comment etes vous quand vous etes bourés?

Répondre
Partager Rechercher
Rien de spécial.

Je réquisitionne l'ordi sur lequel il y a la playlist du soir, et je fous des bonnes bouses que je chante avec mes amis amateurs de bonnes bouses.
Une fois où j'ai fais moult mélange d'alcool (porto+gin+bières+pastis+whisky+vodka+...etc). Je me sentais pas très bien et j'ai eu une envie de vomir toute la nuit.

Une autre fois sans mélange j'avais juste la tête qui tournais et je marchais pas droit tout en étant très joyeux mais comment dire... j'avais toute ma tête... c'est à dire que j'allais pas hurler pour réveiller j'étais conscient. Avec des potes on a réussi à ce faire une omelette . Le plus dur c'était pour monter les escaliers... je les aient montés à quatre pattes .
Re: comment etes vous quand vous etes bourés?
Citation :
Provient du message de Guigoz
comment etes vous quand vous etes bourés?
Bourré. C'est tout, il ne se passe rien de vraiment particulier.

Ensuite quand je suis éméché par autre chose que de l'alcool, je dis beaucoup de conneries, le problème étant que je m'en rends compte quand même 2 secondes après les avoir dit. Alors je tente de me forcer à arrêter de parler, mais je n'y arrive pas. Et j'ai un peu honte de moi.

J'avais fais un shéma a ce propos

Normal

Reflexion --> Paroles

Déchiré

Paroles --> Reflexion

Y'a un autre facteur aussi, je n'arrive pas à réfléchir convenablement, mes pensées divaguent trés rapidement d'un sujet à un autre à tel point que je ne peux pas réfléchir à une chose précise plus de quelques secondes.
Citation :
*Va se faire assassiner*


Tu es un homme mort
Je donne pas cher de la peau a Darksoul môoooa
En tout cas la miss Caithness n'a vraiment pas la classe du tout sur ces photos
Au passage elle a l'air mignonne
Citation :
Bha, vous demandez, ben j'apporte les preuves



Oui mais bon...j'espère que tu lui a demander avant car sinon....j' donne pas cher de ta peau



Dober...pas encore au lit ma Biche ??
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-


Bha, vous demandez, ben j'apporte les preuves
Heu ... ah bon ça marche comme ca ...


...



Je demande a voir une photo de Caith nue ...

Comment ca non ?

... désolé ...

@Lady
Non ma biche, j'arrive pas a dormir * a chaud *
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bon on est quittes la pour la vidéo que je te refasse un sale coup ?

Citation :
Provient du message de Dober

Je demande a voir une photo de Caith nue ...

Comment ca non ?
Bah, si t'as vu les films: Cellulite Inc, Le retour de la vergeture, Varices et Compagnie ou Bourrelet, la vengeance tu devrais être ok pour survivre
Citation :
Bah, si t'as vu les films: Cellulite Inc, Le retour de la vergeture, Varices et Compagnie ou Bourrelet, la vengeance tu devrais être ok pour survivre





(erf bon je sort, je suis carrément plier en deux de rire )


Mais bon pour Darksoul...


Citation :
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bon on est quittes la pour la vidéo que je te refasse un sale coup ?


hin hin hin ça promet
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano


Bah, si t'as vu les films: Cellulite Inc, Le retour de la vergeture, Varices et Compagnie ou Bourrelet, la vengeance tu devrais être ok pour survivre
Heu aucun, par contre ca m'arrive de regarder Koh Lanta a la télé, c'est bon aussi ?
Heu sinon, on t'a jamais dis que tu étais zoli quand tu étais bourrée ?
Encore heureux que tu n'avais pas la tête dans la litière
Citation :
Provient du message de Dober
Heu sinon, on t'a jamais dis que tu étais zoli quand tu étais bourrée ?
Dis je peux la mettre dans les pires méthodes de drague ?

Mais lol Lady !!!
Mais bon, c'est quand même pratique une litière près des chiottes quand tu as une gastro


Vive la litière agglomérante
Citation :
Provient du message de Dober
Heu sinon, on t'a jamais dis que tu étais zoli quand tu étais bourrée ?
Looool, faut que je le note pour tenter de la resortir ca.

*la rajoutes dans ses techniques JeanClaudeDussienne*

Sinon bourré je suis generalement joyeux, pas enclin a me battre, et je chante en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés