[Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
sinon j'vais v'nir t'pk quand j's'rais plus pvp off (connerie ça.)
1- Tu petes pas Torgland !
2- comment ca t'es pvp off ?
3- t'apprends à faire des phrase en francais.
Soumission inside
Hin hin hin si je pense qu'il peut péter Tord Gland grace à la technique Kou2puth™ ça peut être long mais il peut y arriver.

En tout cas soumis un jour soumis toujours pas vrai Lomb pour les pvp off
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
pvp off (connerie ça.)
C'est bon, tu passes direct en IL sur le forum et IG aussi, je ne parle pas au pvp off.

Tu n'as même pas l'excuse de la jeunesse pour expliquer ton geste inqualifiable. Tu peux toujours tuer tous les 69 que tu veux tu ne pourras même pas effacer 1% de la soumission qui est la tienne.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
n'empeche là c'est Dracan le PvP off et moi devant le temple.
N'oublions pas l'information principale de cette journée, TL se caaaaaaaaaaaaaaasse !!!
Hin hin hin .. qu'est ce qu'il lui arrive ? Quel est le pretexte invoqué ?

Vu comme c'est parti on va les blaser 1 par 1 avec leur perso de merde.

Moi ce que je note c'est que pendant la grève des GM on a pas vu ce boulet, et maintenant que les Gm décident de plus intervenir en PvP, il se barre.

Mwahahahah hahaah à nous un serveur de bisounours ou tous les Pks seront dégoutés les uns après les autres.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Mwahahahah hahaah à nous un serveur de bisounours ou tous les Pks seront dégoutés les uns après les autres.
TU virerais pas pk toi ? genre comme Soli : extremiste...
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Hin hin hin .. qu'est ce qu'il lui arrive ? Quel est le pretexte invoqué ?

Vu comme c'est parti on va les blaser 1 par 1 avec leur perso de merde.

Moi ce que je note c'est que pendant la grève des GM on a pas vu ce boulet, et maintenant que les Gm décident de plus intervenir en PvP, il se barre.

Mwahahahah hahaah à nous un serveur de bisounours ou tous les Pks seront dégoutés les uns après les autres.
Ouais déjà qu'on blase le cc French en 30 secondes, y a pas à dire on va être les maîtres du serveur si ça continue à ce rythme.

Au moins tu pourras me donner des cours sur comment soumettre avec une 401, et moi je t'expliquerais comment Blaser ILanore en 30 secondes avec une phrase qui tue et sur laquelle elle fait exploser le bidomètre à 150.

Solo le roi du flood sur cc.

PS : Faut que je me fasse un avatar comme le tien qui montre que L3 rP S4 rO00oo00OxXx t0uT
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Saia, arrêtez de changer de nom, c'est difficile de vous retrouver
Repères à l'avatar Coco ! Pis je change que tous les mois alors hin.

GV : c'est au tour de gogaw de quitter avec comme cadeau d'adieu un joli duel contre un bien connu vers de terre, duel remporté par ce dernier évidemment.

Solo (attention la phrase qui suit sera difficilement soutenable pour les GVien, je tenais à le dire) ILanore comme tu l'appelle est .... plutôt agréable en local. *s'enfuit en courant et va se mettre pvp off immédiatement*

J'assume.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
1 - C'est moi qui ai trouvé ce sobriquet

2 - T'es mort, cherche pas.
Rien à ajouter t'es KOS à vie pour avoir pactiser avec l'ennemie.

Je suis d'un naturel calme, doux et paisible mais là je dit stop, halte, point trop n'en faut d'outrepasser le franchissement des bornes de limites.

En plus tu montes un perso aussi pourrav que Elerina la renée.
Citation :
Provient du message de Trevelian West
Viens nous voir trotrode que je t envoie mon fleau he dans ta face comme au bon vieux temps ^^

Genre t un pauvre soumis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés