[Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Répondre
Partager Rechercher
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot" .
__________________
http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/cordosboub.jpg
Re: Mid ne saurait plus Rusher ??????
Citation :
Provient du message de CorDoSbouB
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot"
Pour te rassurer que ce soit Hib ou Mid avec autant d'albs dans un fort c'est quasi impossible de rusher avec Freeze/lag/dot/aoe en tout genre.

Je peux témoigner j'espionnais avant qu'un screugneugneu de sale Hunter me TS

Citation :
Provient du message de Dawma
Je dirais plutôt qu'un fort mid (ça ne marche pas sur les forts hib) campé par 100+ personnes est quasi imprenable. On commence à le savoir, faut faire avec.
Tiens nous non plus on y arrive pas sur les forts hib c'est étrange...
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
ue on a dit rush all on etait 10 15 a rusher koi :/
Je te rassure ça arrive même aux Albs
Exemple d'y a quelques jours Emain, on est 34 à la MGA, un groupe de tempest haut rang INC, on les mez mais purge de groupe, ils arrivent à monter dans la salle en haut de la MG, on dit "rush tlm" et ça rush 1 par 1 on se fait tuer
Re: Mid ne saurait plus Rusher ??????
Citation :
Provient du message de CorDoSbouB
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot" .
alors on se touche et personne inc ????


c est chiant hein ???



je commence a croire se que disais les mid il y a pas longtemps

fort/mga meme combat
Faut voir aussi que les mids ont pas le jeu facile car rentrer dans ce fort avec le lag actuel ca tient de l'exploit. Y a pas un mur où je suis pas rentré dedans...

Citation :
ue on a dit rush all on etait 10 15 a rusher koi :/
Sur les dernières portes cassées vous étiez plus a rush , c'était bien joué
Citation :
Provient du message de legiessa
mdr quand albion tien la barre personne compren


vous saver on sais jouer lol
Je veux pas te vexer mais a autant dans un fort quand la porte 2 tombe suffit de bouger les bras frénétiquement pour empecher le rush des attaquants le lag fait le reste.
Re: Mid ne saurait plus Rusher ??????
Citation :
Provient du message de CorDoSbouB
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot" .
ouai ouai faut rusher

tu oublies que plus de la moitier des groupes present
on comme d'hab soit un shaman pour tout heal
soit un heal spe pacif qui a pas spread
sans doute pas de resist magie au dessus de 30%
t'as raison rusher dans les aoe dot les ae avec le lag
et compagnie c super avec 0 soins
sans compter qu'avec le lag la moitier seras mort avant d'arriver a passer la porte
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Je veux pas te vexer mais a autant dans un fort quand la porte 2 tombe suffit de bouger les bras frénétiquement pour empecher le rush des attaquants le lag fait le reste.
/aggré 200% (c) elfette
Re: mais ......
Citation :
Provient du message de Estellia
que se passe t-il sur Mid ils fuient maintenant

ralala elles vous servent a rien alors les 3 rk humm bizarre étrange mémé
Moarf :>
On préfére controler nos forts actuels et venir vous reprendre hild quand les conditions seront disons ... plus "jouables" plutôt que continuer. By the way, pour prendre des reliques il faut sortir du fort mon petit
Citation :
Mid etait masse mais tout le monde se regarde On rush a 10 !! Super !! Alors kon est 50 devant......... Ptit probleme non ??
50 mid mdr..... ca a tourné a 121 mid un moment... avec en moyenne 100 mid sur le fort....
Re: Re: mais ......
Citation :
Provient du message de Dawma
Moarf :>
On préfére controler nos forts actuels et venir vous reprendre hild quand les conditions seront disons ... plus "jouables" plutôt que continuer. By the way, pour prendre des reliques il faut sortir du fort mon petit
Vous pouvez dormir tranquille alors
Citation :
Provient du message de Dawma
Je dirais plutôt qu'un fort mid (ça ne marche pas sur les forts hib) campé par 100+ personnes est quasi imprenable. On commence à le savoir, faut faire avec.
Je réouvre le débat, je sais je suis chiant mais tu tend la perche...

100 vs 100, ok les gardes peuvent un peu gêner, mais un fort c'est des murs autant pour les défenseurs que les assaillants (et même plus, on appelle ça la guerre d'usure), maintenant, 100 personnes dedans, elles sont bien entassées non?

Solution: 3-5 trébuchets chargés de mitraille et dont les points de chute sont bien choisis, c'est radical (empêche les cast, amoche un peu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés