[Prpaganda !]Vous voulez savoir ce que raconte la 1ere chaine TV US sur la France ?

Répondre
Partager Rechercher
My god, un tel degré d'intégrisme...
Hallucinant.

le pire je crois c'est ça:

Citation :
France has a natural affinity for the globe's uncivilized elements.
Donc les etats unis sont un pays civilisé, les autres ne sont pas civilisés...
Ce sont quoi alors? des barbares?

ça me fout les boules de penser qu'on puisse laisser publier des choses pareilles, plus encore qu'on ne les ecrive.
Citation :
Provient du message de Drazar
Tant qu'ils n'envoient pas leurs armées sur notre tronche j'en ai rien a faire ...
Ce genre de chose n'arrive pas du jour au lendemain... C'est une très lente maturation de l'intolérance.

l'aboutissement n'est pas connu, mais le chemin pris est très clair en tout cas.
Citation :
Provient du message de Drazar
Tant qu'ils n'envoient pas leurs armées sur notre tronche j'en ai rien a faire ...


Ils pourront faire sauter notre pays 100 fois mais nous on pourra le faire sauter 10 fois, c'est bien suffisant.

Une guerre entre 2 grandes puissance n'arrivera jamais, même la plus grande puissance au monde ne pourrait se protéger totalement d'une riposte de la France. Faut arrêter de délirer, hein...
Citation :
Provient du message de Tagashionimurashitoh

Une guerre entre 2 grandes puissance n'arrivera jamais, même la plus grande puissance au monde ne pourrait se protéger totalement d'une riposte de la France. Faut arrêter de délirer, hein...
Ouais... On a le Charles De Gaulle...
Et pis des sous-marins nucléaires dernier cris aussi... Mais on a pas de bombardier furtif...zut.
De toute façon ce genre de torchon n'est qu'un parmi tant d'autres.
C'est tellement gros et ridicule que il est peu probable que ceci ait un impact réél.
Dans "le meilleur de leur monde" , ce n'est pas triste non plus... voire largement pire et çà ce sont des faits.
Citation :
Provient du message de Tagashionimurashitoh
Si seulement tu savais ce dont le Charles de Gaule est capable.
Je le sais, enfin, je m'en doute, mais ça fou un peu les boules de savoir tout le temps qu'il a passé en rade...
Le problème du Porte-Avion Charles de Gaulle, c ' est qu ' il a été
arrêté plusieurs fois dans sa phase de construction pour des
restrictions budgétaires, et ça, ça aide pas (il a fallu quatorze années pour l ' achever au lieu de 6).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés