Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dire que la que le 50 en arc est inutile, je trouve ca vraiment noob de ta part surtout si tu es un hunter 50 ...
Je suis chasseur 50
50 arc est inutile
Sadik il est quel lvl ton chasseur déjà, j'ai pas trouvé ca dans tes réponses.

Ce que je dis dans ma 1ere phrase de ce post : ce guide est ma vision du chasseur, c'est normal que tout le monde en ait une vision différente.
moi ma vision c'est que mettre 50 en arc est -sauf exception- inutile et je me lasserai pas de le répéter, surtout sur le fil que j'ai créé pour en parler.
Hum hum <toussote pour calmer la foule qui se bastonne derrière>
Bon, reprenons ma théorie ( c ke de la théorie hein! et pour le 50 arc g le temps de voir les futurs tests de la 1.62 pour voir si c utile )
Donc :
50 arc ( fais un chti peu plus mal et PA3)
39 lance ( eh oui Ipse j'aurait le stun de dos )
36 ou 37 fufu
20 ou 22 lien
Bonne fufu mais médiocre lien, je compte sur des buff chaman pour ratrapper sa quand c possible
Moi personnellement je n'y connait pas grand chose a la vie de chasseur en rvr et je ne souhaiterais pas causer la discorde en lançant le débat 50 arc ou pas! Donc ma question se pose surtout par rapport o buff dext et aux points gagné en arc c a dire si 10 points en arc valent un meilleur buff dext stou

PS : Sadik c po bien de flammer et Lukiel to nom c Iukiel qui donne iukiel en minuscule ou bien Lukiel?
Spe chasseur
Mon template est :
44 lance
40 arc
35 lien
32 fufu

quand j avais IP et purge le 44 lance etait sympa
avec 39->39->44 jai meme tue qques protos et moines 50 qui avaient pas IP up


jai respec ra pour volley , 3eme oeil et crit arc II et honnetement depuis le 44 lance ne me sert plus

j hesite donc entre /respec ra ou /respec lance

Epaf
Citation :
Provient du message de Sadik
tu sais koi les duel ca veut rien dire du tout c normal ke tu la demonter car vou avez pas fai un duel de sniper heureusemen ke ta gagner sinon tu serai wouik [Wouik est mon nom de famille]

et tu sais, mon role c pa de stuner, c'est d empecher les mageo de caster [empecher un mago de caster à l'arc avec quelqu'un qui te tape dessus me semble difficile, je n'ai jamais réussi. Mais je susi Wouik] et essayer de me les faire ainsi que les tank legers . Pour rien au monde je mettrai + de 34 en lance car apres si tu monte plus jprefere faire un assassin (ke j ai d ailleurs ) car ton template sera orienter surtout couteau suisse et jaime etre spe a fond dans une competence pour faire des dommage a fond dance cette arme et le moin de miss [Et ainsi profiter pleinement des malus des rendements décroissants et pénaliser deux lignes pour en monter une qui ne sert à rien /clap ] !!!

Encore une fois, ce choix n importe que moi .


Provient du message de Sadik
fais ce ke tu veux moi j essayais juste d aider les ptits si tu te prend pour dieu, sache que tu ne l es pas [A défaut d'etre un dieu, Lukiel est un modèle pour tous les hunters. C'est déja pas mal.] (et ten es encore BIEN LOIN VU TES REACTIONS !!!) jai bien mis dans mes post que ca n incitait que moi ces choix.

donc ta reaction est digne d un gars qui a peur de ce template vu qu'il est peut etre meilleur que celui que tu as[ Apres 18 mois de jeu et 3 respec je pense qu'effectivement il craint tout particulièrement un template qui a démontré son inefficacité et que plus aucun hunter censé n'utilise] , necessitant plus d efforts de la part du joueur qui ne se contente presque que de l arc et un gars qui sait bien le jouer doit faire un malheur.

Et en plus tu mets en petit ce ke t ose pa dire ... vas te cacher franchement c'est pas un gars comme toi que j ecouterai vu ta non acceptation des templates des autres en croyant le tien uber roxxor [Son template est le mieux. Et il est beaucoup plus paufiné que ne l'est ta syntaxe aussi déplorable que ton argumentation et si j'osais, que le template que tu proposes.] (ne me dis pa que je crois le mien ubber, car jai di ke ce choix implikait ke moi) . Dire que la que le 50 en arc est inutile, je trouve ca vraiment noob de ta part surtout si tu es un hunter 50 ... [L'eau mouille. 50 en arc est inutile. C'est un fait. Stram avec 50+19 en arc et 270 de dex fait en moyenne 24 pts de dégats de plus que lukiel avec 36+15 et 254 de dex. Forcément si tu es à 24 points prets ca vaut le coup. Tu perdras 150 de dégats à la lance, mais aucune importance, une fois l'ennemi au cac tu lui lanceras les fleches à la main dans les yeux]

et sache que jai fais des recherches sur des avis de joueurs in game qui l ont constater donc ferme la kan tu dis ke c inutile stp chacun son choix [effectivement je pense que Lukiel n'est pas un joueur in game, jalaan non plus d'ailleurs. Lablio est une mite en pull over, et je suis un Wouik ki cueille des champis sur HW]

ca sera mon dernier passage sur ce post critique moi bien
Quel talent !
Citation :
Provient du message de Racen
Quelle la portée maximum normale des différents archers ?

  • Pour l'Eclaireur 2200 ou 2100
  • Pour le Ranger 2100 ou 1850
  • Pour le Chasseur 2000 ou 1800
Le "ou" provient de différentes sources que j'avais lues. J'ai la flemme de les chercher.
<hmm hmm s'éclaircit la voix>
UP DU HUNTER EN VUE !

Avec les nouvelles armes craftées on va enfin avoir des lances slash un peu plus rapides et surtout 16.5 (contre 16.2 aujourdh'ui la SEULE lance 16.5 en slash étant la lance Noircoeur)

Et le merveilleux, le magistral, le magnifique, le somptueux, le magique, l'innénarable : arc 5.2

Merci Skadi. Notre combat n'a pas été totalement vain.
Citation :
Provient du message de Ipse
<hmm hmm s'éclaircit la voix>


Et le merveilleux, le magistral, le magnifique, le somptueux, le magique, l'innénarable : arc 5.2

Merci Skadi. Notre combat n'a pas été totalement vain.
J'ai rien trouver qui tendent a penser que l'arc 5.2 serait un 16.5

au même titre que les armes 16.5 ne sont pas forcemment les plus lentes ( les claymores naines par exemple plus rapide que les claymore 16.2).

enfin si t'as plus de précision
euh une petite question Je v crée un chasseur mais je n'est pas de sous donc j aurais aimé savoir si ce n'étais pas mieux de monte lance et lien au début car les flèches c pas ca au début vous en pensé quoi de ca ?

je vous remercie d avance
Bon déjà ne mets rien dans futivité. 0
Quand j'ai essayé de re monter un hunter j'ai trouvé que le mieux était ceci
Ton level moins deux fois la dixaine de ton level en lance et en arc, et le reste en lien.
En plus clair: jusk'au level 10 ton level moins 2 en arc et lance, reste en lien, juskau lvl 20 ton level moins 4, 30 ton level moins 6... etc.
Si tu es sur Mid/Broc tu trouveras certainement un Hunter pour te donner qq po c sur !

Au fait j'aimerais votre avi sur ce template

40 arc (PA 2 donc et rapide Fire 1)
39 Lance (le stun qd on y goute...)
33 Lien (dernier pet et son dernier buff)
40 Fufu (on monte facilement a 50, pratique pour soloter...oui on solote et vive HW !)

le seul point ou j'ai esité c sur la lance, 39 ou 44....enfin bon 39 c deja vraiment bien.

ce template demande au total 31 point pour cap les comp, c-a-d environ 3 point de moin que les autres.(13point pour le template orienté arc du guide a Lukiel) c toujours sa de gagner en enchantement

et puis franchement 40 arc je crois que sa suffi laaaargement, je vois pas bcp l'utilité du 2eme rapide fire pour monter a 45...enfin c un avis perso sa
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Si tu es sur Mid/Broc tu trouveras certainement un Hunter pour te donner qq po c sur !

Au fait j'aimerais votre avi sur ce template

40 arc (PA 2 donc et rapide Fire 1)
39 Lance (le stun qd on y goute...)
33 Lien (dernier pet et son dernier buff)
40 Fufu (on monte facilement a 50, pratique pour soloter...oui on solote et vive HW !)

le seul point ou j'ai esité c sur la lance, 39 ou 44....enfin bon 39 c deja vraiment bien.

ce template demande au total 31 point pour cap les comp, c-a-d environ 3 point de moin que les autres.(13point pour le template orienté arc du guide a Lukiel) c toujours sa de gagner en enchantement

et puis franchement 40 arc je crois que sa suffi laaaargement, je vois pas bcp l'utilité du 2eme rapide fire pour monter a 45...enfin c un avis perso sa
INverse plutot les points de fufu et lien ==> 40 lien pour avoir l'avant dernier buff dex/viva qui te fera tirer + vite et augmentera ton weapskill.
et 33 en fufu, qui te donnera 33+11+4 soit 48 au rang 5 qui es largement suffisant.
En tout cas mettre 40 en furtivité c'est vraiment "gaché" (et comme dirait Guy R....faus pas gâcher ).
Un gros troll de Patburt qui donne son avis sur les chasseurs

Tout ca parce que tu as monte un tout tit chasseur du nom d Onoan

Moi je dirais pour les templates, repartitions des points, matos, faite comme vous le sentez et a bas l optimisation a tout va

Perso j ai
50 en arc ( on est maitre archer ou pas )
40 en fufu ( je suis un chasseur discret )
35 en lien ( j aime pouvoir charmer tout les pets meme si ca ne sert a rien )
22 en lance ( c lourd et ca prend de la place, j aime pas les lances )

Il ne me semble pas etre un boulet IG ( sauf pour les blagues a 2 coppers ) et je rempli mon role dans les groupes furtif.

Je m amuse beaucoup avec mon arc a 99%, mon epique et mes 52 en fufu et ca reste le but
Citation :
Provient du message de Patburg
INverse plutot les points de fufu et lien ==> 40 lien pour avoir l'avant dernier buff dex/viva qui te fera tirer + vite et augmentera ton weapskill.
Pour avoir 43 en lien ( ) je peu te dire que les dernier buff sont vraiment mais vraiment trop pas utile, stt qd on a un item avec une charge +75dex/Viv

Et pour avoir tester un chasseur avec 50 en furti (bonus compris) et bein sa ma fait comme pour le style 39 de la lance, sa change la vie , enfin la façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Pour avoir 43 en lien ( ) je peu te dire que les dernier buff sont vraiment mais vraiment trop pas utile, stt qd on a un item avec une charge +75dex/Viv
quand tu auras dépensé 500 po après 5 heures de jeu tu changeras ptet d'avis
Ouaip c vrai que sa ma fais mal a ma bourse de recharger tt sa ^^, mais sinon j'ai une lance l'Ambre Consumante, qui donne se buff en proc, elle est pas trop mal, suffi de taper un ou deux ptit mob toute les 10min(le buff se declanche tres souvent), faut pas oublier pi on a un bon buff de 75 Dex/Viv a la clef
Apres on change de lance (vi parcequ'elle est pas tip top question degat) et voila

(me dite pas que c trop de boulot ! les assassin on tt plein d'arme a géré alors pouet !)

Pi le buff a 30 en lien est pas mal non plus donc, enfin voila c juste une question de style de jeu apres ^^
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Ouaip c vrai que sa ma fais mal a ma bourse de recharger tt sa ^^, mais sinon j'ai une lance l'Ambre Consumante, qui donne se buff en proc, elle est pas trop mal, suffi de taper un ou deux ptit mob toute les 10min(le buff se declanche tres souvent), faut pas oublier pi on a un bon buff de 75 Dex/Viv a la clef
Apres on change de lance (vi parcequ'elle est pas tip top question degat) et voila

(me dite pas que c trop de boulot ! les assassin on tt plein d'arme a géré alors pouet !)

Pi le buff a 30 en lien est pas mal non plus donc, enfin voila c juste une question de style de jeu apres ^^

oué jlé fait mwa switcher les lances... mais bon c'est lourd. c'est bien, mais lourd.
Citation :
Provient du message de Ipse
Tu perdras 150 de dégats à la lance, mais aucune importance, une fois l'ennemi au cac tu lui lanceras les fleches à la main dans les yeux]
Mdr, dsl je n'ai pas pu m empecher
Perso hier j ai respec mon Hunter a

50 Arc
(Je trouve ca vraiment important)
40 Fufu
(J ai très bien vu la différence, en tout cas pour le moment tant qu ils ont pas tous 6e sens ils oublient et si j ai camouflage c est fini
40 Lien
(Avant dernier buff dext viva et comparé a l ancien je sens quand meme la différence de dégats)
11 Lance
(La lance ? Beurk j ai presk failli mettre en épée pour le fun)




Avec mon ancien template meme avec 30 en lance je me faisait poutrer donc j ai laisser tomber. Autant vous dire qu avec ce template la on pourrai dire que je solote pas mais je le fais très bien au contraire. Par contre c est pas un template que je conseillerais de faire directement si vous etes pas 50 car pour xp sa doit etre vraiment la gualère
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Je viens de voir et revoir plein de fois cette très jolie Vidéo

Lukiel

j'aimerais aborder la question des barres macros et la configuration des touches du clavier


LukielBleuParfaitchasseur, sur votre barre macro 4 en place sept où vous utilisez l'arc, je vois le sprint (ou rien du tout)
pourquoi utilisez vous une case macro pour le sprint plutot qu'une touche du clavier Configurée pour le sprint qui serait accessible en permanence?

je ne vois ni de macro Attaque du Familier ni la mini Familier
Comment çaBleuparfaitchasseur lancez Vous votre Kerlingulfr à l'attaque?
Sans doute la mini est elle cachée dans le coin bas droit que la vidéo ne montre pas
(on peut créer des macros d'ordre pour le familier en cliquant sur la mini du familier tout en maintenant Shift appuyé)

Vous utilisez la macro /macro arc /qbar 4 et /macro lance /qbar 5 pour passer rapidement de la barre de macro arc à celle lance et inversement
çaEtreparfait çaEtrebleuParfait çaEtreLukiel

ps: les deux liens vers les Vnboard à la fin de ton Guide ne mène plus nul part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés