Proto Masses/Bouclier : template ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai un proto 45 spe masses et bouclier et il n'est pas trop tard pour changer de template ou même d'en choisir un . A l'heure actuelle j'hésite entre 4 templates différents (vi c bcp ) :

- 50 masses , 42 bouclier , 39 parade
- 50 masses , 50 bouclier , 28 parade
- 44 masses , 50 bouclier , 37 parade
- 39 masses , 50 bouclier , 42 parade

J'ai quand même une petite préférence pour le premier et le dernier mais elles restent quand même très minimes . Je m'en remet donc a vous et a ceux qui auraient pu tester certains de ces templates . Merci d'avance .

Bye
Je vote pour le deuxième.

Un protecteur bouclier est la pour garder les mago, donc 50 en bouclier !
Ensuite 50 en masse pour faire bien mal et avoir le stun

Et puis le reste en parade
Vote pour le premier aussi, il me semble qu'il y a une histoire d'enchainement sur bloc ou parade a 50 en masse qui est tres interessant, un stun je crois ^^
Alors moi je monte un finelame masse/bouclier ( nan nan spo ouik )et je vise le
50 masse
42 boubou
39 parade

Et comme RA maitre parade 2 ou 3 pour maxer les chances de parer et ainsi placer le magnifique combo se finissant par le gros stun du style 50 masse. Je connais un celte sur Broce qui a ce template et maitre parade 3, avec mon sic je peux le descendre a 25% de vie sans qu'il bronche, la paf parade, j'esquive pas le combo et je broute .
Vraiment mechant comme template si tu sais l'utiliser. ( pi si ton perso veut vraiment pas parer te reste le bon gros slam-bouffeur-d'endu du boubou mais bon )
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Alors moi je monte un finelame masse/bouclier ( nan nan spo ouik )et je vise le
50 masse
42 boubou
39 parade

Et comme RA maitre parade 2 ou 3 pour maxer les chances de parer et ainsi placer le magnifique combo se finissant par le gros stun du style 50 masse. Je connais un celte sur Broce qui a ce template et maitre parade 3, avec mon sic je peux le descendre a 25% de vie sans qu'il bronche, la paf parade, j'esquive pas le combo et je broute .
Vraiment mechant comme template si tu sais l'utiliser. ( pi si ton perso veut vraiment pas parer te reste le bon gros slam-bouffeur-d'endu du boubou mais bon )
C'est pas plus simple de bloquer un coup et de poser un stun 9 sec avec shield que de parer un coup, de donner un coup et re-un autre coup pour stun 10 sec ?

Franchement, avec 50 en bouclier, tu protèges nickel ton mago, tu as un stun anytime et un stun sur bloc.
Aprés avec 50 en masse, tu peux aussi avoir un stun.
Nan parceque meme avec 28 en parade (pour template 50,50,28) tu pareras plus que tu ne bloquera pour la simple raison que le jeux détermine si tu pares le coup avant de determiné si tu le bloques. Et de plus a mon humble avis 42 boubou et 39 parade tu gagnes en defense comparé a 50 boubou et 28 parade.
M'enfin c'est que mon avis hein
Vi sauf que le problème c'est que j'ai peur de pas assez parer avec le deuxième template même avec maitre parade niveau 3 (j'ai déjà maitre blocage niveau 2 et maitre parade 2 aussi) et donc perdre pour moi les 2 meilleurs styles de la ligne masses : 39 debuff vitesse d'attaque et 50 stun 10s . D'un autre cote c'est vrai que le fait de pas avoir 50 bouclier me fait un peu peur aussi . Mais d'un autre cote ne pas tenir face a un zerk enragé et faire vider la mana du healer c'est un peu embêtant pour un proto dit "défensif" et contre ce genre de classes le bouclier est pas super utile

Edit : Pour le post au dessus : pour le moment mon template est 39 masses 40 bouclier et 36 parade (avec la respec de la 1.62 je pourrais faire le template que je veux au moins ) et je bloque bcp plus que ce que je pare , en xp du moins . Le second template je le vois plus adapter a un spe lames mais il peut rester viable pour un spe masses aussi .
Ah bah ca si tu es la pour tout RoXeR et grand fan du template unique, alors oui 50,50,28 bon template
Perso j'aime pas faire le mouton et me calquer sur les autres mais bon.... chacun son truc hein
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Ah bah ca si tu es la pour tout RoXeR et grand fan du template unique, alors oui 50,50,28 bon template
Perso j'aime pas faire le mouton et me calquer sur les autres mais bon.... chacun son truc hein
C'est toi qui est la pour roxer
"c'est lequel le meilleur template entre...."
Citation :
Provient du message de Furyo
C'est toi qui est la pour roxer
"c'est lequel le meilleur template entre...."

Je kiffe ton argumentation :baille:

Bon bah j'ai donné mon avis, je suis pas la pour polémiquer avec monsieur template unique
Bonne chance Brioche mais tu vas voir c'est bon d'etre un mur
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo

Je kiffe ton argumentation :baille:

Bon bah j'ai donné mon avis, je suis pas la pour polémiquer avec monsieur template unique
Bonne chance Brioche mais tu vas voir c'est bon d'etre un mur
Je me suis trompé, c'est pas toi qui a lancé le sujet, j'ai rien dit

Personnellement, je pense qu'en RvR, tu placera trés trés rarement le stun 10 sec du style 50.
Donc miser, sur ce style pour ton template, bof bof.

En duel par contre, c'est surement mieux.

Je pense que le premier template est trés bien en duel mais qu'en RvR...c'est pas super.

Tu privilégie ta défense que celle des personne qui t'entoure et je pense que pas que ce soit le role du protecteur
Ou j'ai parle de roxxer Je demande des avis sur des templates mais c'est plutôt sur des situations et des styles de jeu particulier que je recherche , je ne suis pas non plus du style a faire comme tlm (jaurais voulu roxxer j'aurais fais spe lames , c'est bien j'aurais tue tous les hibs ) . Mais bon je monte un personnage 50 c'est pas non plus pour ne pas m'amuser après avec . Ce n'est pas parce qu'on argumente et critique tes propos que tu as tord , un débat çà marche comme çà . Au plaisir

PS : Ce n'est vraiment pas me connaitre de dire que je cherche a roxxer
Citation :
Provient du message de Brioche
Ou j'ai parle de roxxer Je demande des avis sur des templates mais c'est plutôt sur des situations et des styles de jeu particulier que je recherche , je ne suis pas non plus du style a faire comme tlm (jaurais voulu roxxer j'aurais fais spe lames , c'est bien j'aurais tue tous les hibs ) . Mais bon je monte un personnage 50 c'est pas non plus pour ne pas m'amuser après avec . Ce n'est pas parce qu'on argumente et critique tes propos que tu as tord , un débat çà marche comme çà . Au plaisir

PS : Ce n'est vraiment pas me connaitre de dire que je cherche a roxxer
Si tu ne cherche pas à roxer, fait n'importe quel template que tu as proposé, aucun n'est réellement "mauvais"
Si tu prefere jouer vraiment le role de "tank" pur et dur tu fais un 50 bouclier 50 parade et 28 masse :x

sinon moi je me repète mais la version 42 bouclier 50 masse 39 parade me semble la plus équilibrée ^^
Oui c'est le plus équilibré et celui qui présente le plus de pts en défense avec 50 en masses mais je pense qu'il est plus oriente vers le pve , pour le rvr la garde avec 50 et peut être plus judicieuse . Et pourquoi pas le 4eme ? Apres tout c'est pas a moi a faire les dégâts
oui il est assez bon en pve le 50/42/39 mais au 50 on fait pas que seulement du rvr :P

y a aussi les sorties loots etc


Sinon oui le 4eme est pas mal aussi mais bon ... 39 c'est limite quand meme pour un pur tank ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés