WTs Us account

Répondre
Partager Rechercher
voila je vends mes acc chéri daoc US

Acc1 :
Skald 50 merlin 7L0 958 alchemy avec 4P ( 46 song 47 hammer 5 parry)
Necro 50 morgan le fay
1 house MLF estimée a 10p ( house deed, lot, bindstone, furnitures, NPC porters, NPC grandmaster materials )
http://files.camelote.free.fr/mlf/houze.jpg

Acc2 :
Shaman merlin buffbot
Infiltrator 50 rr4 morgan le fay ( 36 stealth envenom, 44 CS, 50 thrust, 19 DW, +14 all) /w SC armor/wpns


propositions uniquement par mail: camelote@free.fr


Texte du post remis. Suite à une erreur de ma part, j'ai édité ce texte, veuillez m'excuser
La vente de comptes US contenant des personnages/items/argent est bien autorisée par Mythic

Avec toutes mes excuses

- Noenga
Je sais que les ventes de comptes aux US sont autorisées.

Cependant, ici tu es sur un forum hébergé en France où ce type d'opération est interdit. Je ne sais pas si les modos modéreront mais je pense qu'il y a des endroits plus appropriés que JoL pour passer tes annonces.

Si tu pouvais plutôt passer par Ebay ca serait sympa....
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Mat
Je sais que les ventes de comptes aux US sont autorisées.

Cependant, ici tu es sur un forum hébergé en France où ce type d'opération est interdit.
La cession (sous certaines conditions) de comptes US est autorisée partout, aux US comme au fin fond de la Moldavie orientale.
Ensuite, la cession de comptes GOA est interdite partout, en Europe comme au fin fond de la Moldavie orientale.

Bref, logiquement, la cession (toujours les mêmes conditions) de comptes Mythic sur JOL n'a rien d'illégal, ou alors, corrigez moi...
Je sais bien que c'est autorisé. Il suffit de lire mon post pour le comprendre (jusqu'à preuve du contraire il est rédigé en Français et sans trop de fautes grammaticales ou d'orthographes).

Bref si effectivement rien n'empêche ce post, personnellement ca me dérange. Si je suis le seul, tant pis.
C'est tout à fait légal, et cela a été clarifié par un modérateur de JOL (Enthoniel à l'époque) qui avait posé la question aux responsables JOL.

De plus, ce genre d'intervention est réservée aux modos.
Citation :
Provient du message de Mat
je pense qu'il y a des endroits plus appropriés que JoL pour passer tes annonces.
Je pense que tu devrais en parler avec Mind pour lui expliquer que la vente d'account UO n'a pas sa place sur Jol et que donc en l'autorisant et en créant un forum dédié entre autres à ces ventes, il a fait quelque chose de mal.


Cela dit en passant, la Moldavie orientale est très jolie en cette période de l'année.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés