il n'y a pas de femmes frigides, mais que des hommes maladroits


Je ne me souviens pas de l'avoir fait et je ne vois tout simplement pas l'utilité de le faire. Si tu n'as pas de plaisir, alors pourquoi laissé croire le contraire ? Pour lui faire plaisir ? Non, si je n'ai pas de plaisir par MA faute alors je m'en prend qu'a moi même, et si c'est a cause du partenaire, vaut mieux lui expliquer pourquoi que de le laisser dans l'ignorance et qu'il pense que tout est okay
Citation :
Provient du message de KlliS
Une autre fille qui répond ça vous intéresse?


Alors.. Première expérience sexuelle de ma vie : À CHIER!


Je connaissais pas le gars, lui non plus, je déconseille d'ailleurs fortement pour ceux qui n'ont rien fait à ce jour, donc, évidemment, ni lui ni moi ne savions vraiment comment faire alors, c'était nul et emmerdant. Je voulais en finir alors l'idée de simuler m'est venue en tête mais..

..finalement puisque j'avais bu un peu trop vite, que c'était long et médiocre, l'alcool s'est dissipé et la fille s'est tirée sans simulation! De toute façon, je crois que c'était assez clair.


Fin.


KlliS et sa vie sexuelle.
alors, soit tu parles de toi à la 3e personne, soit vous étiez 3, soit j'ai rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés