[Orcanie] Question aux hiberniens en ZF Albionnaise

 
Partager Rechercher
Je suis vraiment admiratif des hiberniens. Depuis trois soirs, quel que soit le fort où les troupes albionnaises se rendent, elles se trouvent confrontées aux mêmes celtes en défense.

Alllez, on est tous des joueurs... dites moi quel est votre secret pour toujours être là où il faut, avant nous?
J'avoue qu'à force, je finis par me poser des questions. Et ce systématisme commence à me démoraliser.

Message personnel à Gwirael: arrête de me prendre pour cible. Tu capes en dégats sur moi, c'est nul.
Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod


Message personnel à Gwirael: arrête de me prendre pour cible. Tu capes en dégats sur moi, c'est nul.
Il cape sur tout le monde
Zup > Tssstsss, je n'ai jamais su où on allait avant d'arriver à proximité du fort. Et je n'arrivais pas à sender Khaleddor pour le savoir...

BadProsper > Il y a un monde entre ne pas chercher à les éviter, et les trouver à chaque fois dans le fort que l'on vise.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
BadProsper > Il y a un monde entre ne pas chercher à les éviter, et les trouver à chaque fois dans le fort que l'on vise.
Ba o_O je sais pas de kelle période tu parles, mais moi le peu de défense de ZF ke j'ai fait recemment, on cherchait à les rencontrer plutot k'à les eviter apparament, j'ai pas trop compris le but par contre.
Citation :
Provient du message de dunwich
oué c t cool g bien la def de Surs a 30albs vs 80albionnais (peut etre mm plus). et la def de beno hier

bon on remet sa me mank 11k pour ding :bouffon:
Ha vi si on défend nos forts contre nous même forcemment je comprend mieu :x
Citation :
Provient du message de dunwich
oué c t cool g bien la def de Surs a 30albs vs 80albionnais (peut etre mm plus). et la def de beno hier

bon on remet sa me mank 11k pour ding :bouffon:
tiens alb refoule la race albionnaise ?
zavez raison faut dire qu ils ont moches
Citation :
Provient du message de dunwich
oué c t cool g bien la def de Surs a 30albs vs 80albionnais (peut etre mm plus). et la def de beno hier
Mince, ne me dis pas que les défenseurs étaient albionnais aussi?? Pfff, on est vraiment crétins alors, pour se taper dessus...

Plus sérieusement, c'est un peu du gaspillage, d'être à 30 contre 80. Suffit d'un FG pour bloquer toute l'armée albionnaise.
Un vrai FG, pas un qui fait de la génération spontanée, hein?
Faut pas oublier que dans les hib qui prennent les fort il y'a la team a Khaledorr qui est d'alb/broc a la base
Il connait toute nos strategie de defense, nerf quoi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Facile : ils vous attendent dans un fort hib
Tssstss, ils nous wipe à Beno, on repart de Chateau Sauvage... On fait route vers Eras, puis en chemin on bifurque vers Bold: ils y sont. Nouveau wipe, nouveau départ de Chateau Sauvage. On file à Surs. Ils y sont. Chateau Sauvage avec une impression de déjà vu, direction Béno. Ils y sont.

C'est pas de l'attente, c'est de la clairvoyance à ce niveau là. Les gars, jouez au loto, vous avez toutes les chances!!

Demain, je tente une expérience: je pars avec quelques groupes sur un autre fort que la masse... Et si les mêmes Hib sont au deux, j'arrête tout.
On a chacun fait 3 persos identiques pour pouvoir defendre ou que vous alliez ......

serieusement moi hier je vous suivait de loin et le temps que vous pullier en bas du fort j ai tt mon temps pour contourner et entrer.. et sinon on a un bon cc ou les infos arrive a passer.

En tt cas bravo pour votre acharnement. Cela donne souvent lieu a de belle et grande bataille.
Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Alllez, on est tous des joueurs... dites moi quel est votre secret pour toujours être là où il faut, avant nous?
Hier nous avons rarement été avant vous dans les forts.
Mais pour une fois hib n'etait pas trop désorganiser ,ca fait plaisir:
-1cc correct
-quelques fufus pour scouter (pas assez^^)
-des forts up a 10 avec 1 tc.

Sinon record de la soirée :110 alb a attaquer beno.
Et de notre coté?
Citation :
Provient du message de nuidiver
En tt cas bravo pour votre acharnement. Cela donne souvent lieu a de belle et grande bataille.
Euh, juste comme ça, évitez d'être trop organisés, parce qu'à terme, vous allez vous retrouvez seuls en ZF Alb.
Déjà que se faire dézinguer à 80 contre 16, c'est limite.

Citation :
Provient du message de silki
Hier nous avons rarement été avant vous dans les forts.
Les deux fois où je me suis rendu à Caer Benowyc, les hiberniens y étaient. Tu auras du mal à faire croire croire qu'ils sont rentrés par la porte de derrière ou avec une échelle de corde.
Déjà on était pas toujours au bon endroit au bon moment, exemple reprise de Surs.

Ensuite chaque guilde garde naturellement un oeil sur son fort claim, et certains tournent dans la zone pour faire marcher le cheat (bien utile contre albion) le détecteur de lag !

Lorsque le détecteur s'enclanche les albionnais ne sont en général pas très loin, l'alerte pouvant être très vite donnée

Plus sérieusement nous bougeons en groupe et non en masse, ce qui nous donne une mobilité enormement supérieur à vous.

J'en ai déjà trop dit, alors en un mot : stratégie

Tangy - Odyssée
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod


Les deux fois où je me suis rendu à Caer Benowyc, les hiberniens y étaient. Tu auras du mal à faire croire croire qu'ils sont rentrés par la porte de derrière ou avec une échelle de corde.
nop honnetement , vous aviez tout le temps mini un fufu aux fesses (merci gwi) qui reagissait mega vite pour nnous indiquer votre direction , et surtt apres chaque wipe (a beno , blod et surs) on se divisait (me semble t il) en deux gpe et chacuns allaient a un autre fort .

Sinon pour la defense de beno quand vous ns avez rush a 100+ on etait au grand maximum une 30aine et encre je suis pas sur (pense que ct un poil moins ou un poil plus) .
Citation :
Provient du message de Doeh
Sinon pour la defense de beno quand vous ns avez rush a 100+ on etait au grand maximum une 30aine et encre je suis pas sur (pense que ct un poil moins ou un poil plus) .
Oui, comme je le disais, il suffit de deux FG hib pour tenir en respect plus de 80 albionnais. Pas la peine d'en faire un fromage.
Sans compter que ces foutus gardes ont la facheuse tendance à poper juste quand les troupes commencent à entrer dans la cour...
mouaip
Faut pas avoir honte, normal que la defense d'un chateau soit plus facile que l'attaque et à surs comme à beno ca c joué à tres tres peu de chose, meme qd on a repris surs et que vous etiez une 15e en defense c passé de tres tres peu.

J'ai juste un petit truc qui me derange c comment on se fait dot qd personne est visible à par un menestrel juste en haut des remparts?

Meme question pour la salle du keeper qd personne de sort?

Fonction GTAE?

Bon je suis sur de rien mais le duel dot de zone j'apprecierai moyen, sinon à ce soir
Syl
Re: Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Il cape sur tout le monde
FAUX ; la plupart du tps j ai ca maintenant :

Gwirael et ses potes rangers vous fleches et vous touchent pour 130/230 de degats aiie aiie

gogo 9 fleches comem ca pour me kill avant que le masta Kerlingfurmonsboub te tape
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés