Le scout au pays des chaises magiques

Répondre
Partager Rechercher
En voilà un titre explicite
En fait j'ai un bug bizarre quand je fais des improved camp.
Lorsque quelqu'un s'assoit sur une des chaises, il a environ 1 chance sur 3 d'être téléporter au centre de la planetary map, qui est un endroit fort sympathique, puisqu'en effet, lorsqu'on s'assoit dans un camp, c'est généralement qu'on a pris un peu la purée avant, et qu'on est pas trop en forme.
Et se retrouver face a plein de bestioles aussi colorées qu'aggressives est terriblement réjouissant

En fait, en s'asseyant sur une chaise, on se retrouve dans un endroit tout plat et on voit "pousser" les montagnes en temps réel. Pis hop ca pop de partout et on a de grandes chances de mourir

Bref, tout ça pour savoir si ce bug était connu, s'il était déjà arrivé à d'autres, ou si ce sont mes terribles capacités qui me permettent de créer un vortex dans mes improved camps.

Enfin en tout cas c'est rigolo de jouer à la roulette russe en même temps qu'aux chaises musicales


[edit]Pour info, je n'ai tester ces camps-là que sur Tatooine pour l'instant, et mes autres types de camps ne m'ont jamais posés de problèmes[/edit]
Je ne savais pas que c'était les camps qui déclenchaient ça, mais ça explique bien des choses... Ca ne m'est pas arrivé personnellement mais a beaucoup d'amis, oui, et c'est très énervant. Des gens sur tatooine Eclipse veulent créer une ville "bug" à 0,0 pour recueillir les malheureux
Tiens ca me rappelle un moment fort "fun" de la beta

Apres s etre fait ratatine comme il se doit par des mobs et acheve en bonne et due forme, voila donc que load l ecran pour me cloner

Hop donc, c est parti pour un tour dans les cylindres spaarti de Bestine

Pendant une demi seconde je vois le decor du centre de clonage et dans l ecran de chat "u have entered Bestine".......... jusqu ici tout va bien

Et la ........comme par magie, se load un paysage desertique et un sympathique message dans la fenetre de chat me previent "u have left bestine" ( .... non ?? sans dec )

En matant les coordonnees, je vois que je suis au point 0,0........ soit donc le centre de la map et au passage le point " d origine"

Il n y avait fort heureusement aucune bestiole pour m accueillir la bas

Par contre le retour a pied etait des plus longs et j ai eu le plaisir de decouvrir pourquoi on appelle tatooine une planete desertique

Le clonage en plein desert, j en ai pas reve ......... mais je l ai deja fait
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Il m'est arrive la même chose il n y a pas 10minutes, j'ai voulu montrer le camp que je pouvais faire, un mec s'est assis et s'est fait warp, il s'est fait tuer et quadn il se retrouve a la clone facility il avait perdu tout les xp fais depuis 1h :P

C'est un bug connu qui peut en ammener d autres ^^
Citation :
Provient du message de Tarama
Oui je connais ton bug

Mais rassures toi, il n'est valable qu'avec ce camp
Les autres marchent très bien
mdr c'est pas très rassurant tout ca, il ressemble à quoi le camp pur pas que je me fasse avoir ?
des tentes, des chaises, une torche a la citronelle, un feu de camp avec des marshmallow
et et . . . . un vortex version "sliders"
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Il manque plus que les chansons paillardes pour se fendre la pêche ! hu hu hu !

Hey Salut Cheeze, alors comment ça va depuis que t'as reçu ta boite, ça roule pour toi ? t'es dans quelle ville ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
C'est le dernier camp en Scout (survival IV), il se présente sous la forme de 3 tentes rectangulaires et de 4 chaises disposées autour d'un feu de camp... Et ce campement est très souvent vide... Personne n'en ai jamais ressorti
Tintintiiiiiiiin le campement de l'horreur

Comme quoi, finalement, en scout vaut mieux aller vendre des boites de gateaux en faisant du porte à porte plutôt que vouloir chanter à la guitare des chansons d'Yves Duteil autour d'un feu de camp
Citation :
Provient du message de Wedge
C'est le dernier camp en Scout (survival IV), il se présente sous la forme de 3 tentes rectangulaires et de 4 chaises disposées autour d'un feu de camp... Et ce campement est très souvent vide... Personne n'en ai jamais ressorti
Tintintiiiiiiiin le campement de l'horreur

Comme quoi, finalement, en scout vaut mieux aller vendre des boites de gateaux en faisant du porte à porte plutôt que vouloir chanter à la guitare des chansons d'Yves Duteil autour d'un feu de camp
Le Top, C'est pas Yves Duteil, c'est Hugues Aufray Mais c'est pareil, tu peux continuer à sangloter....
Allez, tous en coeur....
Il s'appelait Stewball, c'était un cheval blanc,
il était mon idole, et moi j'avais 10 ans...
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tiens ca me rappelle un moment fort "fun" de la beta

Apres s etre fait ratatine comme il se doit par des mobs et acheve en bonne et due forme, voila donc que load l ecran pour me cloner

Hop donc, c est parti pour un tour dans les cylindres spaarti de Bestine

Pendant une demi seconde je vois le decor du centre de clonage et dans l ecran de chat "u have entered Bestine".......... jusqu ici tout va bien

Et la ........comme par magie, se load un paysage desertique et un sympathique message dans la fenetre de chat me previent "u have left bestine" ( .... non ?? sans dec )

En matant les coordonnees, je vois que je suis au point 0,0........ soit donc le centre de la map et au passage le point " d origine"

Il n y avait fort heureusement aucune bestiole pour m accueillir la bas

Par contre le retour a pied etait des plus longs et j ai eu le plaisir de decouvrir pourquoi on appelle tatooine une planete desertique

Le clonage en plein desert, j en ai pas reve ......... mais je l ai deja fait


*nostalgie*
Citation du site www.swg-fr.com :

Avant-Première sur les Notes d’Update de demain
Ceci sera effectif demain (30 Juillet) sur toutes les galaxies. Juste pour vous mettre au courant.
....
Le bug qui voyait les personnages téléporté aux coordonnées 0 0 est résolu
....


Voilà une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés