Compétance de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir quelques points de royaumes (2 pour être exact) et je voudrai savoir quelles compétence je peut choisir au départ.

pour l'instant j'ai l'intention de prendre:

-Régénération (déjà pris)
-Infatigable
-Vivacité améliorée

en sortant du val de jaspe (3 points de royaumes 125RP)

Qu'en pensez-vous?
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Je suis Ombre lvl18

c'est marqué dans la signature...
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Je te conseille de commencer par :
Course de fond 1
Dex 2
Maitre de la douleur 2
Viva 2
Dodger 2

Pour la suite cela depend de tes preferences mais je te conseille vivement purge.

Bonne chance a toi
Petite explication:

avec mon ombre (lvl 18 actuellement) j'ai pas mal de difficulté a faire des jaunes je me retrouve sans ou presque endurance et au moins 50% de PVs en moins et je parle pas des oranges j'ai jamais réussi a en faire un (pourtant j'ai du bon matériel dague et poignard artisanal qua98% spellcrafté idem pour l'armure ou alors je suis nul, possibilité que je n'écarte pas)

donc c'est pour ça que j'ai l'intention de prendre régénération et infatigable.

pour régénération j'ai eu une légère amélioration (peu sensible, c'est vrai mais on la remarque et puis ce n'est que le lvl1) après pour infatigable, surtout en RVR (dans les vaux) je me retrouve très vite sans endurance (et vous connaissez la suite... 20RP et au moins une douzaine de fois tué)

en fait ce que je voudrai savoir c'est quelles compétences je dois ou peux choisir pour améliorer mon personnage, mais surtout pourquoi je dois prendre cette compétence plutôt qu'une autre (compliqué le gaillard)

Merci déjà a ce qui m'ont répondu ils m'on donné des exemples de compétences que je comptais prendre.
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Bon il est vrai que c'est pas toujours facile de faire du jaune et que pour améliorer l'xp le template full perfo et full poison est le mieux (pas de problème pour faire du orange)...

Pour tes RA, c'est bien gentil infatiguable mais bon ca ne te servira que pour les vaux et encore face à un speed, ben cela te servira à rien.....,

Pour régénération c'est vrai que tu vas récupérer plus vite, mais je te conseille vivement Dodger 2 (donc viva 2) car si tu prends un coup ou 2 en moins tu auras moins besoins de récupérer et pour Xpé c'est vraiment important quand on connait la galère des fufu à monter (ha solotage ken tu nous tiens... )


Voilou donc comme bcp d'ombre (cf les guide et autres postes) commence par dodger 2, RA que tu respec au 50 car tu cap


/kiss à tous et bon courage
Voila, tout comme Umah.

Reflexe éclair est une bonne RA autant en RvR qu'en Xp.
Déja il te faut vivacité améliorée, ce qui va accélérer tes coups. Ensuite, l'esquive, c'est on seulement ta seule défense, mais aussi un potentiel d'attaque énorme, quand tu regarde de plus pres tes styles sur esquives. Et quand on voit que ces styles coutent peu d'endurance, on fait vite le calcul.

Donc, pour améliorer ton personnage, je te conseille, a ton niveau de rang de royaume, plutot les compétences comme vivacité amélioré et dextérité améliorée.
Ca améliore en tout ton personnage (dex pour dégats attaque esquive, viva pour vitesse esquive) t'ouvre des portes vers des compétences passives fort utiles.

Relis le passage sur les RA du guide de l'ombre, car il détaille bien chacune d'elles.

Ah une derniere chose: il est normal que tu offre sur tu jaune a ton lvl. Comme je l'ai dis ta seule défense c'est l"esquive et a ton lvl tu n'esquive pas bien. De plus tu n'as pas les styles les plus efficaces encore.
Courage! plus tu progresseras plus tu auras du potentiel!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés