Petite question d ordre general

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,
bon voici deux question que je me pose actuellement:
- A quoi sert la nourriture dans le jeu ?
- La commande forrage disponible avec la technique rudimentaire de campement pour le scout, elle sert a quoi ?

Merci d avance et bonne journée
nan il y' a la commande /forage qui est differente de /harverst contrairement a ce qui est dit au dessus.

/forage te permet de fouiller dans la nature (ca marche en ville aussi mais bon on dira rien) a la recherche de nourriture. Certain diront que ca ne sert a rien ! Et c'est en partie vrai !
Mais trouver de la nouriture juste avant un combat peut être très utile puisque comme dit au dessus elle augmente tes capacités !
/harvest : recuperer hide, meat, bone sur les animaux morts, matieres premieres dans certains artisanat
/forage : fouiller la region environnante pour trouver de la nourriture, qui fournit des buffs temporaires des statitisques health, action et mind
J'aimerais revenir un instant sur /forage.

Etant Brawler/Scout, je l'utilise. Mais la question qui me vient est :
dans quelle skill va l'xp apportée par le forage ?
Car nécessairement, comme chaque action apporte de l'experience dans le domaine auquel elle appartient, forager donne forcément des points d'XP.

Alors, je vais poser la question aux artisans/scout car si XP il y a, elle est surement en surveying. Je demande confirmation.
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
J'aimerais revenir un instant sur /forage.

Etant Brawler/Scout, je l'utilise. Mais la question qui me vient est :
dans quelle skill va l'xp apportée par le forage ?
Car nécessairement, comme chaque action apporte de l'experience dans le domaine auquel elle appartient, forager donne forcément des points d'XP.

Alors, je vais poser la question aux artisans/scout car si XP il y a, elle est surement en surveying. Je demande confirmation.
Wilderness Survival Experience si on suit ta logique.Personnellement je n'ai jamais foré,mais cette exp monte quand je fais des camps.
forage monte survival car on l'obtiens en se spé dans cette branche
et en plus ca te permet aussi de recup des petite bete pour pecher ce qui est ma foi marrant et tres inutile

pour le forage se mettre au dessus des buisson ca marche toujours

et derniere remarque c pas parce que ce n'ai pas marquer vous avez gagner x XP dans y categorie que l'on n'e gagne pas pour autant pour preuve l'artisana ou il n'ai jms mentionner le nbre d'xp
Citation :
et en plus ca te permet aussi de recup des petite bete pour pecher ce qui est ma foi marrant et tres inutile
Exact, je me suis offert une petite canne à pêche et je doit être le seul rodien à pêcher dans les étangs de Moevia et pour ce faire je récupère des vers avec la commande /forage.
C'est rigolo la pêche, y'a des touches, faut ferrer haut ou droite ou gauche si ça mord, c'est marrant j'adore ce genre de détails.
Je suis de ceux chez qui /forage ne fait monter aucun xp. Et ce aussi bien depuis le noviciat scout, que maintenant où j'ai pris la voie du Ranger.

Je viens de retester suite à vos remarques en prenant soin de noter les différents xp. Aucun changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés