[Carnac] RS fufus Hib/Carn

 
Partager Rechercher
L idee serait de former une reroll session a base de groupes types : 3 ombres, 2 rangers + tryptique ovate. Tout les rerolleurs fous qui n ont pas encore pris le temps de monter le fufu dont ils revent depuis tjrs sont les bienvenus ( les trois ovates qui se joindront a nous egalement cela va sans dire ). Pr l instant donc :

Etboum ( ombre ), Etpaff ( ombre ), Etvlan ( ombre ), Khamsin ( ranger ), Ryannor ( ranger/ombre ), Anika ( barde/druide ), Release ( sentinelle ) , Yulash ( ranger/ombre ), Furybond ( ranger/ombre ), Galisia ( sentinelle/druide? ), Eisett ( ranger ), Isashi ( ombre )

Nous demandons une grande disponibilite sur la periode du mois d aout, essentiellement en soiree, nous definirons les horaires tous ensemble vendredi 1 er aout en nous retrouvant a Ardee -- > voir mise a jour et precisions plus bas dans le topic ^^.

http://www.reroll-session.com/invboa...hp?act=SF&f=88
C'est une:

Super idée!!!

Pensez bien que vous aller monter évidement plus lentement que les groupes basées sur le Pbaoe mais a haut level une ombre c'est une machine a tuer avec une bulle / esquive et regen endu....donc 3 ombres avec deux rangers en assist a mon humble avis vous avez du potentiel!.


Bonne chance, cela mérite d'être tenter.
super initiative

si j'etais la je ferais bien un druide ou un barde (juste pour montrer que ca marche tres bien les damage dealers en xp avec mez)mais sinon vous pouvez patienter jusqu'en octobre ?

bon courage a vous
jsuis interessé moi

g momentanement arrete mon ranger ( lvl 12) pour faute de :

- tunes
- arive pas a soloter un bleu ( a cause des tunes )

Bref, je susi interessé.

Contacter IG shayourr ( proto )

Ou par mp
Cela m'intéresse, et je pense que je peux convaincre un ami de venir avec moi également.

J'ai voulu moi même monter un groupe de ce genre dans le passé, je suis content de voir que d'autres tentent cette voie également.

Pour la classe, je veux bien faire un ovate (au choix). Pour mon ami, je pense qu'il optera soit pour un ovate, soit pour un ranger.

Je pense qu'il y a moyen de s'en sortir avec deux ovates au pire, il faut juste choisir entre la sentinelle et le druide.

Problème ; je ne serais disponible réellement que pendant la soirée.
Ok donc j ai deja:

Ombres - Etboum, Etpaff, Etvlan
Rangers - Khamsin, Ryannor
Ovates - Anika, Release, ? ( ami de anika )

Je vous tiens informer via mp, je dois voir mes deux amis cet apres midi. Manque encore un ovate.

@Anika il m apparait difficile de reduire a deux ovates, en effet s il est clair que les buffs double du druide nous serons indispensables ( esquive/rapidite ) vu nos faibles constitutions ... nous serons egalement incapables de nous en sortir convenablement sans bubulle une fois passe le 40.

@Tous a priori on s oriente plutot vers une rs en soiree dans la mesure ou trois personnes deja m ont fait part de leur contrainte dans la journee.

Merci a SirMax d avoir ouvert un forum pr cette RS, en voici le lien:

http://www.reroll-session.com/invboa...hp?act=SF&f=88
bonne chance a vous les fufus :)))
moi druidesse

j adore les fufus j espere que votre affaire va marcher ))

car c est des fufus qui m aider avant pour chopper mon Scm a jaspe ) avec ma clerc ...

donc je dis vive les ombres viva les ombres
a noter une chose :

Je suis sicaire a la base.

Vu le nbre de gens que je vois ici qui veulent y alelr avec un ranger, et bien s il le faut, je ne suis pas contre du tout de recreer une ombre.

Moi j aime bien Et si en plus ca peux servir a equiliber le groupe, je suis partant.

PS : a noter que mes persos sur Carnac sont shayour et shayourr pour les send IG
oki pour moi ( je suis l'ami d'anika)
je possede deja une senti lvl 8 spe croissance ( 8 ) et masse ( 3 ) voila je suis dispo de suite et pas de contrainte horraire pour ma part

voila
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Je ne veux pas être des vôtres, mais j'ai une suggestion/opinion sur un détail: peut-être faudrait-il 2 sentis, une pour add dmg et l'autre pour mettre la bubulle, car vu que le combat se fait exclusivement au cac dans le cas de votre groupe, si vous faites de gros mobs, un add dmg pourrait être très utile. Enfin vous manquez déjà d'ovates semble-t-il donc c'est probablement exclu
Apres deux jours voici une petite mise au point avec l actuallisation de la liste et autres details, une copie de ce message est disponible sur le forum RS ( voir lien sur le meme topic ).

RS fufu Hib/Carnac

Cette reroll session a pour objectif avoue une activite futur en rvr -- > grp fufu, elle concerne en premier lieu des joueurs de DAoC aguerris. Nous desirons leveler rapidement et dans la bonne humeur, aussi un comportement mature et resolument jovial est de rigueur. Par ailleurs il est a signaler d une part que nous n utiliserons pas la commande /lvl, en effet sur ce nouveau serveur arriver sans equipement ni apport financier qqconque au lvl 20 presente plus un handicap qu autre chose, d autre part nous n avons pas l intention de creer une guilde a partir de ces grps, tout du moins pas pr le moment.

En ce qui concerne les horaires, le rendez vous est fixe le vendredi 1 er aout a la forge d Ardee / 19h30. D ici la je vs demanderais de monter vos perso lvl 7 -10 sans plus. Les horaires provisoire seront ceci : 19h30 --> 00h30 quotidiennement, a noter qu il n y a rien de definitif. Il est a mon avis indispensable de prendre connaissance des contraintes de chacun, aussi aurons nous un echange a ce sujet pr amenager ces horaires ( pause diner / vie de famille --> week end).

Pr la composition des grps j ai d ores et deja un grp full, le tout etant de savoir si nous arriverons a atteindre les deux grps d ici vendredi, voici une liste de ceux qui m ont prevenu de leur participation potentielle:

Etboum ( ombre ), Etpaff ( ombre ), Etvlan ( ombre ), Khamsin ( ranger ), Ryannor ( ranger/ombre ), Anika ( barde/druide ), Release ( sentinelle ) , Yulash ( ranger/ombre ), Furybond ( ranger/ombre ), Galisia ( sentinelle/druide? ), Eisett ( ranger ), Isashi ( ombre )

Il manque donc encore 4 personnes, dont trois ovates, je suis plutot reticent quand a l idee d utiliser un double account pr combler ce manque dans la mesure ou la presence de chacun m apparait indispensable une fois atteint un certain niveau... Si nous en restions a 12 nous serions obliges d operer une " selection" ce qui ne m enchante gere . N hesitez donc pas a venir nous rejoindre ou a inviter des amis ^^.
Justement apres consultation d un veteran de daoc expert en RS il serait interessant de mettre un proto shield en protect sur chaque druide ( si toutefois on en a deux ) pr leur eviter de prendre trop frequemment l aggro, en effet dans la mesure ou l on encaisse tres mal, le druide sera probablement amene a faire office de perfusion --> risque d aggro tres consequent. Par ailleurs le proto gere aisemment l aggro pendant que nous passons gaiement nos pa et autre tir precis. Deux places pr proto ou champion spe shield donc. Mais cela reduit d autant le nombre de fufu dans chaque grp . N hesitez pas a dire ce que vs en pensez.
Citation :
Provient du message de Lincal
Justement apres consultation d un veteran de daoc expert en RS il serait interessant de mettre un proto shield en protect sur chaque druide ( si toutefois on en a deux ) pr leur eviter de prendre trop frequemment l aggro, en effet dans la mesure ou l on encaisse tres mal, le druide sera probablement amene a faire office de perfusion --> risque d aggro tres consequent. Par ailleurs le proto gere aisemment l aggro pendant que nous passons gaiement nos pa et autre tir precis. Deux places pr proto ou champion spe shield donc. Mais cela reduit d autant le nombre de fufu dans chaque grp . N hesitez pas a dire ce que vs en pensez.
Ce sont des ovates qui nous manquent, pas des tanks ou des damage dealers.
bonjour a tous,

voila j ai rerol un ovate dans l optique de le monté barde ,et après lecture de se poste je dirais pas non pour tenté l aventure avec vs pour les horaires impek.. voila contact moi pars mp.....ou a la suite de ce post

pommechips.
j ai oublié de précisé qu a la base je voulais monté barde mais si vs manqué de druide ou de sentin je suis pas contre l idée mais il est sure que ma préférence de départ étais le barde sur ce @+++ a vs....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés