RA druide

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite quelque peu à prendre la RA réserve de vie pour mon druide, j'ai à peu près bien compris comment elle fonctionne mais je voudrais savoir comment en pratique vous vous en servez, si ça soigne bien, s'il n'y a pas de bug (on ne sait jamais), et si vous pensez que ça vaut le prix que ça coûte.
Je m'interroge aussi sur deux autres RA: maître de l'art, si certains druides l'ont pris est-ce que ça apporte un vrai plus? Et MOC, est-ce vraiment utile? Sachant qu'avec un peu de ruse je passe la plupart de mes combats tranquille ;->

PS: je suis druide soigneur/buffeur
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Moc pour druide franchement c'est fort , pas mal de druides l'ont .
Pour maître de l'art on commence à voir la différence à partir du niveaux 3 .
Pour ceux qui est de réserve de vie , beaucoup de druides m'ont dit que c'etait vraiment pas terrible pour son coup et que sa se prennais dans les dernière RA .


PS : purge de groupe powa .
Tu peux pas prendre réserve de vie ==> dans ton groupe tu as une senti qui s'amuse à mettre sa caméra en passif et qui essaie de monter dans les forts (en aveugle) moralité elle tombe souvent et ta réverse va se vider ^^
Sinon purge de groupe ou pouvoir déchainé je sais pas ou t'en es de tes RA

Un spectateur
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Tu peux pas prendre réserve de vie ==> dans ton groupe tu as une senti qui s'amuse à mettre sa caméra en passif et qui essaie de monter dans les forts (en aveugle) moralité elle tombe souvent et ta réverse va se vider ^^
Sinon purge de groupe ou pouvoir déchainé je sais pas ou t'en es de tes RA

Un spectateur

J'ai rien compris, tu peux le redire en hibernien et pas en troll ??
C'était un message subliminal au posteur ==> Kra joue sur Orca, je les vois souvent jouer du pc d'à côté (suis sur bro moi) d'où ma remarque....
Réserve de vie c'est bien si t'as personne qui fait le fou genre sauter des mg ou murailles de fort etc....Hein Ashla O_o
Enfin ct un billet d'humour quoi ^^

Pour les RA je dirais dans l'ordre
Purge de groupe
Moc
scm II ou III sais plus le pré requis et Pouvoir déchainé
Guérision sauvage si buff/heal mais c'est pas le cas.

Biquet, druide en devenir sur Orca (elle arrive cette 1.62 ?)
Tient je vais encore mettre mon grain de sel

Bon pour commencer en sortant des vaux tu peux prendre scm 1 depuis la derniere version c'est vraiment intéressant en Xpé d'avoir toutes les 5 min un regen de 50 % de ta mana (jsuis plus sur de 50 ).

Et le prérequis est très intéressant aussi y en a pas

Donc 3 pt de royaume c'est pas très cher payé et tu aura purge de groupe en étant 2L7 ce qui va relativement vite en plus ... voilou
Je précise que je suis déjà lvl 50 et 4L2, que j'ai pris SCM, purge de groupe, acuité 2, guérison sauvage 2, sérénité 1 et le reste des points est mis de côté en attendant ;->
Les RA sus-nommées sont assez évidentes pour un druide je pense, maintenant je m'interroge pour la suite ;-> MOC est bien j'en suis certain, mais je fais assez peu d'escarmouche et je ne vais que très rarement sur Emain si ce n'est pour récolter plus facilement des RP... ce qui je pense décroît son intérêt, et de fait plus mon expérience de jeu s'accroît et moins les situations où je ressent le besoin de la RA MOC se présentent; mais il est probable que si je la prend je trouverai ça génial et je ne pourrai plus m'en passer! ;-> le coût me rebute énormément c'est tout ;->
Sinon a priori réserve de vie et maître de l'art je reporte à plus tard ;-> pour maintenant ça serait donc plutôt soit SCM2 puis pouvoir déchaîné, soit MOC...

PS pour momo: je sais que la Garde d'Orcanie est un ramassis de boulets, je n'en fais pas partie pour rien ;-> mais on se marre bien. Et je répéterai tes méchancetés à Ashla, gare à tes fesses! ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Kraddock
MOC est bien j'en suis certain, mais je fais assez peu d'escarmouche et je ne vais que très rarement sur Emain si ce n'est pour récolter plus facilement des RP
MOC c'est bien, mais face aux masses présentes à emain, (bien que parfois on puisse faire encore de jolis combats) c'est pas tres utile. Je trouve que moc trouve toute son utilité à OG ou HW, et la tu es vraiment content de pouvoir t'en servir
Cependant avec moc en général tu chaines les spread heal et la mana est vite a sec pouvoir dechainé ca va un peu de pair donc les deux solutions que tu as evoqué se valent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés