[Carnac] [RS] mid lvl22

 
Partager Rechercher
bonjour, je suis sauvage lvl22 sur mid carnac du pseudo: griffeur.

ayant bcp de mal à trouver un groupe car sois personne sois Rs ou groupe guilde, jai décidé dorganiser une RS sa sera plus simple pour faire comme tou lmonde

les horaires pourront commencé a 18H juska tard le soir genre minuit ou 1h et je cherche essentiellement des personne ayant des perso autour du lvl22, jaimerai commencer au plus vite.

les horaires peuvent demarrer plu tot.

si les horaires ne conviennent pas elles seront tjs modifiable, je cherche à faire un groupe tank qui marche très bien sur mid.
le groupe se conpose:


-deux guerisseur: un spe mez lotre heal/buff de preference
-un sauvage ( c'est moi )
-deux thane: bouc de preference
- un skald: ou un autre tank si ya pas
-un odin aff de preference( ou hell pbae si ya po)
- un chami: spe abyss ou heal buff

le groupe se compose en gro si je trouve pas les classe:

4combattant, 1mago( mais bon cté pour la bubule), trois soigneur(enfin c en gro koi )



voila je cherche absolument des personne nivo 22, mp moi, on creera peut etre une guilde sa sera plu simple mais si vou en avez déja une tampis on en creera pas


au cas ou on trouve pas leffectif un groupe avec deux pbae est envisagé aussi, mp moi et oubliez pa de mindiquer vos heures de jeu votre pseudo class et lvl ke je fixe un rendez vou a la team quand tout sera pret merci


je cherche des personnes serieuses svp merci


Bah tu vois pas besoin de RS pour up, suffit de me send... vu ke toi tu es pas un gros naze qui sait pas faire autre chose que ninja looté ou zoner dans des mobs sans regarder autour de toi.

A+ IG

PS : va faire des quêtes pour du bon matos ou arrêtes de taunt, tu tanks comme un Hel lvl 20 en 2 jours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés