[prêtre d'arawn] RA's

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me posais plusieurs questions sur les RA du prêtre d'arawn: purge purge-t-elle les trucs négtif du pet ou du nécro? et quelles RA me conseillerez vous?
autre chose, des fois quand je lance mon incantation rapide suivie d'un sort genre mana drain (ca le met en liste d'attente) ca m'utilise l'incantation rapide mais le pet cast le drain et se le fait interrompre...autrement dit juste incantation rapide dans le vent Oo ...bug ou pas? (je fait évidemment gaffe de pas caster d'instant life drain ou débuff consti ou regen vie pendant mon incantation rapide, pour éviter que l'incantation rapide s'utilise sur l'instant..chose bizzard aussi d'ailleur
Science du crystal mystique, et vi après un rez 0%, sans pet c'est la misere on vaut rien ^^

Acuité 2 ou plus sinon en premier
Surcharge de pouvoir au max
Puis après s'il reste des point, maitre mage
Pour le facilis, il faut attendre que le pet ai tapé un coup d'épée. Une fois son coup d'épée :

Facilis + drain

Des l'incantation du drain tu enchaine un autre drain et tu lance 2 drain au c a c Pour le max de degat

Si le pet ou l'ennemis en face tape très lentement et que tu est loin du oom, tu peu tenter 3 drain après le facilis, des fois ça passe

Pour mieu comprendre, ma tite vidéo pourrite
Mais bon ^^

Prêtre d'arawn à avalon city
Ca dépend de ton type de necro / rvr

Visio c pl bot, pas rvr ou sinon à odin et encore !

Dolor ... Mmmm quel bonheur sur emain ...
Mais tout le monde sais que emain, c'est mal
Autre chose à propos du Facilis qui a la réputation de ne pas fonctionner en mode passif...
Il faut attendre que le mob donne un coup au pet sans lancer de sort de drain de vie au cac (pas encore testé sur un ennemi d'un autre royaume mais pas de raison que ca marche pas) et la au miracle le Facilis apparait dans la fenêtre de pet ce qui signifie qu'on peut lancer une attaque de type drain de mana.

Mon pet est toujours en mode passif et ça marche très bien, le seul truc c'est de se dire "J'attends de me prendre un coup avant d'attaquer" et la c'est peut-être moins évident, faut peser le pour et le contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés