David Bowman à la Gencon

Répondre
Partager Rechercher
Un fan a rencontré David Bowman à la GenCon (le salon des jeux de rôles) et a pu obtenir certaines informations (dont certaines sont loin d'êtres nouvelles ).

C'est ici et ce sera traduit pour ce soir (normalement).
vi les wedgers...

ils seront plus grands que les dragons si j'ai bien compris, non?

Ils ont aussi des équipes dédiées à l'animation et au RP...
bonne nouvelle ça...

Par contre...
vivement qu'on puisse jouer
Voici la traduction, mais ils en ont rajouté. Je traduirai la suite dès que possible
Citation :
  • La création de personnages inclut plus d'options que ce qui a été montré à l'E3... Pour les Dragons, on doit scroller pour voir le dernier réglage.
  • Artisanat : vous pouvez créer un objet à moindre coût si vous acceptez de réduire les chances de succès.
  • Les Dragons adultes ne devraient pas être battus par des asticots (géants) et il n'y aura pas de Golems d'Os sur l'île des débutants.
  • Le jeu est visuellement très impressionnant.
  • Même chose pour les animation de Dragons en vol.
  • Vous devez parler à quelqu'un pour rejoindre une école d'artisanat (traduction approximative car il semble manquer des mots dans le texte original)
  • Les Welgers sont, selon ses termes, "Grands. Vraiment grands".
  • L'abonnement coûtera 12,95 $.
  • D'autres CD pour la phase 3 du bêta test seront envoyés la semaine prochaine.
  • Les trésors des Dragons ne pourront pas leur être volés et, même si cela ne rend pas un Dragon plus puissant, cela le rend plus résistant aux attaques.
  • Les Gnomes ont l'air marrants si vous les rendez très petits et gros.
  • J'ai pu jouer avec le Saris de David Bowman. Très très amusant.
  • J'ai pu voir une bonne partie des principales villes (mais pas Tazoon). Chicones et Kirscant sont superbes ! L'Ile Flottante est très aérienne.
  • S'il y a un bouton qui permet de voir le dessous des ailes d'un Dragon lors de sa création, c'est mon idée.
  • David Bowman est très patient et sympathique. La plupart des gens m'auraient viré au bout de 4 heures
  • Il y a 180 000 inscrit au bêta test.
  • Il y a 250 animations par race.
  • Le temps pour qu'un Dragon passe adulte est "entre une journée et trois mois".
  • Les Gnomes ont l'air marrants sans lunettes.
  • Il connaît les Gardiens de la Porte de nom (ce n'est pas le cas que pour nous, mais c'est sympa quand même)
  • Tout ce qui aura été sélectionné pendant la création du personnage pourra être changé ultérieurement, même si le changement de race sera plus difficile (Euh... Changer de race ????)
  • Le monde s'étend sur 2 kilomètres sous la surface et 4 au dessus.
  • En volant à une vitesse normale de Dragon adulte, cela prend une heure vingt pour traverser le monde dans sa longueur (je ne sais plus si c'est N-S ou E-O).
  • Vous pouvez configurer les raccourcis pour un DDR pad (c'est une sorte de tapis qui permet de contrôler votre personnage avec les pieds. C'est utilisable par exemple dans les jeux de danse). Cela montre un manque total de santé mentale au sein de l'équipe d'Artifact Entertainment... plus ou moins.

    Ah oui, pour ceux qui lisent HorizonsVault, il a dit qu'il aimerait lire une autre lettre de Jane Doe ;-)
  • Le système de mort m'a été présenté de la manière suivante (l'explication est venue après qu'un asticot ait tué un Dragon adulte). Quand vous mourrez, vous pouvez être ressucité ou vous pouvez revenir à un autel. Dans ce dernier cas, vous revenez avec toutes vos possessions, mais vous gagnez un point de mort. Le premier point de mort est sans effet, et les suivants occasionnent une petite diminution de vos statistiques. Pour vous débarasser de ces points, vous pouvez attendre un peu ou payer une obole à l'autel. Il n'y a pas de recherche de son cadavre.
  • Je ne répèterai jamais assez à quel point c'est débile de voir un Dragon adulte tué par un asticot.
  • Le jeu est très jouable sur un 56k, juste un peu moins fluide qu'avec une ligne à haut débit.
  • C'est un point important, écoutez bien. Les ennemis ne laissent jamais tomber d'objets utilisables. Point. Un squelette qui porte une hache PEUT laisser tomber une hache inutilisable si ce n'est pour en récupérer les matériaux qui la composent, mais il est impossible de partir à la chasse aux monstres pour leur trésor. Le système d'artisanat permet de créer tous les objets du jeu qui ne sont pas des ressources. C'est très différent de ce à quoi on est habitués.
  • C'est difficile à croire, et cela a déjà été dit, mais il est bon de le répéter. Ils peuvent reconfigurer le monde sans arrêter les serveurs. Ils peuvent modifier une île en élevant une terre en temps réel. Je n'ai pas pu le voir, mais c'est vraiment un point important si vous y réfléchissez. Les MJ (Maîtres du Jeu) pourront utiliser cela pour des quêtes spéciales par exemple.
  • Les écoles de prestige sont des écoles que vous pouvez rejoindre si vous répondez aux pré-requis. Par exemple, être un Paladin nécessitera d'être compétent en tant que combattant et guérisseur (la question d'origine présente des erreurs car elle considère les Paladins comme une école d'artisans. La traduction ne respecte donc pas le texte original)
  • La définition d'un serveur Roleplay est en cours de définition par quelques personnes très douées dans le jeu de rôle. J'ai aussi entendu que, en raison de leur implication pour le plaisir de tous, AE n'hésiterait pas à éjecter ou bannir un fauteur de troubles.
Si je comprend bien... Le monde va de - 2Km en dessous du niveau de la mer jusqu'à 4 km au dessus du niveau de la mer... ? Juste...?
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
Citation :
Les écoles de prestige sont des écoles que vous pouvez rejoindre si vous répondez aux pré-requis. Par exemple, être un Paladin nécessitera d'être compétent en tant que combattant et guérisseur(la question d'origine présente des erreurs car elle considère les Paladins comme une école d'artisans. La traduction ne respecte donc pas le texte original)
Citation :
33 : Prestige classes are special classes that you can only join if you meet level requriments in mutiple skills. For example, Paladin requries you to be proficent as both a fighter and a healer.
Je crois pouvoir dire sans me tromper:
(à moins que ça aie été changé...)

[voir la vidéo dans un des sujets d'actualité]Pour la création de perso... évidemment, ça change de la vidéo de l'E3... mais pas assez bonne qualité d'image pour voir combien de possibilités... Mais je crois qu'on peut dire sans ce tromper que ça fait plus d'un million et demi pour les humains(sans compter la grosseur, largeur...), alors j'imagine même pas pour les dragons!!!

La vitesse de vol des dragons... 2,4 Km/h ... Je sais, celui qu'a compté il a passé à la cave avant... alors forcement les zigzag ça ralenti


[edit]Le temps que j'ecrive ça y'a d'autres réponse... zut...
Vi il a jamais etait dis combien mesure le monde juste la profondeur et la hauteur du monde.
Pour ce qui est de l'histoire de "L'asticot et le Dragon"(par Jean de la Fontaine) il manquerai plus que ca tiens!
Apres sur la taille des Welgers suspens!
Citation :
Provient du message de Skyinou
Je crois pouvoir dire sans me tromper:
(à moins que ça aie été changé...)
Ah, oui, le texte original a été changé...
Ah vi voila le truc que je voulais dire (y a pas que les dragons qui vont a une vitesse de cargol, y a mon pitit cerveau aussi).
J'ai pas compris l'histoire de devenir un dragon adulte en 1 jour ou 3 mois...C donc que la power leveling est pas gere! En 1 jour tu peux te faire un des monstres les plus puissant du jeu? Mais tous les GB vont se faire des Dragons!!
Wakaranaaaaaai !!??
@Nethaneel
Je pense qu'il parle du timer pour le 1 jours à 3 mois, et qu'il n'a pas encore été décidé de sa valeur exacte...

pour passer de bébé à adulte puis à ancien il y a 3 choses pour le dragon:
un timer IRL (de 1 jour à 3 mois à priori);
la taille du trésor;
Un rite de passage avec pré-requis sur les skills...

Donc le PL, tu peux toujours courir
Suite...
Citation :
  • Si je me rappelle bien, il a dit que la plus grande partie (voire la totalité, mais je ne me souviens plus) de la capitale des Nains est sous terre. De plus, on peut trouver des vallées TRES profondes :-)
  • Le lancement de sorts fonctionne (pour le Gnome guérisseur / forgeron) en sélectionnant un ami et en appuyant sur une touche.
  • Polymorphisme... Oui, j'ai posé la question, mais ce n'est pas encore intégré car ils n'ont pas encore modélisé l'autre forme des Dragons... Ils discutent toujours. J'ai dit à David qu'elle devrait avoir des ailes.
  • 4 personnage par compte (au moins)
  • Un artisan dragon pourrait faire quelque chose dans un château à condition d'être très petit .
  • Faire des pinces de forgeron prend environ 10-15 minutes si on compte la collecte de ressources, leur transformation en lingots et la création des pinces elles-même (et le temps nécessaire à l'explication de ce qu'il me montrait)
  • Disons que vous êtes dans l'école des guerriers et que vous fassiez progresser votre compétence d'armes à deux mains. Si vous n'avez pas la faculté de combattre à deux mains (la compétence et la faculté sont visiblement deux choses différentes), vous ne pouvez pas utiliser cette compétence. Si après avoir eu cette compétence vous devenez mage, et que vous trouvez un bâton utilisable à deux mains (il existe), alors votre faculté d'attaque pourra être utilisée avec la compétence d'armes à deux mains.
  • Les Welgers et les châteaux sont en cours de tests internes. Cela signifie que les testeurs de la phase 3 ne pourront pas vous dire à quoi les Welgers ressemblent (Oui, c'est malheureusement vrai )
  • Voilà quelque chose que j'aime dans ce système... S'il y a quelque chose qui ne me convient pas complètement dans mon personnage en raison des choix effectués lors de sa création, je peux parfois le changer dans le jeu. Comme ils ajoutent toujours plus de contenu, un Nain peut aller chez le barbier pour avoir une nouvelle barbe (ou un Dragon peut lancer un sort sur lui-même pour avoir un nouveau tatouage, etc, etc.)
  • David a mentionné une rencontre entre 15-20 Humaines et Déchues (je pense que le nombre est bon) et qu'il n'y en avait pas 2 identiques. Cela m'a impressionné. Vous pouvez donner à votre personnage l'apparence que vous voulez.
pour ce ki est de la taille du royaume, Hz s'etend sur 32*32 km

pour comparaison, EQ c 6*6 km et SWG 45*45 km

g vu ça sur une carte non officielle sur la Communauty d'un MMORPG conccurrent (DnL)

enfin bref merci pour ces traductions Kartaj o moins on est rassuré pour la personnalisation de notre perso

Pour en revenir aux dragons et cette histoire de timer ca voudrait dire par exemple que si le temps est de 1 jours alors si tu a le tresor etque tu reussis le passage, au bout d'une journee tu peux passer a l'age adulte?Mais rassembler le tresor et le rite ca ca risque d'etre long...
Sinon j'avais pas vu qu'il y avait une seconde partie!
Assez interessant.
Si j'etais cynique (pourquoi vous riez?) je dirair que sur 20 Humains et Dechus, pour que tous soient differents c pas difficile. Mais comme j'ai vu la derniere video je veux bien croire que l'on peut pousser la personnalisation.
Apres je sais pas...
Vous croyez que quand il parle de vallee profonde on pourra se faire un trip a la Seigneur des Anneaux quand Gandalf tombe dans le gouffre de la Moria? Hehehe!
des vallées profondes sur 2 km...
on va pouvoir faire du parachute

Vi nethaneel, si tu as le timer à 1 journée et une grosse masse derrière pour te fournir le trésor, te PL pour les skills, et t'aider pour le rite du passage, tu peux avoir un adulte en 1 journée...

Mais à mon avis ils vont se démerder pour que ça ne puisse pas arriver
J'Y compte bien! J'ai bien envie de jouer un Dragon et j'ai pas envie que ce soit facile (meme si je suis aps un gros joueur...)
D'ailleur tiens...est ce que la race des Dragons est bien adaptee aux casual gamer?
je suis très déçu par le système de mort.....il aurait été rigolo que notre corps devienne mort vivant...et que pour revenir il faille détruire le mort...soit par l'intermédiaire des autre soit...un le combattant soit même en étant un genre de fantôme...
hum Adrakarius et tu fais quoi si tu meurs en essayant de te tuer pour récupérer ton corps?

Ou si tu es si puissant que le groupe venu te tuer meurt en essayant de tuer ton zombi?

J'imagine la cascade de nouveaux morts-vivants si un GB meurt...
Zetes sur pour la taille du monde ?
32 X 32 ca me semble fort petit par rapoport a ce qui est annonce:


https://horizons.jeuxonline.info/ind..._p1.html#monde

Quelle est la taille du monde ?
La configuration de nos serveurs, telle qu'elle est actuellement prévue, permet de représenter dans le jeu une zone de plus de dix mille kilomètres carrés. Si nous devions aller au-delà de cette limite, du matériel supplémentaire pourrait être ajouté sans arrêter les serveurs. Même si nous sommes actuellement loin du but des dix mille kilomètres carrés, nous augmentons la taille de la zone façonnée chaque jour. Au fur et à mesure que les outils seront disponibles, la vitesse d'accroissement du contenu augmentera. Nous ne connaissons pas aujourd'hui la taille exacte que le monde aura pour le lancement, car cela sera déterminé par la jouabilité de l'espace créé. Nous n'envisageons pas de livrer un espace qui n'aurait pas été attentivement examiné et testé dans un objectif de plaisir. Nous savons que l'espace réalisé à la main continuera de s'étendre après le lancement par le biais d'extensions planifiées et de livraisons périodiques.
Citation :
Provient du message de master71
hum Adrakarius et tu fais quoi si tu meurs en essayant de te tuer pour récupérer ton corps?

Ou si tu es si puissant que le groupe venu te tuer meurt en essayant de tuer ton zombi?

J'imagine la cascade de nouveaux morts-vivants si un GB meurt...
dans le premier cas j'aurai imaginé une mise en échec provisoire de l'âme par son corps...genre l'âme vaincu se téléporte dans une église pour reprendre des forces et retourner détruire son corps........

deuxième cas bha oui c'est un risque voir une armée mort vivante mais ça booste l'intérêt de la guerre contre les morts vivant
@Adrakarius

Ce système serait valable dans un jeu solo...
Pas dans un jeu d'équipe.

Primo pour la raison déjà citée, si un GB meurt, bonjour la vague de morts vivants / fantômes qui tentent de récupérer leurs corps qui peut en découler

Deuzio, sur un raid, genre 300 joueurs qui partent reconquérir une ville prise, si le raid échoue, c'est plus de 300 joueurs en moins contre 300 morts vivants en plus, bonjour le déséquilibre du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés