[Siderant] la masse americaine

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que les médias américains se sont apparentés à de la propagande durant la crise mais il faut savoir que les médias sont toujours très biaisés en période de guerre. Aujourdhui pourtant il y a beaucoup plus de controverse et depuis qu'ils ne trouvent pas d'armes de destruction massive les médias n'hésitent pas à descendre l'administration Bush.

Euh Rada, les Québecois sont en majorité contre la guerre donc t'es pas vraiment très représentatif du Québec désolé.
Citation :
Provient du message de Rada compte #19
Et toujours Raler sur le Dos des Ricains Car vous êtes des Frustré ? C'est pas des attaques perso enver les US ? Encore heureux qu'ils vous ont pas fait peter apres avoir refuser de les aider.

De toute facon les gens de se forum se base sur la Facon quont écrit pour critiquer les gens O_o vous vous croyez superieur car vous faites des petites phrases toute bien écrite , sa impressionne personne sauf vous.

La France rentre 4 fois dans le Québec vous êtes minus.

Je vous Hais

sauf voici la liste suivante: allen , naos , talisman , Arken mon bebé , Baryl , Et heu... c tout ^^
La prochaine fois au lieu de m'attaquer perso en croyant que je suis francaise renseigne toi parce que crois le ou non je suis 100% québécoise
stp on va pas faire le procès de l'Irak.
oui mais nous les Francais au moins on a des couilles, on suis pas les grands seigneur américains comme des toutous, on a une fierté, un honneur.
elle sont ou leur armes de destruction massives?
c sur les Irakiens adorent les armericains, et les remercient tout les jours d'être venu a leur secours.
putain ca me soule ca, mais grave, j'aimerais bien t'avoir en fasse de moi pour t'expliquer gentiment ce que je pense.
Citation :
Provient du message de Tagashionimurashitoh
Ouais mais nous on a l'électricité.
Oué ont l'a aussi , et nous ont a un internet 6 fois meilleur que vous et 2 fois moin cher

Je joue a T4C depuis 3 ans et y'a beaucoup de francais , et de Quebecois..

Les joueurs Quebecois se parle comme si cétait des freres des amis de longues date.. et s'aide meme si ils ne se connaissent pas

les Francais ? : Nan MAIS VA NIQUÉ TA MERE lLOLLL VTF JE TAIDE PAS MDRRR PTDDT EXPTDRRR


Ont voit que vous êtes superieur
Citation :
Provient du message de Silk
lol y a t'il aucune possibilite d'avoir un debat + eloquent?

chirac n'as pas ete elu via des votes "etranges" lui, et question facon de gouverner, je prefere de tres loin chirac a bush.


mais sinon, comment voyez vous le martellement de la television americaine dans la vie de la population locale?
Super !! On va pouvoir débattre avec un éminent membre de la communauté Battle.net. Victor Hugo en a rêvé, nous l'avons fait !

Silk, tu as un fan. Moi
Citation :
Et toujours Raler sur le Dos des Ricains Car vous êtes des Frustré ? C'est pas des attaques perso enver les US ? Encore heureux qu'ils vous ont pas fait peter apres avoir refuser de les aider.
Euh, non perso je ne me sent pas frustré. Au contraire, je suis très heureux que Chirac n'ai pas pris part à cette mascarade ridicule "Pour trouver des ADM". La guerre est un échec, même si Counter Strike te dit le contraire.

Encore heureux oui, quoi que cette éventualité est très probable quand on voit ce qu'un bourrage de crâne médiatique original peut réaliser auprès d'une masse conditionnée et visiblement peu informée.

Citation :
De toute facon les gens de se forum se base sur la Facon quont écrit pour critiquer les gens O_o vous vous croyez superieur car vous faites des petites phrases toute bien écrite , sa impressionne personne sauf vous.
Non mais en général un message est plus crédible quand il est écrit en français. Mind a mis un correcteur d'orthographe a disposition, la moindre des choses est de l'utiliser un minimum, personne te demande de te prendre ton Bescherel.

Citation :
Je vous Hais
Nous on adore les Québecois.

@balkis 100% réellement ?
Citation :
Provient du message de Rada compte #19
Oué ont l'a aussi , et nous ont a un internet 6 fois meilleur que vous et 2 fois moin cher

Je joue a T4C depuis 3 ans et y'a beaucoup de francais , et de Quebecois..

Les joueurs Quebecois se parle comme si cétait des freres des amis de longues date.. et s'aide meme si ils ne se connaissent pas

les Francais ? : Nan MAIS VA NIQUÉ TA MERE lLOLLL VTF JE TAIDE PAS MDRRR PTDDT EXPTDRRR


Ont voit que vous êtes superieur
Une vraie passoire à neurones

[Corwin, je te réserve déjà ton emplacement pour avertissement pour Troll ]
Re: [Siderant] la masse americaine
Citation :
Provient du message de Silk
c affolant (c une generalite)

ca c t hier, j t sidere

qd je lui dis que j t francais
Bon, sérieux, je ne suis pas contre une abréviation de temps en temps. Qq1 à la place de quelqu’un, par exemple. Mais s’il y en a trop et s’il y a plein de fautes, je ne lis pas le message. C’est désagréable à lire. On fait tous, de temps en temps, une faute. Pas important. Ce qui est important c’est de faire des efforts, par respect pour les autres.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Super !! On va pouvoir débattre avec un éminent membre de la communauté Battle.net. Victor Hugo en a rêvé, nous l'avons fait !

Silk, tu as un fan. Moi
mmh, tu m'as qd meme l'air un peu (mais juste un pe) gol

pourquoi s'amuser a devier tout sujet de conversation

c'est ce genre de post qui denaturalise entierement un sujet, ce genre de post qui fait tout partir en debandelade.

totalement hors sujet et inutile, donc bon garde ce genre de commentaire pour toi


Je conseillerais avant de repondre de lire ce qu'il y a note a droite, car je crois que tu dois avoir des difficultes a lire : - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES et - LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

n'est ce pas etrange que tu ne les respectes pas?
Re: Re: [Siderant] la masse americaine
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Bon, sérieux, je ne suis pas contre une abréviation de temps en temps. Qq1 à la place de quelqu’un, par exemple. Mais s’il y en a trop et s’il y a plein de fautes, je ne lis pas le message. C’est désagréable à lire. On fait tous, de temps en temps, une faute. Pas important. Ce qui est important c’est de faire des efforts, par respect pour les autres.
no prob, c'est une habitude a perdre, c'est tout
Citation :
Provient du message de Silk
pourquoi s'amuser a devier tout sujet de conversation

c'est ce genre de post qui denaturalise entierement un sujet, ce genre de post qui fait tout partir en debandelade.(...)
D'un autre côté, avec ton thread initial, tu t'attendais à quoi exactement ?

Ton propre thread est un troll en puissance (je prends un cas particulier, je le généralise, et je balance la sauce).

Tu les crois idiots hein ?
As-tu idée de la proportion de gens éduqués dans ce pays ? (donnes-toi une echelle en prenant le nombre d'enseignants et d'avocats, ca devrait te donner une piste.) Te sens tu capable de relever le défi d'une conversation intelligente, non à ton détriment, avec un avocat américain moyen ? Un prof américain moyen ?
Tu es allé sur le net ... un site de W3 ...

Dis, tu pensais y trouver des nobels ?

Alors, oui, ton thread initial n'est bon qu'à être clôt.
Et venir te plaindre des dérives, faut pas s'aimer. Ce ne sont que les soubresauts d'un sujet mort-né.


[édite pour tites fautes d'orthographe]
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
heh... je remarque toujours trop tard quand je fais des trolls..
Je...je nettoyais mon clavier et le troll est parti tout seul.
Citation :
Provient du message de Silk

Ton tissu d'inneptie
Tu généralises... Tu condamnes... Tu juges... Tu te permets de critiquer des gens sur des connaissances culturelles d'un pays étranger au leur. Bref, tu es complètement à côté de la plaque. Je ne détériore pas le débat, car il n'y en a pas. Tu te fais flammer depuis la première réponse. Réfléchis un peu veux-tu.

Tu ne respectes pas un peuple, je ne te respecte pas non plus.
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Ce n'est pas parce que Corwin travaille la journée que l'on peut se permettre de dire ou faire n'importe quoi sur la Taverne.
Là par contre je vais être très sérieux, ce post devrait être locké. Corwin n'est pas là, c'est un fait. Mais toi, tamamanquitaime (superbe pseudo au passage), tu serais bien aimable de laisser les modérateurs exercer seul leur cahier des charges.

Cordialement,

Ark'
Citation :
Provient du message de Rada compte #19
J'aime les Américains , Je deteste la France , vous êtes des lâches et vous vous croyez superieur au reste du monde.
Il est vrai que refuser de jouer au tir aux pigeons dans un pays sur les rotules qui ne menace personne et se dresser contre le pays le plus puissant militairement et lui tenir tête, c'est une preuve de lâcheté

Au passage, dans les laches, tu peux rajouter l'Allemagne, la Belgique, la Russie, le Japon et la Chine pour ne citer qu'eux... Hans Blix, Kofi Annan et les services de renseignements américains et anglais qui donnent raison aux pays opposés à la guerre, ça aussi c'est une broutille
Et je ne parle même pas de l'opinion publique internationale qui était dans l'ensemble opposée à tout ça... Mais tu dois sans doute avoir raison, gloire à Bush ! Nous n'avons décidément rien compris, nous les condescendants d'Européens...
Re: [Siderant] la masse americaine
Citation :
Provient du message de Silk
......
Sur les MMORPGS je ne joue que sur les serveurs US et je n'ai jamais vu ce genre de comportement, certes y a quelques cons mais dans la majorité des cas ce sont des gens tres sympa et qui ont une image assez stereotypé et positive de Paris et des francais.
Par contre les gens insuportables sur ces serveurs (etr sur le net en général) ce sont les ... Francais, comme quoi.

@ Arkennon :
Re: Re: [Siderant] la masse americaine
Citation :
Provient du message de Lileandrea
Sur les MMORPGS je ne joue que sur les serveurs US et je n'ai jamais vu ce genre de comportement, certes y a quelques cons mais dans la majorité des cas ce sont des gens tres sympa et qui ont une image assez stereotypé et positive de Paris et des francais.
Par contre les gens insuportables sur ces serveurs (etr sur le net en général) ce sont les ... Francais, comme quoi.

@ Arkennon :
Superbe Pseudo
Alors voilà : des trolls et des propos insultants dans tous les sens ont fini d'achever ce fil qui était déjà un troll dans sa présentation originale.
Rada compte #19 nous quitte évidemment, ce ni la première ni la dernière fois, m'est avis.
Les autres n'échappent à l'Avertissement que de peu ; espérons que l'avenir ne me le fera pas regretter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés