[video] Combat sur odin (8vs26)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fuzhe
mais bon pour en revenir aux habitude alb/hib/mid du fait de la fréquence des classes, deja en XP tout est différent.

il arrive plus souvent sur midgard ou hibernia d'xp comme on RvR dans le sens ou on pull au MEZZ.

quand j'etait 25 avec mon sic, on xp au catacombes a 4-5 sans mezz bien sur ( je crois meme qu'on avait pas de heal ) et 2 des joueurs etaient d'origine hib, ils ont tenu a nous dire leur surprise de voire comment on xp avec gestion d'aggro systématique sur LES tanks, pour eux la base même de l'xp c'était le mezz et tout le monde en assist ensuite.

la nous c'était le bordel


c'est un simple exemple mais qui , je crois reflète une des différences fondamentales dans ce qui nous forge, l'XP.
Ouais sur Alb on est trop des cons on sait pas jouer
N'empeche que des groupes de merde en xp j'en ai fait autant sur Alb que sur Mid que sur Hib
Par contre j'ai fait d'excellent groupe de pex/rvr quelque soit le royaume ou je me trouvais, avec amis par contre...

nerf la video j'ai pas les codec :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pour moi les meilleurs vidéos de RvR sont celles des Rel Por (mid/guinevere) mais malheureusement les liens ne sont plus actifs actuellement :'(
La team de nains tous 10L avec capes violettes et blanches ?
OMG si c'est ça elles cartonnent leur vidéos, eux par la même occasion aussi.
Comme Cubensia, je comprend pas. Ils font quoi les Albs sur la vidéo là ? ça sert à quoi de s'assister sur une senti si elle est chain heal sans problème (et non le drood n'est pas tout le temps dans le coeur du pb, de toute manière, y'en a qu'un) ? il est où le stun shield du pb ?

hallucinant
Citation :
Provient du message de zoonhe
Comme Cubensia, je comprend pas. Ils font quoi les Albs sur la vidéo là ? ça sert à quoi de s'assister sur une senti si elle est chain heal sans problème (et non le drood n'est pas tout le temps dans le coeur du pb, de toute manière, y'en a qu'un) ? il est où le stun shield du pb ?

hallucinant
Blitzkrieg

DL celle la, et dis moi avec franchise ce que tu penses des hibs dans le 2eme fight :o)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de zoonhe
Comme Cubensia, je comprend pas. Ils font quoi les Albs sur la vidéo là ? ça sert à quoi de s'assister sur une senti si elle est chain heal sans problème (et non le drood n'est pas tout le temps dans le coeur du pb, de toute manière, y'en a qu'un) ? il est où le stun shield du pb ?

hallucinant
Peut etre que parce que avec la PBT, vous etes intuables?

Le temps de passer un stun (c'est lent un bouclier) sur un PBAoE qui a une PBT, ben tu es mort.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
La team de nains tous 10L avec capes violettes et blanches ?
OMG si c'est ça elles cartonnent leur vidéos, eux par la même occasion aussi.
Oui c'est eux, j'avais vu leur vidéos sur le pc d'un pote mais leur ftp doit etre mort, car là on peut plus les DL
Citation :
Provient du message de Chonum
Peut etre que parce que avec la PBT, vous etes intuables?

Le temps de passer un stun (c'est lent un bouclier) sur un PBAoE qui a une PBT, ben tu es mort.
Et un alb avec une BT 10sec une plate un buff abs un chant af et un add af en plus que nous c facilement tuable sans doutes ?
Stop ouin sur la bt c'est pas le sujet je crois et la commande /Assist est la pour remedier a ce probleme (un hast un merco par ex )

Outre ca Mandra quel prog utilise tu pour tes vidéos plz ?
Fraps pour la capture (640*480) donc tu doit tourner daoc en 800*600 d'ou les bout coupés :/

Pour le montage g utilisé adobe premiere mais en fait il encode trop mal donc bah g reencodé avec VirtualDub
Citation :
Provient du message de Chonum
Peut etre que parce que avec la PBT, vous etes intuables?
Le temps de passer un stun (c'est lent un bouclier) sur un PBAoE qui a une PBT, ben tu es mort.
d'abord je suis mid (m^me si j'ai été luri pendant un temps) donc ne me dit pas vous, ne me parle pas de BT, j'en vois autant que toi (aller peut être un de plus une fois de temps en temps). BT ou pas BT, assist, cassage de bulle et stun. de plus, c'est pas parce que le coup va dans la BT que tu peux caster^^

Citation :
DL celle la, et dis moi avec franchise ce que tu penses des hibs dans le 2eme fight )
je crois que je l'ai déjà vu. tu parles quand le groupe de mid passe la mumu avec les hibs qui baillent aux corneilles, genre ils ne se font m^me pas mezz en passant la muraille ?
si c'est ce fight là, les hibs font n'imp aussi, sur cette vidéo je ne suis pas d'accord avec un certain nombre des choix de victime du sauvage (genre sur le 1er fight, il va se taper des champions avant le barde).
Les vidéo des Rel Por se laissent regarder, mais comme sur toutes les vidéo que j'ai vu, c'est du sens unique, on ne voit jamais de beaux combats avec des joueurs des 2 coté, y'a toujours un full groupe de bot.
Citation :
Provient du message de Tranb
Les vidéo des Rel Por se laissent regarder, mais comme sur toutes les vidéo que j'ai vu, c'est du sens unique, on ne voit jamais de beaux combats avec des joueurs des 2 coté, y'a toujours un full groupe de bot.
La 2éme vidéo de Maragin montre un combat contre 2 groupes guilde Hib, trés trés tendu, ils perdent d'ailleurs à la fin.

En face les nelfes sont loin d'être inactifs ^^
Citation :
Provient du message de Fellus Airwick
MDr a la fin je kiff trop kan ils partent en Chasse du Moine !
mdr kler lolololo tro marant

J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo
Des albs qui jouent mal et des hibs pas forcément doués qui en profitent ? (d'ailleurs je l'ai même pas regardé en entier)
Citation :
Provient du message de Foar
....des hibs pas forcément doués qui en profitent ? (d'ailleurs je l'ai même pas regardé en entier)
La critique est facile mais l'art est difficile.

Je ne vois pas comment tu peux juger de la qualité de leur jeu.
SI la vidéo ne plait pas , passe ton chemin ne reply pas .

C'est limite une attaque personnelle à la team de Mandrakia

Des joueurs qui filment leur jeu, qui se casse le C... à la monter, à l'upload et çà ne reçois que de belle critique de gens comme toi

C'est petit, tout petit

Là encore çà ouine, jamais vous êtes enjoues??

[Dsl] mais çà m'enerve
Citation :
Provient du message de Foar
mdr kler lolololo tro marant

J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo
Des albs qui jouent mal et des hibs pas forcément doués qui en profitent ? (d'ailleurs je l'ai même pas regardé en entier)
8 hibs pas forcément doués contre 26 dont les tanks garde les magos stun les tanks, les healeurs qui maintiennent tout le monde en vie et les magos qui tuent ?
Quelle mauvaise foi. Genre t'es capable de jouer mieux.
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
La critique est facile mais l'art est difficile.

Je ne vois pas comment tu peux juger de la qualité de leur jeu.
SI la vidéo ne plait pas , passe ton chemin ne reply pas .

C'est limite une attaque personnelle à la team de Mandrakia

Des joueurs qui filment leur jeu, qui se casse le C... à la monter, à l'upload et çà ne reçois que de belle critique de gens comme toi

C'est petit, tout petit

Là encore çà ouine, jamais vous êtes enjoues??

[Dsl] mais çà m'enerve
J'aurais du dire : ouah trop impressionnant comment vous roxez ! ou j'aurais du la fermer ? Et comme si le fait de filmer,d'uploader ça permettait d'éviter les critiques négatives pask'on a passé du temps dessus :baille:
J'en ai marre de ces vidéos de groupes supra optimisés bourrés de ra qui own 3 groupes faits à l'arrache.
S'ils avaient pwne 3fg de rangs 7, là j'aurais été impressionné, mais quand on voit qu'1/3 sont des chevaliers sûrement pas 50



Citation :
8 hibs pas forcément doués contre 26 dont les tanks garde les magos stun les tanks, les healeurs qui maintiennent tout le monde en vie et les magos qui tuent ?
Quelle mauvaise foi. Genre t'es capable de jouer mieux. ?
J'avoue que ma remarque était agressive, et j'ai jamais dit que je jouais mieux mais si on peut même plus poser son avis sans limite se faire insulter...
Je trouve cette vidéo nulle, c'est tout.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha bon, c'est le royaume ki fait k'on joue mieux maintenant?

Va savoir,
Un groupe d'Albionnais qui se fait décimer, et tout le monde pense après qu'on joue pareil sur albion

Y a toujours une brebis galeuse sur un jeu, pas de chance, c'est tombé sur albion
Re: [video] Combat sur odin (8vs26)
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Voila une petite video sans pretention aucune , pas de je roxx g tué 26 albs 2-3L etc...
Juste un combat long enfin plus ou moins (5min+) ou on voit que bah ça joue mal des deux cotés
Voici l'entête du post çà aurait du te mettre la puce à l'oreille

Mandrakia ne prétend pas tout roxer mais juste montrer une video, sa première je pense donc il eu été bon de l'encourager dans cette voie en lui prodiguant des conseils avisés sur le type de combat à filmer etc etc ..

Mais non dommage

Après j'ai tendance à être un peu chaude bouillante sur mes reply mais je suis comme çà


Enjoy
Je m'attendais a des post comme celui de Foar mais si tu trouve que les hibs ont pas forcement bien joué dit le mais argumente dit ce que l'ont aurai pu faire etc ...

De plus tu dit super groupe gavé de RA dit moi ce qu'on a claqué a part scm moc et melody ?
moc tu l'a au 3L4 et mellodie au 2L4 ouah on est super gavé de Ra et c grace a nos Ra i win qu'on a gagné ...

alb peut avoir moc , alb a deux fois plus de tanks shield que sur hib (palouf en force) si tu veux je compte le nombre de shield qui n'ont meme pas pensé a nous stun hein et nous avons reçu aucun mezz de tout le combat :/ pourtant vous aviez un sorcier (debuff for/const)
Et tous etaient jaune apres leur mort donc 46+


<=== viens de remarquer qu'on a eu un mort pdt le combat (Adwel qui a été rez par Helmit durant la fight)

Et non le lien n'est pas mort je viens de retest ça marche impec
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha bon, c'est le royaume ki fait k'on joue mieux maintenant?
Je fais seulement que constater en general

Sur hib avec mon barde quand je mez, les tanks ne prennent pas chacun une cible

Sur alb quand je mez avec mon sorcier.... ben j'ai la vague impression que ca sert a rien...
Bien sur je parle de rvr de masse, en groupe c'est plus facile de se coordonner


Maintenant pourquoi les albs on perdu la... la reponse est facile il y avait aucun sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés