XP et Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une petite question à propos de l'XP, des personnages non lvl200 et de Shadowlands. Je n'ai vu de réponse nulle part jusqu'ici, et je ne crois pas que la question ait été posée sur ce forum.

Je me lance :

Nous savons tous qu'il existe des shadow level dans SL, de 201 à 220. L'expérience (même si cela ne fonctionnera pas comme le système actuel, je continue à parler d'expérience) pour les obtenir sera à acquérir uniquement dans les shadowlands. Donc pour les personnages lvl200, voilà l'objectif.

Maintenant, pensons aux personnages non lvl200 : j'ai lu dans un des dev chats que les shadowlands sont assez linéaires, et que pour avancer entre les playfields, il faut avoir une force suffisante pour passer : je ne dis qu'il y a un lvl check, mais qu'il faut être assez balaise. Dans un des dev chats (j'ai la flemme de trouver le quote là), il a été dit que si un personnage peut pas passer, il n'a qu'à retourner XP sur Rubi Ka.

Ma question arrive donc à ce point : les personnages non 200 doivent-ils retourner sur RK pour faire de l'xp, où peuvent ils en acquérir directement dans les shadowlands, en zigouillant des monstres ou en faisant autre chose (des tradeskills par ex, on peut rêver ).

Voilà, vous savez quelque chose à ce sujet ?
Citation :
Provient du message de Thekkeht
ya du mobs ds SL comme ds rk, seulement les mobs de SL sont un peu plus fort que sur RK.
ben dis donc moi qui ne connais rien de sl , qui n as pas fait la beta ni rien, j en ai appris beaucoup ce soir


je plaisante thekk allez un effort ne m edit pas
tu gagne + d'xp dans SL en conséquence de la difficulté.

Les shadowlevel (201-220 )je crois que personne ne sait rien dessus encore ...

Kachi, c'est la reponse qu'il demandais.
Vivement la sortie de SWG chez nous, pasque franchement, déjà monter jusqu'au lvl 200 ça m'emballe vraiment pas, mais en plus pour encore me tapper 20lvls qui je paries prendront une éternité, me tapper 10 jours pour avoir un item super ubber que tout le monde à de toute façon, franchement c pas mon truc ..

En espérant que le coté crafting de SW sera un peu plus évolué, pasque sur AO c'est pas le pied non plus (en plus l'xp qu'on gagne est vraiment trop navrante, alors que tuer quelqu'un, ou construire une sublime armure en cuir de karibou apporte la meme chose si pas plus !)

Oué je sais, on est pas là pour casser du sucre sur AO, mais pfff franchement, j'commence à m'ennuyer ...
ah parce que SWO ne sera pas comme ca
effectivement il y a deja plein de level max mais a cause d'une erreur de verant qui a mit des familiers trop fort
il fallait avoir du fric et c tout pas de max de level.


imagine ton engie lvl 4 avec un robot lvl 2O0 (j'en vois deja une sourire a ca..)
Citation :
Provient du message de KINDER
Vivement la sortie de SWG chez nous, pasque franchement, déjà monter jusqu'au lvl 200 ça m'emballe vraiment pas, mais en plus pour encore me tapper 20lvls qui je paries prendront une éternité, me tapper 10 jours pour avoir un item super ubber que tout le monde à de toute façon, franchement c pas mon truc ..

En espérant que le coté crafting de SW sera un peu plus évolué, pasque sur AO c'est pas le pied non plus (en plus l'xp qu'on gagne est vraiment trop navrante, alors que tuer quelqu'un, ou construire une sublime armure en cuir de karibou apporte la meme chose si pas plus !)

Oué je sais, on est pas là pour casser du sucre sur AO, mais pfff franchement, j'commence à m'ennuyer ...
pas besoin d'être lvl200 pour jouer à SL, tu peu très bien commencer une noob dans sl et trouver plein de truc à faire. C'est ce que j'ai fait dans la beta
Citation :
Provient du message de Enigm
ah parce que SWG ne sera pas comme ca
effectivement il y a deja plein de level max mais a cause d'une erreur de verant qui a mit des familiers trop fort
il fallait avoir du fric et c tout pas de max de level.


imagine ton engie lvl 4 avec un robot lvl 2O0 (j'en vois deja une sourire a ca..)
Oui enfin ... il y a plein de master car le jeu est ainsi fait qu'en quelques jours tu peut masteriser une profession ... et venant d'ao ca peut surprendre

PS : Un conseil Kinder , attend pas trop swg tu pourrais être décu
Citation :
Provient du message de KINDER
Vivement la sortie de SWG chez nous, pasque franchement, déjà monter jusqu'au lvl 200 ça m'emballe vraiment pas, mais en plus pour encore me tapper 20lvls qui je paries prendront une éternité, me tapper 10 jours pour avoir un item super ubber que tout le monde à de toute façon, franchement c pas mon truc ..
Je ne sais plus où j'avais lu ça (un dev chat probablement) où un gars de chez funcom disait qu'ils avaient prévu les permiers lvl 220 vers décembre mais à mon avis ça sera plutôt vers septembre, 2 ou 3 semaines après la sortie de SL connaissant les bourrins de powerlevel
Citation :
Provient du message de KINDER
En espérant que le coté crafting de SW sera un peu plus évolué...

bah en fait tu disposes de schématiques qui t'aide a faire les items... t'as meme plus le plaisir de chercher comment ca s'assemble, juste à trouver les matières premières. Certes c'est pas toujours simple mais le plaisir de chercher n'est plus le même. un de mes grands moment en crafting fut avec wiseman qd on a fait un notum backpack, et qu'il me faisait tester ceci et cela pour voir comment on le faisait. on y aller ^à tatons, mes c'était super sympa ^^. sur SWG tu peux po :/ c tres tres con d'ailleurs :/

c'est un des détails qui me fait plus apprécier AO.

sinon pour continuer dans le hors sujet, ya po de date de sortie prévue en france il me semble, en angleterre en décembre, mais pas en france :/
tu peux faire comme tout le monde, le commander des états-unis.


pour revenir au sujet, enfin a SL plutot, en précommandant l'add-on on est sur d'avoir un appart a jobe? ca sera sur notre main ou pour tout nos persos?
Je lis plein de truc sur SL et franchement, je comprend rien à cette add on (mais je suis pas un grand malin aussi ...) dans lequel il semblerait que certains buffs utilisés sur RK ne marchent plus sur SL, qu'on ne puisse plus utiliser les yalm et que les ADVENTURERS sont nerfés puisqu'ils ne pourront pas utiliser certains morphs dans les SL (merci funcom ...) alors que c'est quand même bien l'adventurer qui est le symbole de l'ecologie et du voyageur dans les terres lointaines et inconnues (enfin ca c mon côté RP), sans parler du nouveau système d'XP et de la rumeur disant que le matos utilisé et trouvé dans les SL ne marche pas sur RK ...

Donc, moi pas tout comprendre mais moi attendre avec impatience SL car si tout cela s'avère exact, et bien je tire mon chapeau à FUNCOM Pour ôser sortir une add on qui modifie en totalité le gameplay et l'univers du jeu et ne rajoute pas de simples zones d'explorations sans intérêt.

Pour ce qui est de l'appart filé sur les pré commandes (ou non), j'éspère simplement que funcom va pomper l'idée de l'housing de DAOC et permettre le partage de son appart et de son coffre au profit de friends séléctionnés par le joueur ou encore au profit d'une guilde toute entière car l'intêret de l'housing est bien là ... ainsi que grossir le contenu du coffre.

UN truc pas mal aussi serait de pouvoir avoir un seul appart et un seul coffre enorme pour la totalité de ses persos pour enfin arrêter de se prendre la tête (et surtout prendre la tête aux potes) avec les transferts de matos

Moi c'est mon rêve de pouvoir avoir un colocataire dans le jeu avec qui je partage mon matos, le côté RP et entre aide du jeu ne peut en être que plus développé.

Aller messieurs de chez funcom, faites nous (moi) ce plaisir
Citation :
Provient du message de Sabir
Les adv sont pas du tout nerfés, ils conservent les mêmes morphs mais en PLUS puissant...
Rôôôô ... o ben ca ... merci suis trop content.
Citation :
Provient du message de Telkran
BadSeb, tout ce que tu demandes, ce sera surement pour la fin de l'année avec "Towns of RK" le 2eme booster pack.
?? c'est quoi ce truc ? expliques moi
Le seul "nerf" au morph adv sera le Calia's Form : Parrot car le vol est impossible dans SL, mais tu garderas le runspeed je pense (quoique y'a le Calia's Dragon aussi qui peut voler? m'en rappelle plus). Les autres garderont le meme look (loup, chat, dragon, leet, reet...) mais seront en versions plus puissantes apparament.

Pour les items SL ne fonctionnant pas sur RK... J'en suis pas sur mais si tout le monde commence a ramener des items surpuissants de SL sur RK, l'equilibre du jeu (deja assez fragile, merci totw) va etre dans les choux.

Pour Towns of RK, il serait question de guild halls, de maisons de joueurs et donc formation de petits patelins. Par contre je sais plus ou j'ai lu ca donc a prendre avec des mini-pincettes en mode Ruse 3...
Si tout ce que vous dites se révèle être vrai, alors AO pourrait bien devenir le plus complet et complexe mmorpg du moment. En fin de compte après tant d'années de galères, AO pourrait bien faire du mal à d'autres mmorpg C'est ce que je lui souhaite en tout cas.
comme on dit , l'espoir fait vivre

ou encore

jamais rien sans rêve !! ( elle est de moi celle la )

ViVe WoW

quoi je suis pas constructif ?
ba ché pas , on demande des info sur comment ca va ce passé alors que c encore sous NDA

bon ok je sors
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Roooh celle la elle peut pas s'empecher de venir mettre son grain un peu partout... C pas vrai...

Personne veut ramener mamie dans sa chambre là ?

Enfin en meme temps tu as pas tord, a part emettre des speculations on peut pas faire grand chose... Bah le NDA sautera bientot, qd SL sera dans vos meilleurs shops
rhoooooo quoi encore !!!!

c encore moi qui vais passé pour la vieille sénile que je suis .... ouai je le suis

mais bon, seul les personnages présente sur la beta SL pourrais répondre, hors, c'est sous NDA, et les seuls info qu'on peux trouvé, c sur le DEV chat, et bonne chance pour trouvé quoi que ce soit d'intéressant, a part, le NT vas tout pété, l'agent gnia gnia s, soldat lopette et Enfo en string pas bo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés