spot a PL pour enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tous,

Un pote veut faire un ovate, mais comme il ne connait personne, il jouerait avec moi et quelques amis qui sommes entre 35 et 40.
Je voudrais le PL pour qu'il soit rapidement utile.
Je cherche donc quelques spots pour le PL avec mon enchant moon.(je sais, le PL c'est mal, mais je le sens pas rester sur DAOC s'il joue pas avec nous).

Merci devotre aide.
Si tu veux le pl en solo, prends des spots bleus et pull au focus + pbaoe, en plus il pourra s'entrainer aux heals, enfin kan il sera plus ovate
Si vous le groupez à plusieurs 35/40, ben squattez un peu les ML, un pl de plus ou de moins là-bas, personne ne le remarquera , sinon y'a la FM qui reste tranquille tant qu'on a pas les yeux plus gros que le ventre.

Pour un pl solo, Treibh est pas mal, car ça repop assez vite, et très souvent les gens délaisse ce spot pour les ML.
Le seul hic de TC c'est le peu de sous direct gagné, je compte au moins un trajet à Culraid toutes les 1h30 pour vider mon inventaire là-bas (Culraid -> TC : plein sud dans "no mob land")
Vas dans ta ZF :)
Je rerol sur Orcanie Hibernia , et perso je love la Zf

Je pense que certains spot doivent etre pas mal a ton level vu le nombre de PL a l enchanteur que je vois labas quand je viens propecter avec mon sicaire






ps: Poeme Enchanteur 27
spé Soleil ouin nan chui pas weak groupez moi
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Provient du message de artaxerxes_hib
PL C mal dis lui de se débrouiller
depuis le temps que beaucoup disent que le Pl c'est mal, il devrait le savoir.

La question est "Spot a PL pour enchanteur" et non pas "Est ce que le Pl c'est bien?".

Que tu n'aimes pas le PL, certes, mais laisse le jouer à sa guise.

Sinon, pour l'auteur du sujet, Treibh c'est très bien comme spot.
Citation :
Provient du message de artaxerxes_hib
PL C mal dis lui de se débrouiller
Hors sujet,

Là c'est pas du PL, c'est amener un ami irl à son niveau pour pouvoir s'amuser ...
Le PL c'est monter un noob 50 sans qu'il touche son clavier, ça donne des proto qui demande au barde de switcher sur mana song alors qu'il y a un empathe moon dans le groupe :-D

Sinon j'avais oublié la ZF pour le PL, t'as un sympathique spot de torcs/bretons déchus sur la droite de DL, et je ne m'y suis jamais fait tuer (pour l'instant) par des Alb/Mid (bord de carte derrière une colline).
Merci à tous, on a testé un peu toutes vos propositions, pour le moment, on a fait un mix de treibh : correct, gros pull, et il y a meme du orange, rarement rouge et ML : chouette, mais trop de monde, pour la ZF et le marais on va tester en y allant molo, vu qu'on se sent juste nous memes.
Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés