Bubulle de l'odin

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question a propos du prêtre d'odin : En fait je me demandais si le lvl de la bulle avait un rapport avec le fait qu'elle puisse absorber un coup ou non.

En gros est ce que une bulle formée par la bulle de groupe lvl 16 sera moins performante que celle du dernier chant a haut lvl.
Sisi
Les chances sont a peu pres egale au rapport entre le niveau du bubulleur et le mob/joueur qui tape dans la bulle

donc sur un mob lvl50, un bubulleur lvl26 qui vient juste d'avoir la BT 10sec a sa bulle qui arrête en moyenne un coup sur 2

Llewela au 40 le ratio commence à devenir bon
en Admettant que le groupe tape du rouge/violet pour lui soit lvl60-65 environs ca nous donne dans les 60 à 66% de réussite, c'est pas mal du tout et c'est pas beaucoup moins qu'un bubulleur lvl50 (75% sur un lvl65)


j'en suis sûre a 99.99% que ca fonctionne comme ca car tout simplement au début de Daoc en 1.36 la bulle marchait à 100% c'est a dire qu'un odin lvl10 pouvait manuellement buller un lvl50 et lui bloquer tous les coups, puis un patch a changé ca, sûrement la 1.45 ou 1.49 faudrait vérifier
Citation :
Provient du message de Loooping
mais ca ne depend pas du lvl de la bulle elle même donc.

Par exemple, un lvl 40 avec 16 en affaiblissment aura des bulles equivalente a un autre 40 avec 40 en affai?

Oui c'est le lvl du bubulleur qui compte
le contraire serait handicapant pour les non spé affaib genre 47Dark ou Rune et 26 affaib, ils auraient une BT qui se perce une fois sur deux et qui en plus n'est que de 10secondes, ca serait un peu bidon
Pour s'en convaincre, l'odin sa bulle perso, elle est lvl2 alors imagines si c'était le lvl de la BT qui compte
J'ai un theurgiste sur alb spec air (Donc pas de bubulle)
Mon template est 50 air 20 terre et la bubulle que j'ai en ayant 20 en Terre marche tres tres bien Aucun ennemis la transperce la plupart du temps
Oui la 1.36 la bubulle c'etait le pied on pouvait tout bloquer avec depuis la 1.45 (sauf erreur de ma part) le niveau du casteur de bubulle par rapport a celui de la personne/mob qui veut la passer est mris en compte ===> me suis fait OS par le geant d'Odin car il a passe ma bulle et mon bouclier venait de tomber
pour avoir jouer un pretre d'odin odin/bulle en 1.36 c'etait ptete le pied point de vue bulle, a l'epoque les magot faisaient pas de critique et les bonus de piété des objet ne marchait pas tout comme le buff acuité (ou alors il y avait pas de buff acuité me souvient plus )
enfin un calvaire quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés