c bien Daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Hum... je vis essayer de t'aider un peu plus clairement que 90 % de ces oui/non sas raison ...
Qu'attend tu d'un MMORPG ? comme partout, il y a des boulay, des relouds, des flooders de JOL (comme tu post ici sans viser personne). Welcome in ignore stout c un MMORPG dont les differentes ressources permettent de passer de long et bons moments, apres a toi de ne pas tenir compte des jeunes (ou vieux mem) qui abusent des gens qui ne savent pas ecouter, ceux qui te saoulent, ect ect (en bref com tout autre jeux).. apres c'est a toi de gerer et tenir compte ou non des autres
Personnelement je l'amuse mais c vrai que 9 fois sur 10 des boulay com ds tout jeu te donne envie d'arreter et te font te dire c de la m**de ect ect...
Zut on est la pour s'amuser.... il y a aussi des gens sympa des gens avec qui tu aprecieras passer du temps. En ce qui concerne le cote play si tu es assez patient pour tout faire tu peu t'amuser, passer de supers moments presk a 'linfini si tu veu vaiement. Monter un operso 50, s'occuper de crafter, participer a des sorties entre amis alez faire des guerres massives contres d'autre jouers mais si les autre te pourissent ou tu ou on tendanc a etre un peu neuneu sur les bors co tout autre jeu fisant interagir d es joueursn trallez bonne chance a to. c du MMORPG a te,z,crtendences biearre mis pas plus qu'iler et je pense su ce cc
Citation :
Provient du message de diama
(...) mais si les autre te pourissent ou tu ou on tendanc a etre un peu neuneu sur les bors co tout autre jeu fisant interagir d es joueursn trallez bonne chance a to. c du MMORPG a te,z,crtendences biearre mis pas plus qu'iler et je pense su ce cc
Ah oui ça c'est vrai, je suis totalement d'accord avec ton point de vue...
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
magazine : ONLINE GAMER c un HS de pc jeux...
T as 21 jours gratuis mais sur un serveur anglais et pas en v .160... ancienne version aparament
C pas un serveur anglais.... c un serveur qui ne sert qu'a cet essai mais bien français....
Du coup il est vide... ( Une quarantaine de perso par royaume dans les bons jours...) Et essayer DAoc dans un monde vide, c pas tres révélateur...



Citation :
il présente aussi les avantages suivants:
-Accessible à tous : n'importe quel gamin qui sait se servir d'un clavier lire un manuel et demander sa route peut tres bien se débrouiller. [... ]
-Addictif : Si on se prend au jeu, difficile d'en décrocher. Sauf en étant dégouté par les autres joueurs, mais c'est un risque à prendre.
Comme quoi c'est pas facile de te donner un avis.. Moi j'aurai mis ces deux choses dans les désavantages...


Moi aussi g passé plein de bon moment sur Daoc. J'y suis encore car g des amis dessus que j'aime à revoir, mais l'ambiance " c moi qu'ai la plus grosse " est tres exaspérante. De plus l'évolution du jeu ( spellcraft, duel etc... voir meme les anims) vont trop à mon gout dans le sens de la compétition, trop peu de la coopération, pas du tout dans le sens du rp...


Heu faudrait des points positifs qd meme pour finir.... Bah y'a quand même plein de gens sympas dessus, et les autres jeux font pas mieux alors...
Re: c bien Daoc?
Citation :
Provient du message de Superkiss
Voila je voudrais commencer mais je voudrais connaitre votre avis
C'est pas un jeux pour toi. T'es trop petit. Allez va manger ta soupe !
Citation :
Provient du message de Saternius
Euh pkoi tu monte tes persos 50 pour crafter ?
Un lvl 2 ferait aussi bien l'affaire :/
De plus moi mon but ultime est le rvr, toute ma motivation converge vers ca (exp, argent, sortie loot), et du coup je trouve l'interet de daoc quasi inepuisable, maitenant c sur que si t'aime pas ca ben taper sur des mobs ca va bien 5 min ...
Wow, tu as fais ma journée, je n'étais pas au courant de cette superbe chose que tu viens de m'apprendre

Plus sérieusement, je sais très bien qu'un level 2 fait l'affaire, mais pour ma part quand je monte un personnage, après qu'il soit 50 c'est là que je commence à Crafter.
Re: c bien Daoc?
Citation :
Provient du message de Superkiss
Voila je voudrais commencer mais je voudrais connaitre votre avis
Au debut, si tu connais pas vraiment les mmporg tu t'accroches vite au jeu ....apres de tres nombreuses heures de jeu et un paquet de reroll, tu te rend compte que le jeu est vide,repetitif et ennuyeux a la longue ( car il ya des jeux repetitif mais pas ennuyeux) ,tres mal equilibré ( rapport classe/classe ou royaume/royaume), tres mal fait niveau rolplaying ( pourtant ils ont essayé de mettre des trucs ( histoire avec les pnj etc etc mais bon doit yavoir un truc qui cloche et on finit a la fin par carrement zaper tout c texte car au bout du compte les quetes ont toujours la meme structure ( trouver et tuer), le jeu possedent presqu'aucune subtilité en fait le plus fort c'est rarement le plus doué ou le plus malin mais simplement celui qui passent ses journées sur le jeu.......Bref a essayer si tu es vraiment un amateur dans le genre, la le jeu pourra t'interressé un ptit moment ..si tu ty connais bien dans le genre le mieux est de passé son chemin.
Autre truc pas genial, c'est un jeu vraiment tou public car tout en francais, wanadoo/goa etc etc donc l'ambiance s'en reflete et on peut tomber sur les pires des con dans le jeu.
Moi je te conseille plutot d'attendre d'autres jeu a venir.
Citation :
Provient du message de diama
Hum... je vis essayer de t'aider un peu plus clairement que 90 % de ces oui/non sas raison ...


Heuresement que tu es là

Citation :
Qu'attend tu d'un MMORPG ? comme partout, il y a des boulay, des relouds, des flooders de JOL (comme tu post ici sans viser personne). Welcome in ignore stout c un MMORPG dont les differentes ressources permettent de passer de long et bons moments, apres a toi de ne pas tenir compte des jeunes (ou vieux mem) qui abusent des gens qui ne savent pas ecouter, ceux qui te saoulent, ect ect (en bref com tout autre jeux).. apres c'est a toi de gerer et tenir compte ou non des autres
Personnelement je l'amuse mais c vrai que 9 fois sur 10 des boulay com ds tout jeu te donne envie d'arreter et te font te dire c de la m**de ect ect...
Zut on est la pour s'amuser.... il y a aussi des gens sympa des gens avec qui tu aprecieras passer du temps.
Ca donne envie de venir ça, c'est fou


Citation :
En ce qui concerne le cote play si tu es assez patient pour tout faire tu peu t'amuser, passer de supers moments presk a 'linfini si tu veu vaiement. Monter un operso 50, s'occuper de crafter, participer a des sorties entre amis alez faire des guerres massives contres d'autre jouers mais si les autre te pourissent ou tu ou on tendanc a etre un peu neuneu sur les bors co tout autre jeu fisant interagir d es joueursn trallez bonne chance a to. c du MMORPG a te,z,crtendences biearre mis pas plus qu'iler et je pense su ce cc
Gné ? décryptage possible ?
Avis de quelqu'un qui joue à DAOC sans vénérer ce truc :

le RvR est vraiment sympa (je n'ai goutté qu'aux vaux, remarque...), et il y a des jours où je m'y régale

l'XP dans DAOC est une des choses les plus chiantes que j'ai connue dans le monde des Jeux Videos

Mais bon, si tu aimes jouer en groupe, ca passera mieux...

le craft est d'un intérêt limité... Voir une barre défiler devant tes yeux et ce pendant des heures... woaw....

donc du coup, si on n'aime ni le RvR/PvP, ni le XP, ben.... DAOC est absolument inintéressant...

le RolePlay ? Bof, les gens qui en font se regroupe en petite communauté et le font entre eux dans leur coin.... Personnellement, je trouve ca nul (attention, avis qui n'implique que moi....)
Citation :
Provient du message de Elhan
Wow, tu as fais ma journée, je n'étais pas au courant de cette superbe chose que tu viens de m'apprendre

Plus sérieusement, je sais très bien qu'un level 2 fait l'affaire, mais pour ma part quand je monte un personnage, après qu'il soit 50 c'est là que je commence à Crafter.
Pourquoi pas apres tout hein moi j'ai deja vu un guerrier 50 qui rerollais un guerrier "parce qu'il aimait le perso, donc pourquoi en changer ? "
C'est ton choix je le respecte
De toute façon c'est impossible de voir un serveur uniquement role play. Vu que ce n'est pas ce qui domine en général. Donc c'est normal que les joueurs se regroupent entre eux pour en faire.
Et (essayons de faire un avis constructif) :

DAoC c'est bien )

(J'ai dit que j'essayai )
DAOC, si tu trouves les bonnes personnes, si tu as le coup de chance qui te fais apparaitre au bon endroit...
C'est un des meilleurs chat 3D qui soient.

Sinon point fort:
Accessible à tous,
Français.

Point faibles:
Jeux monotone: tu chaînes des mobs, puis tu chaînes des joueurs, puis tu chaînes des forts, puis tu chaînes des monstres épiques, et puis tu pars 1 ans, tu reviens rien n'a changé...
Jeux centré sur la compétition, entre les royaumes, entres les classes, entres les artisans, entre les comparaisons de qui à le meilleurs template etc.
Impossible de faire du RP.
Impossible de changer l'univers où l'on vit.
Tout est régi par le hasard.
progression du personnage limité par la classe, l'XP les stats etc etc et le niveau maximal fixe.
Impossible de faire du RvR en amateur, car seul les groupes de joueurs pro peuvent prétendre à être équilibré, sinon c'est du masse contre masse.
La technique serveur dépassé avec lag etc.
Le gameplay dépassé (au point que certains préfère faire jouer un automate pour le craft).

Bref j'y ais joué 1 an pour l'ambiance chat avec certaines personnes, je ne renouvellerais pas mon abonnement une fois fini.

D'autres jeux à venir me procureront le game-play et le role-play dont j'ai envie, sans me limiter pour un PvP que je considère comme contraire à mon éthique communautaire.
Citation :
Provient du message de master71
DAOC, si tu trouves les bonnes personnes, si tu as le coup de chance qui te fais apparaitre au bon endroit...
C'est un des meilleurs chat 3D qui soient.

Sinon point fort:
Accessible à tous,
Français.

Point faibles:
Jeux monotone: tu chaînes des mobs, puis tu chaînes des joueurs, puis tu chaînes des forts, puis tu chaînes des monstres épiques, et puis tu pars 1 ans, tu reviens rien n'a changé...
Jeux centré sur la compétition, entre les royaumes, entres les classes, entres les artisans, entre les comparaisons de qui à le meilleurs template etc.
Impossible de faire du RP.
Impossible de changer l'univers où l'on vit.
Tout est régi par le hasard.
progression du personnage limité par la classe, l'XP les stats etc etc et le niveau maximal fixe.
Impossible de faire du RvR en amateur, car seul les groupes de joueurs pro peuvent prétendre à être équilibré, sinon c'est du masse contre masse.
La technique serveur dépassé avec lag etc.
Le gameplay dépassé (au point que certains préfère faire jouer un automate pour le craft).

Bref j'y ais joué 1 an pour l'ambiance chat avec certaines personnes, je ne renouvellerais pas mon abonnement une fois fini.

D'autres jeux à venir me procureront le game-play et le role-play dont j'ai envie, sans me limiter pour un PvP que je considère comme contraire à mon éthique communautaire.
Euh jugement tres severe a mon avis, d'apres ce que tu dis si ceux qui hesitent a jouer a DAOC te lisent 99% partent en courant.
Je vais pas m'amuser a tout commenter mais bon gameplay depasse tu parle de craft je vois pas le rapport, d'ailleurs je trouve le gameplay tres interressant, je suis 4L1 avec mon pbaoe et c'est pas du tout mes premiers points rvr et je suis treeeeeeeeeeees loin de le jouer correctement.
Le jeux est monotone ? Bah tu dois pas souvent jouer en groupe, car c'est pas toujours monotone, surtout en rvr ou tu degage pas mal d'adrenaline (surtout pour les assassin c'est génial comme tu flippe juste avant de pa ^^)
Impossible de faire du RP ca c'est parce que tu le veux bien.
Tu part 1 an tu reviens rien n'a changé ?
Bah je suis toujours ravi des differents patchs et je trouve qu'ils changent pas mal le jeu, et en bien...
Etc etc ...
Enfin j'ai pas la science infuse mais bon tu es trop sévère ca c'est sûr.
Re: Re: c bien Daoc?
Citation :
Provient du message de wendy cooper

(si t as pas de copine/copain,pas de loyer a payer,pas de chien..vient chercher bonheur!!!)
Je suis marié, 1 enfant, 1 voiture, 1 travail, 1 loyer (à payer évidemment), c'est vrai pas de chien... et pourtant.... C'est grave Docteur?
Re: Re: Re: c bien Daoc?
Citation :
Provient du message de numero6
Je suis marié, 1 enfant, 1 voiture, 1 travail, 1 loyer (à payer évidemment), c'est vrai pas de chien... et pourtant.... C'est grave Docteur?
Tu dois pas jouer 15h0 par jour comme les 50 10l aussi peu etre.
Parceque t'en connais beaucoup toi des lvl 50 10L0?

Parceque moi, pas tant que ca en fait... Et pourtant, je connais beaucoup de joueurs qui passent 15h par jour devant le jeu...

Elfe vert? Tu peux m'indiquer un mmorpg qui soit mieux équilibré que Daoc?

Coté Roleplay, ok, je reconnais volontier que les quetes ne sont pas tres variées, mais coté scénario, c'est quand même assez fouillé... C'est sûr, c'est pas équivalent à Dungeon & Dragon 2nd edition avec tous les livres d'extension, mais faut pas oublier que DAOC est un jeu grand public...

Quand à dire que le jeu ne possede aucune subtilité, pour avoir expérimentée des groupes de nature tres differente, je pense carrément le contraire.

En bref garcon, tu ne trouvera pas ta réponse ici. Essaye le jeu, et fais toi ta propre opinion.
Re: Re: Re: c bien Daoc?
Citation :
Provient du message de numero6
Je suis marié, 1 enfant, 1 voiture, 1 travail, 1 loyer (à payer évidemment), c'est vrai pas de chien... et pourtant.... C'est grave Docteur?
haha!!

tu as pas de chien!! c est pour ça!

<joke presque off>
comme le dit le post apres le tiens,tu doit pas jouer 15 h par jour ,et je dirais pas "comme les lvl 50 10LO (y en a ? )
mais comme les gens atteind de rerollite aigue chronique !

superkiss, vient ,teste,avec au moins la boite camelot de base,t essaie pi vala ,apres libre a toi d acheter SI et de renouveler pour 6 mois intensif
<wendy>
Re: Re: Re: Re: c bien Daoc?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Tu dois pas jouer 15h0 par jour comme les 50 10l aussi peu etre.
Non, environ 4 ou 5 hrs/jours.

Mon "record" :17h30. (Madame n'était pas là.... )
pour etre objectif daoc est un jeux honnete , dont le succes a permis un suivi regulier au niveau des patch , meme si on fond on assiste a un perpetuel reequilibrage (mais cela est semble il valable partout)
quoi qu il en soit bcp de points ont deja ete abordés ici donc pour resumer il y a de quoi s'occuper plusieurs mois mais au prix d'un levelage de son / ses persos et c'est la que va rentrer en ligne de compte les personnes qui t'accompagneront dans cette aventure pour l agrementer, car l interet est avant tout "communautaire" , a savoir que même si la finalite est le pvp / rvr , il s'agit aussi d interaction avec les autres joueurs.
tu aura tout le temps par la suite de passer a un autre jeux d'ici les prochains mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés