Frapper une femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Askelaad
Edité par Corwin.
Toujours aussi drôle celui-là...

Personnellement je n'ai jamais été confronté à cette situation. Si c'est juste une gifle, je pense que je bloquerai simplement la fille histoire de lui faire peur et qu'elle comprenne qu'elle risque de se brûler à jouer avec le feu.
Si par contre elle s'avère être plus agressive, du genre à donner des coups de poing ou autres, je pense que je riposterai sans pour autant jouer au punching-ball. Je ne suis pas du tout quelqu'un d'agressif, mais il ne faut pas non plus se croire tout permis.
[pas serieux on] Il m'arrive souvent de viser la tete, bien que souvent je mettes la pointe a la saignée du bras. Mais j'hésite jamais a frapper quand elles ont eut la mauvaise idée de venir sur la piste ne face de moi [pas serieux Off]

Je considere la violence comme n'etant pas la solution aussi bien avec un homme qu'avec une femme.

Cela dit, si une femme mettais dans un etat tel que je souhaite lui en coller une une, ce ne serait plus une femme mais une Garce ... et dans ce cas la ... je n'aurais pas de remords.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Toujours aussi drôle celui-là...

Edité par Corwin : propos homophobes et agressifs.
Si tu ne parviens pas à faire la différence entre un homosexuel et un travesti, je ne peux pas grand chose pour toi mon pauvre.
De toute façon, cela n'excuse en rien tes réflexions précédentes.
Citation :
Si tu ne parviens pas à faire la différence entre un homosexuel et un travesti, je ne peux pas grand chose pour toi mon pauvre.
Ta vie j'la connais pas deja, et j'dois dire que j'men fous. J'ai fais une blague qui t'as pas plus, un conseil: péte un coup.

Citation :
De toute façon, cela n'excuse en rien tes réflexions précédentes.
Aaaah mais voila! J'me disait bien que tu me harcelais. Madame m'en veut d'avoir dit que les gays chantaient mal, et veut me le faire payer . Ouais bha super


[edit pour rajout d'un "n"]
Re: Frapper une femme
Citation :
Provient du message de Tank Girl
Alors à vous, quel est votre avis sur la question? Que feriez vous messieurs dans une telle situation?
Si c'est elle qui a commencé, je me défends en proportion voir moins fort, parce que bon j'aime pas trop frapper, que se soit une nana, un mec ou une loutre radioactive.
Citation :
Provient du message de Lileandrea
Un vrai gentleman ce Kuldar je l ai toujours dis
J'ai dis un truc 100 fois plus mignon que lui et j'ai pas le droit a un compliment moi?
Jamais confronté a la situation ...
Je tenterais de la bloquer comme quelqu'un l'a dit au dessus par une bonne clé de bras , quitte a forcer un peu sur la douleur pour la persuader complètement d'arrêter ...

Mais certainement pas frapper , ayant fait quelques années de taekwondo j'aurais peur qu'un mauvais coup parte sans le vouloir dans l'énervement

(au pire je frappe dans un mur après pour me défouler *a un mur de sa chambre bien amoché à cause de ses parents d'ailleurs ^^*)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Oui l'égalité des sexes, bien évidement, cependant une femme n'a pas la masse musculaire ni la puissance d'un homme
Dans un thread qui parlait de la condition de la femme et surtout de l'égalité des sexes, si mes souvenirs sont bons, une partisane du féminisme disait que là ou l'homme avait l'avantage de la force brute, la femme avait le même avantage pour l'endurance.
Que la femme était capable d'encaisser des douleurs telles que celles procurées par un accouchement.

Puis bon si une femme estime qu'elle peut taper un homme parcequ'elle sera protégée par le fait qu'on ne doit pas taper un homme. Je trouve ça un peu facile. Faut qu'elle réfléchisse un peu aux conséquences de ses actes. Si elle ne le fait pas, alors il faudra qu'elle comprenne qu'un homme ne réfléchisse pas non plus.

Je n'ai jamais tapé de femme, même si j'en ai eu envie en ce qui concerne la mère de mon ex.

Si une femme deviens hystérique, ma première réaction serait de la bloquer afin de la rendre inoffensive. Mais peut-être qu'une bonne claque (sans avoir à lui décrocher la mâchoire non plus) pourrait la calmer.
la violence sémal

J'essaie au maximum d'eviter la violence que ce soit avec les gars ou les nanas.

Cependant, je ne suis pas Jesus et si on me frappe sur la joue gauche, je rends la pareille, que ce soit homme ou femme.

J'ai la chance d'etre assez grand et d'avoir des batoirs a la place des mains, ce qui peut aider.
La seule fois ou une nana a vraiment voulu me frapper j'ai attraper son poignet et j'ai serré un peu en faisant les gros yeux, elle s'est calmée direct, et pourtant je suis pas specialement impressionnant.

J'essaie donc d'eviter de me prendre des coups parceque si ca arrive, je me controle plus
Une bonne claque dans certaines circonstances,
aucun probleme et ca calme assez vite en general.....

de la a en venir aux poings, sang et autre non.
__________________
Quand je suis rentré en conflit avec des femmes, ça s'est toujours réglé à celui qui gueulera le plus fort. Les deux fois auxquelles j'ai du en arriver à ce point ont été pour une histoire de place de voiture. La première femme voulait que je me gare en double file pour prendre ma place et marcher moins jusqu'au supermarché. La deuxième s'était garée devant la porte de mon garage. Après lui avoir demandé gentiment d'avancer son véhicule pour que je puisse sortir tranquillement, je me suis fait insulter.

Quoi qu'il en soit, et dans un contexte d'agressivité, si une femme ou un homme s'amuse à me frapper, je ne donnerai qu'un coup suffisamment violent pour lui faire comprendre d'arrêter.
Qu'on le crois ou non, je suis de nature assez calme et rieuse, préférant le dialogue aux poings. On m'a même dit qu'il était impossible de se disputer avec moi. Mais bon, tout le monde n'est pas dans le même état d'esprit et pour se faire entendre quelque fois, il faut d'abord montrer que l'on en a dans les bras.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Hier soir une petite peste toute contente d'avoir enfin son appart m'a fait chier... Et je me suis rendu compte que j'étais trop 2 de tension pour faire quoi que ce soit... Elle me filait des baffes plus rapidement que moi
Déjà à l'école primaire, j'avais toutes les peines du monde à me défendre contre des petites pestes redoublantes plus grandes que moi, parce que je "bloquais" mes coups à un centimètre de leur joues, une sorte de réflexe...

Je serais strictement incapable de frapper une fille (bon, si elle vient d'égorger mon petit frère, je dis pas...), j'ai déjà assez de mal maintenant à lever la main sur un gars (aujourd'hui...). En revanche, immobiliser une personne qui pète un cable, pas de problème.

A moins d'être frappé par une boxeuse de 85 kg, il y a de toute manière peu de chance qu'un direct au visage me fasse quoi que ce soit... Même pas mal
Même si elle me le demande je ne le ferais pas, je tiens trop à elle.
je pense qu'il faut savoir adapter ses reactions a ce qu'on a en face, je suis pas sur que ses 2 personne encaissent de la meme facon

http://www.regenbogenweb.de/images/redaktion/promis/f/flockhart_calista2.jpghttp://ca.yimg.com/i/cf/reuters/20020819/i/1946935301.jpg

et quand elles frappent ca doit pas faire le meme effet non plus remarquez
Je me suis retrouvé dans cette position une fois, bien malgré moi. Une fille, excellente copine au début, avec qui j'avais fini après un été mouvementé par avoir un rapport un peu conflictuel, pas mal de non dits, etc, toute ce qu'il faut pour faire une bonne soupe entre deux personnes qui pourtant tiennent l'un à l'autre. Bref, je n'étais pas très fort pour reconnaître les mérites de l'autre, et j'avais pas une attitude très saine.

Ca a fini par la gonfler, et à la première occasion, elle m'a chopé le bras, et m'a mordu. Jusqu'au sang, ça me faisait un mal de chien. Elle a du tenir mon bras pendant deux bonne minutes, je vous laisser imaginer ce qui s'est passé dans ma tête pendant ce temps :

Sur le moment, j'ai vu rouge (c'est à ce moment que j'ai compris ce que cette expression et "sortir de ses gonds" veulent dire, d'ailleurs). J'ai fait un gros effort pour éviter de la cogner, mais ce n'est vraiment pas passé loin. Un pote qui a assisté à la scène m'a d'ailleurs dit que c'était la première fois qu'il me voyait vraiment énervé, et il a cru que j'allais cogner.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ce jour là. Si ce n'avait pas été elle, je n'aurais jamais eu cette réaction (d'ailleurs, y'a qu'elle une peu pétée pour me faire un coup du genre, en fait). D'un autre côté, j'ai pu me retenir parce que c'était elle et pas une autre.

Bref, je ne sais pas trop. Je comprends que l'on puisse péter un plomb, même si je ne l'excuse pas, tout cela dépasse en tout cas le cadre du "c'est un brave gars/c'est un pauvre con".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés