Vous me dégouttez

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens de chez un ami chez qui j'ai vu tourner SWG serveur Kauri.

Bilan :

Ce jeu est magnifique graphiquement, une durée de vie hallucinante... un gameplay formidable et une ambiance et un univers qui scotche !

Vous me dégouttez !!

Je vais le commander dès maintenant finalement plutôt que d'attendre une sortie en Europe.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tu pourras pas jouer Leïa, c'est bête
Mon époux sera donc le premier à subir mon courroux.
Citation :
Provient du message de Imperio
Un dancer faire mal? *rigole* Essaye musician, un coup de Chinda horn sur la tête je te jure que ça fait mal
oh oui ça fait mal une danseuse... (regardez donc les bonus quand on devient Master )

Et puis, bravo, tu as pris la bonne décision... j'avais un avis mitigé quant à son achat... et puis finalement je l'ai reçu (ben vi je l'avais pré-commandé ) et maintenant j'ai du mal à en décrocher (on va dire que je ne joue qu'a ça quand je ne travaille pas et que je suis chez moi... comme les autres jeux quoi, mais j'ai délaissé les autres jeux )
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Félina Mutyn
Chez un ami qui a une bonne machine, je vais devoir rajouter de la Ram.
512 de ddram ca va ou faut 256 de plus?
Salut

Be moi avc une kt4, avc 768 Mo ddr pc 2700, gForceFx 5200 128 Mo ddr.......et un athlon xp 2000+...et bien ca lag un peu ds les villes tout de meme.......

Mais sinon le jeu est somptueux, un gameplay fantastisque, et une duree de vie je pense kasi incalculable...

moi aussi je ne regrette de lavoir pris en verison us, d'avoir payer des frais de prots de malade, et une taxe de frontiere.......
Danseuse en plus c'est vraiment trop drole !

Hier soir , j'ai fais un vieux show de danse en bikini doré devant une dizaine d'aventuriers (pricipalement des zabraks)au milieu d'un campement dans le désert. (Ambiance Apocalypse now pour les connaisseurs) j'ai fais un vrai malheur ! Question roleplay ca le fait carrement ! Demain j'ai un engagement pour un festival culturel Impérial .... hum ! En attendant je vais améliorer mes competences en combat raproché, histoire de repousser les mains baladeuses des soudards

Salut à tous

Ps : Lamu, le bikini doré je te le prete si tu viens )))
petite parenthese technique si vous avez plus de 512 de ram et que vous penser trop lagger pour le matos que vous avez, essayez de defrag le HD, ou meme de le changer.

Je ramais grave avec mes 728ddr mon vieux HD de 2ans etait vraiment trop fragmenté j'en ai changé maintenant c nickel
tient salut dullah , t'es venu sur SWG
on etait dans la meme guilde sur pvp daoc , je pense ke c pas bete de changer mon disque dur aussi il a environ 2 ans , je viens de changer pratiquement tout mon matos sauf le disque dur et ca saccade encore dans des villes

pour en revenir au sujet principal , swg est sympa , enfin c ki me fait du bien dans ce jeu c surtout le changement (de jeu ) , mais bon jai accroche ce jeu pendant 2semaines a plein temps en faisant pas mal de chose et de spe ( sauf craft armure , armes , et maisons ) et apres lassitude directe , j'ai fait 1 petite pause "playa/cuite" d1 semaine a la med et la je m'y remets tout doucement .

le 1er reproche apres 1 semaine d'absence ce fut les changements au niveau du jeu , ---> en gros j'ai pas vu de diff
2eme : apres 4 semaines de jeu ya encore des rebots quotidien de 3h ( seulement pour rebooter 1 dizaine de serveurs ......)
3eme : le jeu n'est tjs pas fini ( et j'ai l'impression kil en est loin ) manque d'objectifs , manque d'interets . en comparaison j'ai sacrifie 3 mois a plein temps a daoc contre 2 semaines sur SWG !

1 truc de vraiment bien sur ce jeu par contre c le cote role play ( ke je pratique rarement ) .
Citation :

le 1er reproche apres 1 semaine d'absence ce fut les changements au niveau du jeu , ---> en gros j'ai pas vu de diff
2eme : apres 4 semaines de jeu ya encore des rebots quotidien de 3h ( seulement pour rebooter 1 dizaine de serveurs ......)
3eme : le jeu n'est tjs pas fini ( et j'ai l'impression kil en est loin ) manque d'objectifs , manque d'interets . en comparaison j'ai sacrifie 3 mois a plein temps a daoc contre 2 semaines sur SWG !

1 truc de vraiment bien sur ce jeu par contre c le cote role play ( ke je pratique rarement ) . [/i]
??????????? t sur que l'on joue au meme jeu ??????
c ,et je pense que tous le monde dira pareil que moi pour une fois , le jeu le plus fini lors de sa sorti
niveau evolution ,le jeu est sorti y a un mois c pas un peu prematurer ce genre de remarque ?
Et de l'interet moi j'en vois partout peut etre est-ce la classe que tu a choisi qui ne te convien pas

par contre DAOC n'a aucun interet ,aucune evolution depuis sa sortie ,a par je cours je tappe je cours je tappe ben rien

Donc chercher l'erreur
Citation :
Provient du message de gallan ??????????? t sur que l'on joue au meme jeu ??????
Ca me parait pas impossible

Citation :
c ,et je pense que tous le monde dira pareil que moi pour une fois ,
hmm je te trouve bien sur de toi, ne jure jamais avant d'ecrire que les gens seront tous d'accord avec toi, ça decredibilise completement tout le reste de ton post.

Citation :
le jeu le plus fini lors de sa sorti
ouch deja je suis pas d'accord, je dirais meme qu'il est sorti au moins un mois trop tôt.

Je te rappelle qu'on a pas encore vu tourner les serveurs plus de 24h d'affilé et un serveur SWG qui tourne plus de 24h je sais ce que ça donnait en beta, c'est vraiment pas triste.

On ne sait deja donc pas si les serveurs ont les capacités de stabilité de leurs pretentions.

Citation :
niveau evolution ,le jeu est sorti y a un mois c pas un peu prematurer ce genre de remarque ?
bon la je suis d'accord, d'autant qu'en plus de corriger les bugs ils nous en apporte pour d'ici une semaine de l'evolution

Citation :
Et de l'interet moi j'en vois partout peut etre est-ce la classe que tu a choisi qui ne te convien pas
Moui ca aussi ca peut aller, y'a de l'interet, trop souvent repetitif mais y'en a.

Citation :
par contre DAOC n'a aucun interet
C'est bien pour ça qu'il a autant de succes, c'est logique.

Citation :
,aucune evolution depuis sa sortie
Ce qu'il faut pas entendre comme annerie des fois quand meme:

Un add on ajoutant 50% de territoire, des maisons, un deja 2° add-on qui pointe son nez. C'est sur tout ca c'est pas de l'evolution.

Citation :
Donc chercher l'erreur
Quelle erreur ?
__________________
Anime Station
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés