[Ys] Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Ayant beaucoup réfléchi ces derniers temps, j'ai décidé d'arrêter DAoC, pour la principale raison qui est que se jeu se transforme trop par rapport au plaisir qu'il apportait au début et des joueurs qui se sont eux aussi transformés.

Je tenais a dire au revoir a tout mes amis comme ennemis, Les Sentinelles de l'Ombre, ou j'ai passé plus de un an, ainsi que les Pheonix Souls la dernière guilde de Arkaein. Plus particulièrement a Extasius, Karagan, Felryan, Shadowsil, Popanise, Spn, Clarance, Nevena, je pourrais continuer pas mal de temps et ainsi que a un grand nombre d'ennemis, les terreurs de ma jeunesse et d'autre personnes avec qui j'ai passe de bon moment.

Manque plus que deux personnes a qui dire au revoir plus spécialement, la première, mon père ( RP ) Ceriel, et la seconde, la personne que j'ai eu le plus de mal a quitter, ma fiancée Elvinae que j'aime plus que tout au monde

Bonne chance à vous tous que se soit Albion, Midgard et surtout a Hibernia

A bientôt sur d'autres contrées

En même temps que moi Gaia s'en va ( Pour les vieux joueurs qui s'en souviendrais encore ) un gros wave à Rambo, il se souviendra pourquoi


Arkaein le Paysan d'Hib
erf Arkaein .... ... c'est dmg tu étais qqun que j'appreciais bien. donne moi ton msn en mp ça pourrait être sympathique que je te garde dans mes amis
boubaye à ma ptite filleule Gaia


Bonne vie IRL
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
ton pere ne ta pas autoriser a arreter de jouer alors tu continue

non sinon c bien dommage que tu arrete mais bon c es la vie de tout maniere je c que tu reviendra pour dire bjr a ton papounet

donc kissou mon filston
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Bye Gaia/Arkaein!

Un vieux de la vieille celui-là, vais-je être l'un des derniers dinosaures du jeu?
Hé!! Me regardez pas comme ça! J'ai des cheveux blancs, mais je peux encore vous mettre une fessée !! Surtout à toi Gaia

Le Zenon te reste ouvert de toute façon.
Par contre, plus d'accés au Rose, faut pas exagérer
Byou mon ami

Beaucoup de grands moments que ce soit avec Gaia ou Arkaein

Non il reste des dinosaures au moins aussi vieux que Gaia mais ca diminue

Bonne route à toi, j'espère te recotoyer dans un autre jeu

Karlus Ombrenoire
Conseille Yaztromo

Tiens je suis passé Grand Duc grace à ce post je le vois hihi
Citation :
Provient du message de Achol
erf Arkaein .... ... c'est dmg tu étais qqun que j'appreciais bien. donne moi ton msn en mp ça pourrait être sympathique que je te garde dans mes amis
erf c'était moi qui avait post, j'étais pas log sous le bon compte ~~ cookie pas à jour Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés