[Charte] Modification des normes de signatures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après un long et intense débat au sein de l'équipe Jeux
Online
, la décision à été prise de modifier les normes auxquelles sont soumises les signatures.
Elle seront donc limitées à une taille de 500*100 pixels (largeur et hauteur) et 50 Ko, contre 500*200 pixels et 100 Ko actuellement.
Cette nouvelle règle s'appliquera bien sûr aussi aux signatures uniquement composées de texte.
Cette décision, prise dans le but d'améliorer la lisibilité des forums et réduire le temps de chargement, ne sera appliquée qu'à partir du 1er octobre pour vous laisser le temps de mettre à jour vos signatures.

Tout cela devrait être bientôt annoncé officiellement. Vous pouvez profiter de ce sujet pour donner vos avis ou poser des questions.

Sur les forums Horizons, il y a peu d'abus, je pense que cela ne devrait donc pas poser de problèmes. Mais imaginer sur d'autres forums plus fréquentés la galère des utilisateurs munis d'un modem 56k lorsqu'ils doivent télécharger une 15aine de signatures de 100 Ko.

Ce changement peut éventuellement être l'occasion d'un petit concours de signatures au nouveau format si certains d'entre vous se sentent une âme d'artiste.


L'équipe Hz-JOL

//Edit : cf le message de l'outrecuidant plus bas
*s'éclaircit la voix*

Ahem ... très cher frère vous avez fait une erreur dans votre énoncé ci-dessus .

Chacun l'aura certainement rectifié de lui-meme, mais les signatures seront en 500*100 (largeur*hauteur : et non l'inverse bien entendu ) .

Aaaaaaah l'abus de ce qu'il y a la cave est dangereux pour la santé
les narines font parti du nez hors chez Kartaj il n'y a plus de nez mais plutôt une grappe de raisin ... méfie toi Zeta c'est ce qu'il t'attends bientôt

sinon pour la signature j'en ai une mais vu qu'il faut cocher le petit bouton en dessous du post et que j'oublie a chaque fois ca me manquera pas ... et si ca peut aider les 56k a pas trop se sentir exclus ce n'est pas plus mal
Du fond de mon petit cyber cafe grec je lisais les titres des posts pour m'informer ( juste les titres pour pas avoir trop envie d'y jouer.... aussi loin de tout...) et je vois ce post.... je me devais de reagir !

Premiere reaction ..... OUIIIN ma signatuuuuuuuure

Deuxieme reaction ..... Un concours ????tres bien ! j'en suis ( serai...)

Un ptit gars paume loin de tout qu'avait envie de reagir.......
__________________
http://membres.lycos.fr/lelexearth/new_signature_lelex.GIF
Re: [Charte] Modification des normes de signatures
Citation :
Provient du message de Kartaj
[i]Elle seront donc limitées à une taille de 500*100 pixels (largeur et hauteur) et 50 Ko, contre 500*200 pixels et 100 Ko actuellement.
Cette nouvelle règle s'appliquera bien sûr aussi aux signatures uniquement composées de texte.

Ce changement peut éventuellement être l'occasion d'un petit concours de signatures au nouveau format si certains d'entre vous se sentent une âme d'artiste.
Je pense que pour un concours il faut un prix... Je propose un accès à la bêta pour le vainqueur. (sans blaguer. )

L'image ou le texte doit être conforme à la limitation ci dessus.
Le critère de sélection de la signature sera la beauté du l'image/texte.
Bien sûr une signature sur le thème d'Horizons sera préférée.

Le NDA est toujours actif... toutes images venant de captures d'écran de la bêta ou de sources non-officielles seront supprimées entraînant la disqualification de la signature.

Je vais demander à Olivier de faire un petit passage ici, pour confirmer.
Citation :
Provient du message de t3kil4
moi je sais pas combien elle fait, et je l'utilise jamais de tout façons...
Je m'excuse de remonter ce post d'un peu plus bas mais il y avait une erreur dans une réponse.


Elle ne fait pas 300X125 mais 300X139.
L'image de la signature fait 300X125.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés