je suis nioub mais je me soigne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Une petite question pour la grande débutante que je suis....
il y a un lvl mini pour les quetes, par exemple, (sima mémoire ne flanche pas), l'épique du MA commence au lvl 7. Ma question est simple, faut il faire la quete imperativement au lvl 7 ou est ce le lvl minimum pour pouvoir l'effectuer.... si c imperatif lvl 7, je vais tout de suite pleurer dans les jupons de ma môman....

merci d'avance
fais là now ( je te conseil ) ca te raporte une paire de manches de maille sympa
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Les quetes épiques sont souvent intéressantes à faire au niveau où on peut les faire (avec mention spéciale pour les quetes 45+, qui sont intéressantes à conserver pour le 49, vu comme ce niveau est psychologiquement pénible)
Oki dokie

Me reste une question

Ds les quetes il est souvent question de faire dropper un mob.
Mais si on depasse le lvl de la quete, le mob devient gris.. hors un mob gris ne loote pas... comment récuperer le drop alors.... ou est ce qu'il droppe qd mm ?????

Merci
Citation :
Provient du message de madyana
Oki dokie

Me reste une question

Ds les quetes il est souvent question de faire dropper un mob.
Mais si on depasse le lvl de la quete, le mob devient gris.. hors un mob gris ne loote pas... comment récuperer le drop alors.... ou est ce qu'il droppe qd mm ?????

Merci
Oui car il est écrit que tu recois un objet du mob après l'avoir kill, c'est pas un drop que tu dois ramasser à terre
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés