caba spé simu

Répondre
Partager Rechercher
En xp c pour faire du solo du solo et du solo.

En rvr le pet va voir sa vitesse boostée sinon ct beurkkkkkk.
Sinon il faut surtout jouer en assist avec un caster pour debuffer.
Alté/simu est trés viable actuellement.
J'attend la 1.62 pour tester simu/alté.

Manip c'est franchement tres ciblé comme type de jeu :/
A mon avis la spec full simu n'est pas le meilleur choix pour rvr ( en pvm c'est autre chose ), par contre une spec qui peu être intéressante serait alté/simu pour le debuff corps en spec simu, sachant que le drain life ( spec ou non ) est de type corps
Autrement manip/alte pour acceder a l'ae maladie, ou alte/manip pour le nearsight.
Ou alors dans une optique plus pvm simu/manip ( ou inversement ) pour le bouclier renvoi degats.
Le cabaliste est une classe tres varié mine de rien
Citation :
Provient du message de corwin5
En xp c pour faire du solo du solo et du solo.
Faux ! ,la spé simu est la meilleure en groupe xp à mon avis (sacrifice du simu redonne la moitié de la barre de mana). De plus le debuff de resist est vraiment efficace avec un theu air, caba/sorcier alté ou necro visio. En groupe ,si on avait suffisement de tank ,je ne me servais du simu que pour pouvoir nuke en chaine, et avec le debuff je fesais presque autant de dommages par sort qu'un spé alté.

Pour le rvr, si tu cherches une spé qui "roXX sa race", je ne te conseille pas simu, il y a quelques avantage, mais rien à voir avec la spé manip et alté,tu ne fera pas de gros dd . Quoi que avec le futur buff speed du simu, il risque d'etre assez génant pour les magots en face (le seul probleme ,c'est que le speed est du meme type que celle des menes et magots, donc il faut rebuff en speed le simu à chaque fois que le sort est interrompu ,vive mythic quoi...).
1.64 a
La portée du snare de zone vient d'être augmentée.
Un tit up pour la ligne simulacre

Ligne simulacre sinon, c'est bien utile dans un groupe fixe qui tourne autour des debuff de type altération, esprit (ou energie...).
Sinon c'est assez moyen.

Ca plait beaucoup aux filles comme ligne de sort
Cabaliste sex F: Rohhh regarde mon tit bébé à moi, il rush comme un grand

Ok ok je sors
Citation :
Provient du message de Yuyu
1.64 a
La portée du snare de zone vient d'être augmentée.
Un tit up pour la ligne simulacre

Cool on va donner une immunité au root a plus de personnes d un coup
<cherche la porte>:
Blblbl

Dans un groupe le spé simu y'a rien de mieux il a un debuff de fou 50% esprit/energie/corps.
On a un cabaliste chez nous qui est spé simu et il a les derniers debuff (ouéoué ça existe ) et je peux vous dire que c'est vraiment excellent, j'ai qu'à l'assister et à faire des 685
Avec ça un tank tombe en 3 4 coups, et c'est supermegapratique contre les hiberniais qui ont plus de 60% de résis.

Allez hop un ptit aperçu
http://membres.lycos.fr/aeliepwet/Daoc/debuff1.jpg
http://membres.lycos.fr/aeliepwet/Daoc/debuff2.jpg

Il se débuff à 50 son propore DD, le pet est assez baleze, il nearsight. Et surtout débuff 50% pour les sorciers et theurgist .
C'est clair que c'est vraiment pas une spé égoïste en rvr mais drôlement efficace.
Puis depuis qu'il est revenu je veut plus sortir ma theurgist sans qu'il soit la .

Citation :
Lol oui en effet un tank en mal de rez avec une armure bleu ca doit faire ca.
T'es au courrant que le mal de rez ou l'armure n'affecte pas les dégats reçus par un DD?
Et la RA qui renvoie le pet sur son propriétaire?

En spe simu ça doit faire mal aussi

<hors sujet>
Je comprends pas qui a pu avoir une idée aussi tordue pour créer une tel RA, déja qu'on est mago en tissus, qu'il faut faire gaf sans arrêt aux fufus pendant un combat, pas se laisser approcher par un tank... et faire gaf que son simu ne se retourne pas contre soit
Merci Mythic c'est trop facil de jouer mago faut compliquer la tâche

</hors sujet>

Enfin bref tout ça pour dire, ça doit pas être simple de se sortir d'un simu qui se retourne contre soit avec le futur speed qu'il va avoir et buffé avec la spé simu.
Citation :
Provient du message de Irohan
Blblbl
T'es au courrant que le mal de rez ou l'armure n'affecte pas les dégats reçus par un DD?
Oui oui je suis au courant mais sais tu bien tout lire attentivement ?

Citation :
Provient du message de Andu
g vu dans le guide du caba qu'un simu de spé caba pouvait tuer un tank 50 en 3 coups sa doit pas etre si nul que sa si c le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés