Nouvelle race ToA d'Hibernia révéler !!!

Répondre
Partager Rechercher
^^^^


oué je suis sur le forum bw (meme pseudo), ca ma bien fait rire alors je l'ai passé ici. pkoi ca pose probléme ? quand quelqu'un te raconte une blague et qu'elle ta fais bien rire, tu la garde pour toi ou tu la fais partager ?

ps, les forum bw c'est les forum des server excal et pry, non des server US. noob =)
lol


Citation :
Provient du message de Amn
Moi aussi je me suis fait avoir.

SYmpa l'idée mais à l'avenir met un [Humour] dans le titre du post ...
L'interêt est justement de se faire avoir... ce qui n'arriverai pas avec le tag [Humour] devant
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Excellent!

Au moins on sait que la personne qui à posté ici n'a pas d'imagination.
Lol me fait marrer les remarques dans ce genre, un gars sympa vient faire partager ce qu'il a vu ailleurs ( car tout le monde ne lit pas les forums americain) et ya tjrs des cretins qui s'arrangent pour etre desagreable.
Citation :
Provient du message de Elleriel
pour ce genre de messages abstenez vous car pour une fois qu'on a pas un post ouin ouin ca nous change
PS ca ne s'adresse pas a Floye en particulier

perso je pense que c'est bien trouve
Chacun ses gout non ? On voit sa assez souvent, je trouve sa de moins en moins drôle, mais bon j'ai qu'a pas ouvrir le post.
Excellent

Que ça soit recopié ou pas, c'est vraiment dommage de voir que des gens prennent plaisirs à critiquer/agresser snif dommage

En tout cas merci de ce petit moment de rigolade

K
Message supprimé par son auteur.
bien trouvé
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Amn
SYmpa l'idée mais à l'avenir met un [Humour] dans le titre du post ...
Mais on s'en fout. Ca fait rire et puis c'est tout rholala ...
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Excellent le champi !!

@Arakiin : méchant avec une signature de pres de 500 ko !
)
clair.. on m'a fait tout un fromage en MP pour 10ko de trop dans ma signature et on en voit de 523 ko c'est abused Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés