[Broc] Les Tempest , le sorcier et le mezz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour Hib c'est facile : purge de groupe :baille:
Ca aurait été des Mid je les aurait plaint
fais nous donc partager ta science infuse pour savoir si ce n'est pas un purge perso des casteurs ? :baille:
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour Hib c'est facile : purge de groupe :baille:
Ca aurait été des Mid je les aurait plaint
Arf oui, sur mid ils ont pas de purge perso :baille:
Citation :
Provient du message de Onodrims
Arf oui, sur mid ils ont pas de purge perso :baille:
J'ai dis que Mid n'avait pas de purge perso ?
Ce que je voulais dire c'est que le mez est inutile contre Hib à cause de purge de groupe, tu mez un groupe de Mid 3-4 vont peut-être purge et les autres restent mez (souvent les mages-healeurs)
Citation :
Provient du message de Elfette
J'ai dis que Mid n'avait pas de purge perso ?
Ce que je voulais dire c'est que le mez est inutile contre Hib à cause de purge de groupe, tu mez un groupe de Mid 3-4 vont peut-être purge et les autres restent mez (souvent les mages-healeurs)
Ah pq les hibs se prennent un mez toutes les 30 min pour toujours avoir leur purge de groupe ? nerf !
Re: Les Tempest , le sorcier et le mezz
Citation :
Provient du message de dervic

Kissou les Tempest , bonne chance pour Legion
Nana on farmez les diams, legion prend trop de tps a kill pour qu il soit rentable (en plus hib avait pas l'accés, celui-ci a été mid puis alb mais on a pas trop été dérengé sauf par 3grp de mid )

2944diams de plus wtg !
Citation :
Provient du message de Elfette
J'ai dis que Mid n'avait pas de purge perso ?
Ce que je voulais dire c'est que le mez est inutile contre Hib à cause de purge de groupe, tu mez un groupe de Mid 3-4 vont peut-être purge et les autres restent mez (souvent les mages-healeurs)
RAF de la purge de groupe, j'ai le root de zone mais là j'ai pas eut le temps de le lancer, c'est que ca aggro vite ces petites bêtes là
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: Les Tempest , le sorcier et le mezz
Citation :
Provient du message de -Millstone-

2944diams de plus wtg !
Bon courage à celui (ou ceux) qui va (vont) devoir salvage tout ça (presque 200 vengeurs, 20.000 barres de diamant )

Joli mezz sinon oui

Kann charnièreur légendaire
Citation :
Provient du message de dervic
RAF de la purge de groupe, j'ai le root de zone mais là j'ai pas eut le temps de le lancer, c'est que ca aggro vite ces petites bêtes là
lol tu parle que sa aggros a tt les fois je les mezz je m'en prend plein la geule apres

Y'en a meme qui vont a purge single le root que jais lancer apres le purge de groupe pr me faire la peau /slap Keain

Jolie mezz proch fois je me depeche den faire une moi aussi quand sont 2 fg bien stick avant sa se mettent a grouiller de partout et que je trepasse dans la seconde qui suis

I love bus sa fait tout plein de petit ZZzzZZ c'est jolie.
J'avais prévenu pourtant, j'avais dit "un alb devant" ....
Bon d'accord, tout le monde matait pas forcément dans la même direction que moi

Citation :
fais nous donc partager ta science infuse pour savoir si ce n'est pas un purge perso des casteurs ?
Ni l'un ni l'autre, j'ai du être le seul hors du rayon du mez
Heureusement que je suis la pour relever le niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés