[patch] Hop ! la 1.64a dispo sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
plutot pas mal
le faceloc est une révolution pour moi

et le snare etre chiant pour le solo :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Arrow
Citation :
Provient du message de Linkounet
Suis-je seul à ne pas comprendre?
Jusqu'à présent j'ai toujours salvage mes items un à un moi, pas en pile...
Pas d'inquiétude à avoir la dessus, il ne s'agit que d'une 'correction de bug' mal expliquée. En fait ils ne parlent non pas du salvage quotidien (aucun changement sur le salvage d'un pourpoint ) mais du salvage des objets du type armes de lancé (par exemple) qui peuvent s'empiler et qui, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, ne sont pas salvables actuellement.

Pour être plus precise, l'exemple des armes de lancé :
Salvage un paquet de 20 armes de lancé fera un salvage normal (ils sont vendu par paquet de 20), tandis qu'un salvage sur 2 armes de lancé ne rapportera que 10% des materiaux.
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
le faceloc est une révolution pour moi
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité ? Je ne vois pas à quoi ça sert ...

Edit : merci à Lil', Link' et Nof , je comprend mieux
Citation :
Provient du message de Arcadion
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité ? Je ne vois pas à quoi ça sert ...
Mise en situation :

Tu fais une quete. Y'a un mob à trouver. Sur un spoiler on te dit que le mob est a loc XX YY. Au lieu de chercher un peu en allant a droite à gauche, tu tapes cette commande qui te met dans la direction de la dite loc : tu n'as plus qu'a aller tout droit pour chercher le mob.

Citation :
Provient du message de Arcadion
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité ? Je ne vois pas à quoi ça sert ...
Avant pour ce servir des locs il fallait être bon en nav.
Je suis en X1,Y1, je veux aller en X2,Y2.... quelle direction prendre?

Il se trouve que tout le monde n'y arrive pas.

Maintenant un faceloc X2,Y2 te mettra dans la route à suivre.
Barbelu, mon ami imaginaire, me dit qu'il est en 60,40 en foret d'Yggra en train d'espionner des svartalfs en train de forniquer. Je veux me joindre à lui afin de participer du spectacle, mais, malheur, je n'ai aucune idée d'où se trouve la localisation 60,40, je n'ai jamais rien compris à ce système et mon imprimante explose lorsque j'imprime des cartes avec le système de coordonnées. Et bien maintenant, il me suffit d'aller dans la forêt d'Yggra, et de taper /faceloc 60000 40000 et hop, mon personnage fait aussitôt face aux taquins svartalfs et à Barbelu. Il ne me reste plus qu'à avancer dans cette direction.

Pleure / Liliansson, peu de monde est de toute façon concerné par l'attaque en solitaire de reliquaires ou de forts frontières.
pour ce qui est du marché g pas bien compris, il s'agit d un "dépôt vente" où tu file l'objet a un marchant et impose le prix auquel il doit le vendre ?

si qq peu m'apporter des explications mp ou forum merci
Citation :
Likounet:
Suis-je seul à ne pas comprendre? (je ne parle pas de ta traduction hein, je ne comprends pas ce qu'à fait Mithyc, en anglais comme en français)
Citation :
Kisse:
Pas d'inquiétude à avoir la dessus, il ne s'agit que d'une 'correction de bug' mal expliquée. En fait ils parlent non pas du salvage quotidiens (aucun changement du le salvage d'un pourpoint ) mais du salvage des objets du type armes de lancé (par exemple) qui peuvent s'empiler et qui, pour ceux qui n'avaient pas remarqués, ne sont pas salvables actuellement.
Pour etre plus précise, l'exemple des armes de lancé :
Salvage un paquet de 20 armes de lancé fera un salvage normal (ils sont vendu par 20), tandis qu'un salvage sur 2 armes de lancé ne rapportera que 10% des materiaux
Oui, pardon c'est certain que la traduc' est assez imprécise et mot-à-mot...Mais, sans chercher de mauvaise excuse, n'étant pas très calé en craft/salvage j'ai été moi-même très étonné et n'ai pas pu vraiment affiner...Donc merci beaucoup à Kisse d'avoir répondu aussi justement

Citation :
Gaelynn:
/faceloc permet de faire face à une loc, pas à un pet (il suffit de de /face sur un pet), ex : /faceloc 44000 23000 idéal pour aller direct sur un point précis (mais attention aux mauvaises rencontres sur le chemin)
Bon sang merci beaucoup Gaelynn ! Effectivement j'ai pas bien lu sur ce coup .../faceloc ne m'a même pas choqué

Citation :
Mythic:
"A new /faceloc command has been added. This will turn your character to face these local coordinates."
Soit, texto : "Une nouvelle commande, baptisée /faceloc, a été ajoutée. Elle permettra à votre personnage de faire face aux coordonnées locales/de localisation"
Merci encore à Gaelynn d'avoir corrigé

Quant à Nouk, oui tu as bien vu, l'addon foundations s'accompagne de la possibilité (non gratuite ) d'avoir chez toi un ou plusieurs marchands "personnels" à qui tu vas donner des objets et en fixer le montant...Lesdits marchands se chargeront de proposer ces objets à la vente aux autres joueurs intéressés et tu n'auras plus qu'à ramasser la monnaie. Le système de recherche indiqué dans ce patch est donc là pour permettre à chacun de cibler dans la Housing Zone et au plus vite les marchands qui disposeraient d'un objet qui t'intéresse. Tu reçois ainsi l'emplacement du marchand (numéro du lot associé) et tu t'y rends pour acheter...Avec le nombre de marchands et de maisons vite grandissant ce moteur de recherche était indispensable je pense.

Enfin, merci à Torhm, çà fait toujours plaisir !
<au tp mid>

Bon les mecs le template macro du jour est le suivant pour tout le groupe :

/rpfilter p Inc Alb
/rpfilter o Inc Hib
/rpfilter k Heal plz
/rpfilter r Purge maladie plz
/rpfilter l mezzed !
/rpfilter n Assist %!!!
/rpfilter g Cassos
/rp filter f Healer Aggro !


C bon on peut y'aller !


les farmers de l'extreme a la recherche de l'optimisation a tout prix aussi adorent le /rpfilter muahaha
Citation :
Provient du message de mirf
J'espère qu'ils auront enfin ajouté des staffs 16.5 vit 3.0 en fletching pour mon moine
Utilisable uniquement par les mages si j'ai bien lu les batons 3.0
Citation :
NOUVEAU FILTRE DE BAVARDAGE DE ROLEPLAYING
Darky, quand on poste ça, on ne dit pas "j'ai fait une traduction", mais plutôt, "j'ai pompé une traduction".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés