Suggestion pour les signatures

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas mettre en place un système permettant de limiter l'affichage d'une seule signature par thread ou page de thread ?
si Mr X poste 5 fois sur la même page, seule sa première signature serait affichée, ca améliorerait aussi les conditions de naviguation et limiterait les effets "moi je met ma signature partout"
En cas d'abus de ce type les modérateurs ont tous loisirs pour retirer l'affichage intempestif.

Techniquement parlant je pense qu'un tel système automatique serait difficile à mettre en place, rien que le fait que chacun n'affiche pas autant de messages par page sur les sujets est un obstacle à mon avis.
Certaine signatures ne seront pas compatible avec n'importe quel forum.
Mais bon, avoir le choix d'afficher la signature ou non, et qu'une fois maximum par sujet.



Zut, en faite c'était le sujet de départ, j'avais pas compris ça..
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
En cas d'abus de ce type les modérateurs ont tous loisirs pour retirer l'affichage intempestif.

Techniquement parlant je pense qu'un tel système automatique serait difficile à mettre en place, rien que le fait que chacun n'affiche pas autant de messages par page sur les sujets est un obstacle à mon avis.
je l'ai fait sur mon forum personnel pourtant je suis loin d'etre un pro de ce genre de choses.
si tu joins ta signature a un message sur une page, tu auras beau cocher l'encoche "montrer sa signature" sur le message suivant, elle ne s'affichera pas.
je doute que ce soit le coté technique de la chose qui puisse faire obstacle. soit cette idée n'a jamais été soumise, soit elle a été rejetée pour une quelconque raison.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je doute que ce soit le coté technique de la chose qui puisse faire obstacle. soit cette idée n'a jamais été soumise, soit elle a été rejetée pour une quelconque raison.
Soumise à plusieurs reprises, rejetée car elle nécessiterait l'installation d'un hack VBulletin.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je l'ai fait sur mon forum personnel pourtant je suis loin d'etre un pro de ce genre de choses.
si tu joins ta signature a un message sur une page, tu auras beau cocher l'encoche "montrer sa signature" sur le message suivant, elle ne s'affichera pas.
je doute que ce soit le coté technique de la chose qui puisse faire obstacle. soit cette idée n'a jamais été soumise, soit elle a été rejetée pour une quelconque raison.
Note bien que je n'ai parlé que du fait de limiter à une fois par page de sujet pas à une fois par sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés