[video] Combat sur odin (8vs26)

Répondre
Partager Rechercher
joli

abuse qq meme de poursuivre le pauvre gardien a la fin et de le roxxer au baton

sinon faudrai pvoir avoir l ecran complet pour ce genre de video j imagine les 4 ih des druides qui passent
Je me permets juste de faire mon chieur

Citation :
Pour ma vie durant tout le combat elle n'est pas descendue en dessous de 50% deux healer qui utilise le spread 38 et presque pas d'aggro sur moi ni sur eux ça aide
Dans la vidéo, tu as le for/con rouge et le resist froid jaune => Un des 2 druides du groupe doit avoir un template 44 buff 31 heal, et donc pas de spread 38..

Je sais, je sors, mais c'est toujours soulageant de se lacher quand on a grillé un détail
Pas mal mais Les Tempest de hib/broc ont fait mieux
Recemment, 8tempest haut rang VS 34 Alb à Emain, Hib win
Ou encore le jour ou Albion voulait organiser une prise RK on est 10-12 FG, on avait les béliers sur Odin, on avance et une fois passé la MGA on tombe sur 3 FG tempest, Hib win, au bout de 3 release attaque RK annulée :baille: (j'avais envie de mettre /cry, mais à force on s'y fait lol :/ )
desoler juste pour dire DL de la vidéo et surtout kiss Mandrakia t'es zolie
Citation :
Provient du message de Zourah
Je suis d'accord avec toi, les albs en general on trop tendance a taper la premiere cible qu'ils trouvent (F8 + stick powah).... et
puisque souvent c'est les tanks qui sont en premiere ligne... :x tandis que sur hib c'est un peu plus structuré et mid je connais pas donc je juge pas
Ha bon, c'est le royaume ki fait k'on joue mieux maintenant?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
mais lol alb sait pas jouer

alors pourquoi quand je solote avec mon paladin ou mon thauma et que je tombe sur un groupe ou un bus hib
je suis systematiquement stun ? (bon j'exagere mais je reste dans le ton du post :bouffon: )
peur que les rps s'echappent ?

au moins face a mid, c'est dd de skald et coups de haches de zerk ou guerriers, pas de fioritures ni perte de temps

des joueurs qui ont de mauvaises habitudes il y en a sur tout les royaumes
LoL, et quand les 8 fg d'alb amg poursuivent un barde vert jusqu'a aprés le moulin ?

Les mids, albs, ou hib c parreil, une cible c'est une cible, stun si tu as, et attaque... je vois tous les jours des mids passer l'insta ae stun sur 1 fufu + mezz + débuff + root +... enfin bref

@BadProsper Il faut croire qu'il y a de ca.. un peu au moins, la masse est reine et quand tu arrive avec une idée et que tu veux esayer d'imposer une facon de faire a 80 gars qui ont toujours fait autrement, crois moi c'est pas facile, et changer les tendances aujourd'hui c'est un long travail mais qui porte ses fruits a la longue et ca se constate.

@Darios / Hakon Le buff accui rouge n'est pas utile encore (jaune ou rouge ca donne les mêmes stats ) Mais il est a 42 en buff que ca soit pour le clerc ou le druide.

DL lancé
Citation :
Provient du message de Mandrakia
si tous les tanks qui tappaient la senti se seraient attaquer a moi
Je suis photogénique je te dis, c'est normal que j'ai autant d'admirateurs en plus je suis sur qu'ils voulaient pas sortir sur la vidéo, s'ils t'avaient tapé ils auraient été en premier plan
Belle video sympa a regarder,
je vais pas repeter que c'est dommage de ne pas voir ta barre de vie celle de ton grp ect certain s'en sont chargés avant moi.

juste une chose qui me choque, celle de poursuivre le petit moine gardien a la fin pour le tuer au baton ca reflete une certaine mentalité,
quel interet d'humilier ses ennemis qui apres un combat comme ca n'en avaient pas besoin ?
Citation :
Provient du message de Mandrakia
/agree c pour ça que je monte mon druide je v lancer la mode pur tank sur hib :// j'ai fait des test ce matin et c tres concluant et tout aussi fun mais l'efficacité d'un fg tank hib ne sera jamais plus elevé qu'un groupe comme celui la

L'optique des groupes avec mon druide ça sera de prendre un peu tous les tanks qui se font jeter ^^ fufu ranger et finelame parfois
Rien n'empêche que dans un group PBae d'avoir de vrai tank.

Nous dans notre 'bus', souvent on désigne un tank, que tous les autres doivent assister. Dans le même aspect, on laisse un enchanteur faire le debuff chaleur ainsi les empathes sun ect sont assist dessus.
Ca optimise un peu la masse et permet des kills rapide.
Citation :
juste une chose qui me choque, celle de poursuivre le petit moine gardien a la fin pour le tuer au baton ca reflete une certaine mentalité,

peut -etre etait-elle oom ?


mais bon pour en revenir aux habitude alb/hib/mid du fait de la fréquence des classes, deja en XP tout est différent.

il arrive plus souvent sur midgard ou hibernia d'xp comme on RvR dans le sens ou on pull au MEZZ.

quand j'etait 25 avec mon sic, on xp au catacombes a 4-5 sans mezz bien sur ( je crois meme qu'on avait pas de heal ) et 2 des joueurs etaient d'origine hib, ils ont tenu a nous dire leur surprise de voire comment on xp avec gestion d'aggro systématique sur LES tanks, pour eux la base même de l'xp c'était le mezz et tout le monde en assist ensuite.

la nous c'était le bordel


c'est un simple exemple mais qui , je crois reflète une des différences fondamentales dans ce qui nous forge, l'XP.
J'ai vu la video et bon il faut dire en face que çà fait n'importe quoi et il y a du skill chez les hibs alors forcément il y a un gros carnage qui s'en suit

Les droods sont assez tranquilles je trouve, pas trop de mezz en face, ne parlons pas de stun bouclier, la senti qui est surhealée et qu'il est impossible de crever et sur laquelle on s'acharne

@Mandrakia :Une meilleure qualitée et un cadrage un poil plus grand et je vote pour

Personne n'a une vidéo d'un choc de Titans genre un 8 Vs 8 où le combat ne tient qu'a un fil et ou la moindre erreur peut être fatale et qui dure aussi longtemps?
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Personne n'a une vidéo d'un choc de Titans genre un 8 Vs 8 où le combat ne tient qu'a un fil et ou la moindre erreur peut être fatale et qui dure aussi longtemps?
Pour moi les meilleurs vidéos de RvR sont celles des Rel Por (mid/guinevere) mais malheureusement les liens ne sont plus actifs actuellement :'(

Sinon kelkes beaux combats (jamais de vidéos de groupe alb par contre) :

Blitzkrieg

Maragin

Lyrtch

Pour les 2 derniers liens il faut créer un compte sur le site pour les DL (pas de lien direct possible)
Bon g refait la video ça a trop deconné g un prob avec Premier en fait il gere trop mal les partis fixes ( buffs et macro donc) j'ai refait l'encodage pour la meme taille une qualité deux fois mieux je up d'ici 20 min elle est la

Pour le mwane tu remarquera que g claqué scm + cristal gt oom pdt toute la fin du combat sinon le scout je l'aurai Dd et le mwane aussi


Sinon abzon comme dit dans le generique t un aggro tout

Edit Oui un seul spread 38 et un 31 en fait et encore g un doute si ça se trouve on avait que des spread 31 je crois que boadel a 39 buffs mais pour ma vie je crois pas avoir eu trop de probleme n'etant pas mass aggro du combat g du avoir 2-3 tanks sur moi au maximum et un thauma feu qui ae DD un ou deux fois

Edit 3: les musiques : BO de FFX pour le generique
Staind Open your Eyes l'action

et pour arkanyl bah c mon celte d'amour c tout meme si on s'engueule souvent il sait tres bien ce que je pense de lui :love:

et le celte champion Lw qu'on voit courrir partout ( Cydd) je vous jure il fait quelque chose hein il course un clerc au debut et les magos apres X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés