musique de la trilogie

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
ce post a juste pour objectif de savoir si d'autre comme moi aiment les soundtracks de la trilogie de peter jackson comme "the great river" ou "may it be" ( qui je l'avoue m'envoûte totalement quand je les écoutent en même temps que je lis ) autant que les livres ou le film?
Citation :
En plus, en écoutant tout le cd, on se repasse tout le film
Absolument. Elle permet d'imaginer certaines scènes.
J'aime bien la musique des Hobbits, la musique de la traversée de la Moria et de Khâzad-dum ( pas frapper si j'ai mal orthographié ), le thème du Rohan, la musique de la marche des Ents...
Je suis fan aussi ... J'écoute souvent les 2 CD, même parfois en voiture

Je me les passe aussi parfois quand je joue à DaoC, ça donne tout de suite un côté épique
Citation :
Provient du message de Arcadion

Je me les passe aussi parfois quand je joue à DaoC, ça donne tout de suite un côté épique
Idem ! Vraiments de fantastiques musiques. Mais d'après certains échos sa ne serait pas des musiques d'Enya ? (tappez pas si je me trompe).
Je les aime toutes sans exception, mais j'ai un petit faible pour les "Featuring Xxx".

Dans le premier opus :
- The Shire
- Main Thème

Deuxième :
- Gollum's song (ft. Emilia Torrini)
- Evenstar (ft. Isabel Bayrakdarian)
- Isengard Unleashed (ft. Elisabeth Fraser)

Et bien sur le remix de Requiem for a Dream.
Enya c'est surtout le nom de la chanteuse qui a fait deux titres de la Bande son du Seigneur des Anneaux (deux sur la totalité, "may it be" et un autre). Elle n'est pas connue que pour ça (c'est le moins qu'on puisse dire), mais c'est sûr qu'elle n'est pas très "people".
J'apprécie Enya, c'est une musique assez spéciale tout de même, mais je n'ai pas trop vu pourquoi il a fallu l'inclure dans le la BO, ca ne va avec le reste je trouve. Surtout qu'on ne l'entend qu'au générique de fin, et un poil ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés