Help pour faire des videos DAOC avec Fraps 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'essaye de lancer l'enregistrement des videos, je n'ai droit qu'a des videos de 2K

La FAQ dit
The game has to be running in 16-bit or 32-bit for movies to work ce qui je pense doit etre le cas sous DAOC (corrigez moi si je me trompe)

Une astuce?
J'aimerais pouvoir t'aider...

Ca veut dire quoi " des vidéo de 2k " ?


Ce soir j'ai testé fraps 1.9D ( gratuit ) j'ai fais quelques scène que j'ai monté sur de la zik bien pourri


Au départ j'avais 2 fichier de 100 Mo, à la fin j'avais de la musique et 1 min 10 sec de vidéo pour 5.5Mo et de qualité très correct
Citation :
Provient du message de Thrax
En gros il ose pas le demander mais il veut le crack ou un serial en MP
c'est gratuit 1.9

mauvaise langue
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
J'ai Fraps 2, un PC correct, je lag comme un porcinet, même en baisant au max la résolution les détails and co, bref j'ai laisse tomber
Essaye de faire les enregistrement sur un autre disque dur/partition que daoc.
J'ai jamais essayé sur la meme partition mais a mon avis sa doit ramer grave
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
J'ai Fraps 2, un PC correct, je lag comme un porcinet, même en baisant au max la résolution les détails and co, bref j'ai laisse tomber
Exactement pareil... Je lag aussi bien InGame, qu'en visionnant ce que j'ai enregistré.

Citation :
Provient du message de Arrak
Essaye de faire les enregistrement sur un autre disque dur/partition que daoc.
J'ai jamais essayé sur la meme partition mais a mon avis sa doit ramer grave
Je suis sur une deuxième partition, et ca me fais la même chose.
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Arrak
Essaye de faire les enregistrement sur un autre disque dur/partition que daoc.
J'ai jamais essayé sur la meme partition mais a mon avis sa doit ramer grave
Une autre partition, ca veut avant tout dire sur le meme Disque Dur. Or ca ne changera rien au problème, Ca à beau etre sur un coin different du disque que le jeu, c'est le meme disque et si la tete de lecture doit naviguer d'un bout à l'autre du disque c'est encore pire...
Nan le mieux c'est bien sur d'avoir daoc d'un coté, et un autre disque dur (sur une nappe differente c'est encore mieux) pour la vidéo de l'autre.
J'essaye FRAPS 2 mais j'ai de sales lignes noires qui se balladent sur la video (un peu comme quand on regle une antenne sur une tele) et ce quelque soit la résolution. Pourtant la video est fluide...
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Je viens de tester le machin
Ca marche pas mal a priori, qualité d'image excellente etc, par contre sur la version 1.9 D j'ai que la moitié de l'image (ca enregistre en 800*600 je crois j'ai qu'un coin de l'image en fait ) et également ca fait de sacrés fichiers, pour 7min40 de vidéo que j'ai faite pour tester je m'en sort avec 4Go le .avi , par contre contrairement a au dessus j'ai pas trop de ralentissement du a l'enregistrement de la vidéo.

Quelqu'un connaitrait d'autres progs sympa pour faire des vidéos simplement ?
C'est zarbi personne a le meme souci que moi.
Je peux pas detailler plus, quand je lance l'enregistrement, ca marque REC en bas a gauche et lorsque que je le finis, je n'ai qu'un fichier .avi de 2k dans le repertoire au lieu d'avoir un fichier de plusieurs megas.

ouinnn
Bah tu t'attendait a quoi fantastik un prog qui choppe les video et les encode direct en mpeg ou divx ? stop dream ^^
Fraps capture les video et les enregistre non compressées d'ou la taille enorme
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est zarbi personne a le meme souci que moi.
Je peux pas detailler plus, quand je lance l'enregistrement, ca marque REC en bas a gauche et lorsque que je le finis, je n'ai qu'un fichier .avi de 2k dans le repertoire au lieu d'avoir un fichier de plusieurs megas.

ouinnn
ca enregistre tout au moins ?

essaie en capture continue.
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Bah tu t'attendait a quoi fantastik un prog qui choppe les video et les encode direct en mpeg ou divx ? stop dream ^^
Fraps capture les video et les enregistre non compressées d'ou la taille enorme
Bah wé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés