[Orcanie] Au revoir

 
Partager Rechercher
ben vala je vous laisse moa aussi.

je penses pas avoir marqué bocou les esprits des gens sur le serveur mais comme c ma maison daocienne depuis les 1ers jours (et ceux du serveur d'ailleurs) je ne pouvais partir sans dire au revoir à tout le monde.

donc je dit un gros merde a tous les défenseurs qui ont du me supporter (surtout laissez pas mourrir la guilde, ca fait 18 mois qu'elle existe et son heure et pas encore arrivée) , et à tous les autres aussi, au lueur de nous avoir accueillit dans l'alliance avec la horde et aussi à tous les gens qui me reconnaissent.

sinon n'oubliez pas, amusez vous et faites en profiter les autres

/curtsey hibernia
/kiss albion et midgard
Citation :
Provient du message de Clarissa
tu es la première personne a lakelle g pensait Pac kan je suis partis. je me suis dit : "enfin je verrais plus le merdeux"
Snifff :'( :'( :'( Bye ma Clarissa. Amuse toi bien et bonne continuation reviens nous vite
au revoir ma tite soeur

j'espere que cette absence te sera profitable et que tu pourras bien occuper ton temps

ne te fais pas trop de soucis pour le reste ca se passera bien
Byou, bonne continuation
Que /curtsey Hib ? Pas un ti kiss les conserves ?

@ Asaclya : l'utilité de ta reflexion ? Vexer ? Te faire passer pour une jaybay ? tsss, dommage de pas penser à ceux qui sont derriere l'ecran des fois.
Comme dirai le Grand n'Eno ; A plous !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés