Comment améliorer son xp Unarmed

Répondre
Partager Rechercher
Les compétences en Unarmed sont très difficiles à monter surtout pour aller au niveau de master et au delà.

Quels sont vos conseils ?
Ok pour l'arme on utilise un VK (Vibro Knuckler)

Faut il absolument une armure, si oui laquelle et quelle est la plus adaptée ?

Quels sont les spots adaptés aux combats de mêlées de type Unarmed ?
(pour le pistol, l'un des meilleurs spot c'est les Jax sur Endor, ok mais pour le Unarmed ça à l'air bcp moins facile...)


_______________________

Dunstan Freemoon

Server Starsider
Hello

Je monte aussi Unarmed , pour devenir Teras Kasi , je suis en train de devenir Master Unarmed , ce qui commence à être assez long.

Ce n'est vraiment pas facil d'xp , en plus majorité des combattant sont spe rifle / carbine / pistol ce qui n'aide pas.

Et en allant donc taper au CAC on récupère vite l'aggro.

Je joue avec pour arme un Vibro Mass.. euh Knuckler , pour armure je suis en train d'investir dans une full Padded ( Dans les 40 K je crois la full , mais avec les missions ca monte très vite ).

Pour les spots je ne connai pas encore assez bien pour m'exprimer.

Donc j'attends aussi les conseils de personne expérimenté
Pour être aujourd'hui Master Unarmed, je vais vous donner quelques conseils...

Tout d'abord, je vous recommande une macro très pratique:

/follow; /attack; /berserk

Avec ça j'ai pu xp au camp Tusken en me faisant + de 400 par Raider, aux alentours de 1000 pour les Captains et les Kings, avec tout le bordel de pets...

Pour ce qui est des spots je ne les connais pas bien, voir pas du tout.

Le seul truc que je peux vous dire c'est de trouver un spot près d'un clone center. En effet avec cette classe, on meurt très souvent, étant donné qu'on prend tout le temps l'aggro. Il suffit juste de payer 1k au clone center et on ne gagne pas de wounds ou de BF en mourant. Ca évite de passer des heures dans les cantinas et les medical centers.

Edit: Oui j'ai oublié, dès que vous prenez l'aggro, si l'attaquant fait mal, courrez, de manière à ce qu'il change de cible. Après vous revenez et ainsi de suite...
Il est aussi préférable de combiner avec Medic, car il y a tout le temps des bobos à soigner donc si vous n'avez pas de soigneur dans le groupe, c'est vraiment pratique.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Je déconseille l'armure car, quelle qu'elle soit, elle ralentira tes mouvements. De plus ta barre d'action diminuera beaucoup plus vite également, ce qui n'est pas très pratique étant donné qu'elle est utilisée dans la plupart de mouvements de base... Y compris le burst run...
bonjour à tous,

je suis TKA advanced pour les spots je vous conseil les "Mauler" ds la region de Kereen... Mais si vous faites des missions que vous voyez un nid de mobs ben c tout benef aussi

Pour l'armure perso en solo je n'en utilise pas. En groupe, vous aurez plus besoin selon le niveau des mobs. utilisez quelques parties plutot qu'un full boulet de 800 kg

Pour le VK à vous de trouver vos fournisseurs mon vk a un dps de 24-112 vit 2.5
Pkoi vous vous prenez la tete...en une soiree, j'ai fait monter un pot de novice unamred a master (sa nous a pris 6h ). Si vous connaissez un marksman qui a actionshot 1 ( en carabine ), il suffit qu'il utilise que cette attaque pour stun le mob (il ne bouge plus ) et comme sa vous recuperez tout l'xp. c'est pas plus complique que sa .
Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Une full chitin me parais pas mal pour un unarmed, ça absorbe quand même la moitié (parfois plus) des dégats kinetic (corps à corps)..
je suis dac avec toi mais alors les combats ça va être des combats très longs car tu feras moins de dégâts le mob aussi et pour la récupération des points de vie etc c long long... mais bon c clr que sans armure en groupe Dantooine c'est même pas la peine d'y penser
sans armure pour faire missions bourrin c impec,à mon avis.

@KRAN

nous ne perlons pas de unarmed Kran mais bien de Teras Kasis pour porter le titre de novice tka 125k d'xp à faire après unarmed brawler. Tu préconises tjr la même technique? je ne parle pas des autres skill hein, 175K, 250K etc sans compter une skill qui monte avec des points de combats (et c'est trés long ça)...
Je pense que si j'av besoin d'un pote pour stun mes mobs...

1) delete mon perso parce que moon calam c pas top comme tank.
2) ca marche super bien le stun mais je reprend daoc la semaine prochaine parce que je m'ennuierai à mort.
donc en gors c mieux d'avoir justes de fringues lorsque l'on est brawler unarmed?

c pa un peu dangereux si tu croises des pnjs ds le desert?

c possibles de faire une macros pour revetir une armur complete ou ne tenue vestimentaire complete?

du genre /equip bodyarmor;/equip.....;/...etc etc ...


merci d'avance pour vo reponses.....
Citation :
Provient du message de aesa blitzgirl
...c possibles de faire une macros pour revetir une armur complete ou ne tenue vestimentaire complete?

du genre /equip bodyarmor;/equip.....;/...etc etc ...


merci d'avance pour vo reponses.....
http://www.multimania.com/iwox/FTP/smile/plusun.gif
Bon ben voila, j'ai trouvé la bonne technique pour être Master Unarmed rapidement.

Je m'explique :

Premiere chose, en étant sur Tatooine, prendre des missions Diseased Boccats et les Boars aussi, ça marche aussi avec les mounted mite.

Il faut les prendre pas trop loin les unes des autres du style, toutes les deux au nord. Ensuite aller combattre les bestioles, si vous avez un droid groupez le ça vous rapporte plus d'xp. Quand ya plus de bestioles, soit vous snippez de loin juste un coup pour les faire sortir du nid, soit vous allez faire un tour dans l'autre nid de votre 2 eme mission, vous alterner ainsi entre les 2 sans detruire les nids. Puis quand ya vraiment plus de betiole ben vous detruisez les nids et vous aller chercher d'autre missions.

Pour les combats je vous conseille Berserk puis attack, généralement les bestioles meurent sur le coup.

En cas de add faites intervenir votre gentil droid.

Pour la recup, suffit d'installer un camp entre les 2 nids.

Voilà vous allez voir que ça va allait tres vite et en plus c'est assez plaisant comme technique enfin moi je me suis bien régalé comme ça

Sinon ben pas d'armure nécessaire, investissez plutôt dans un probot droid.
Citation :
Provient du message de Dohar
Bon ben voila, j'ai trouvé la bonne technique pour être Master Unarmed rapidement.

Je m'explique :

Premiere chose, en étant sur Tatooine, prendre des missions Diseased Boccats et les Boars aussi, ça marche aussi avec les mounted mite.

Il faut les prendre pas trop loin les unes des autres du style, toutes les deux au nord. Ensuite aller combattre les bestioles, si vous avez un droid groupez le ça vous rapporte plus d'xp. Quand ya plus de bestioles, soit vous snippez de loin juste un coup pour les faire sortir du nid, soit vous allez faire un tour dans l'autre nid de votre 2 eme mission, vous alterner ainsi entre les 2 sans detruire les nids. Puis quand ya vraiment plus de betiole ben vous detruisez les nids et vous aller chercher d'autre missions.

Pour les combats je vous conseille Berserk puis attack, généralement les bestioles meurent sur le coup.

En cas de add faites intervenir votre gentil droid.

Pour la recup, suffit d'installer un camp entre les 2 nids.

Voilà vous allez voir que ça va allait tres vite et en plus c'est assez plaisant comme technique enfin moi je me suis bien régalé comme ça

Sinon ben pas d'armure nécessaire, investissez plutôt dans un probot droid.
Primo : à chaque fois j'ai des problèmes avec la commande "Peace" qui a tendance à mal marcher. Résultat je continue à tirer sur (ou vers) le nid alors que des monstres en furie veulent me faire la peau. Tu aurais une technique pour éviter cela ?

Secondo : combien coûte un droid et comment "prend" t-il de l'XP ?

Tertio : pourquoi cites-tu ces deux espèces : j'imagine que cela dépend du niveau que l'on a atteint en unarmed et que je dois trouver mon compte aussi sur Corélia.
Citation :
Provient du message de elfeanor
Primo : à chaque fois j'ai des problèmes avec la commande "Peace" qui a tendance à mal marcher. Résultat je continue à tirer sur (ou vers) le nid alors que des monstres en furie veulent me faire la peau. Tu aurais une technique pour éviter cela ?
Une technique propre non, moi aussi ça m'arrive et dans ce cas la je clear, je peace, je selectionne et j'attaque très vite la bestiole qui vient de poper.


Citation :
Secondo : combien coûte un droid et comment "prend" t-il de l'XP ?[/i]
Un probot coutait 15-20 K avant le nerf, maintenant ça a du bien baisser.
Il ne prend pas d'xp si tu n'est pas en difficulté car généralement avec le berserk ton premier coup est fatal a la bestiole. Et au contraire il majore ton xp je pense de 10% (quand il est groupé).

Citation :
Tertio : pourquoi cites-tu ces deux espèces : j'imagine que cela dépend du niveau que l'on a atteint en unarmed et que je dois trouver mon compte aussi sur Corélia. [/i]
Correlia je connais pas encore, moi je suis un natif de tatooine, mais la régle c'est plutot d'attaquer des cibles blanches, ça rapporte 250-400 unarmed xp et tu peux pratiquement les soloter sans downtime. Je parle pour quelqu'un qui est expert unarmed et qui a du mal à faire ses 70000 points d'xp pour etre master. Sur le coup un nid bien gérer peut te rapporter facile 3000 à 5000 xp (en comptant l'xp des créatures du nids)
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Primo : à chaque fois j'ai des problèmes avec la commande "Peace" qui a tendance à mal marcher. Résultat je continue à tirer sur (ou vers) le nid alors que des monstres en furie veulent me faire la peau. Tu aurais une technique pour éviter cela ?
Oui, en effet, il y a une technique.

Il suffit de ne tirer qu'une seule fois sur le nid (après avoir nettoyé les alentours bien sur) et d'attendre.
Les mobs vont respawner les uns apres les autres.

Tu fais a nouveau le ménage.
Tu retapes une fois sur le nid.

Etc...

Il faut savoir que si tu es en train d'attaquer le nid et que ca respawne, tu ne plus stopper le combat, et pour cause tu es attaqué.

CQFD
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Oui, en effet, il y a une technique.

Il suffit de ne tirer qu'une seule fois sur le nid (après avoir nettoyé les alentours bien sur) et d'attendre.
Les mobs vont respawner les uns apres les autres.

Tu fais a nouveau le ménage.
Tu retapes une fois sur le nid.

Etc...

Il faut savoir que si tu es en train d'attaquer le nid et que ca respawne, tu ne plus stopper le combat, et pour cause tu es attaqué.

CQFD
Ben c'est la technique que j'essaye de faire figures-toi mais c'est vrai que pour ne tirer qu'une seule fois ben il faut que la commande Peace marche tout de suite ce qui est rarement le cas !
Citation :
Provient du message de Dohar
Premiere chose, en étant sur Tatooine, prendre des missions Diseased Boccats et les Boars aussi....
Question de noobs : Comment on fais pour prendre 2 missions en même temps ? Ca marche pas chez moi ou alors c'est pas des missions prises dans des terminaux ?
Citation :
Provient du message de elfeanor
Ben c'est la technique que j'essaye de faire figures-toi mais c'est vrai que pour ne tirer qu'une seule fois ben il faut que la commande Peace marche tout de suite ce qui est rarement le cas !
Normalement ca marche sans problème mais il peut arriver qu'une créature pop au moment où tu tire sur le nid dans ce cas tu dois la tué rapidement. Quand aucune créature ne défend le nid tire 1 fois et attend 10 sec, si rien ne sort tu peux retirer. La plupart du temps quand le nid possède moins de 25% de vie tu peux tirer en continue.
Citation :
Provient du message de elfeanor
Ben c'est la technique que j'essaye de faire figures-toi mais c'est vrai que pour ne tirer qu'une seule fois ben il faut que la commande Peace marche tout de suite ce qui est rarement le cas !
tu lance l'auto-attack, attends que ta liste de cp spéciaux soit vide ou "clear"
apres tab pour changer de cible et tu reattaque ou cp spéciaux et tu change tout de suite de cible

moi je fait un cp spécial, je regarde ce que ca donne et des que ca repop 'tab+cp spécial'
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Provient du message de flashy
Question de noobs : Comment on fais pour prendre 2 missions en même temps ? Ca marche pas chez moi ou alors c'est pas des missions prises dans des terminaux ?
Si si ça marche, peut être que tu as une vieille mission qui traine dans ton Datapad, vérifie et supprime la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés