WoW ou DAoC???

Répondre
Partager Rechercher
ben WoW...c'est du blizzard...donc je pence qu'il devrai pas trop etre mal...mais bon qq menbre important ce st cassé de chez blizzard...
sinon sa a bo etre ds le monde de warcraft ben les carac annoncé st pas si bien que sa...ex : 5 race jouables..

sinon DAOC...pour y avoir pas mal joué ben disont que une fois le lvl 50 arrivé tu connais suffisament le jeu pour en etre lassé...

moi je dit tous l'esspoir repose sur DnL
Citation :
Provient du message de AAA


moi je dit tous l'esspoir repose sur DnL

Hugh !!!

DnL ou le Zion du MMORPG !




Sinon pour répondre à la question :

Wow ou Daoc ? DnL bien sur.

DAOC pour moi est un jeu nul et sans intêret, enfin comme la majorité des mmorpgs actuels.
Et WoW sera dépassé même avant sa sortie, c'est toujours un avis perso.
Citation :
Provient du message de AAA
annoncé st pas si bien que sa...ex : 5 race jouables..
Si tu serais capable de t'informer avant d'émettre des hypotèse non fondées...

Blizzard à dévoillé que 5 races sur 8.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
* sort sa voix feluette *

- c'est pas la quantité qui compte mais la qualitée !!!

Exactement !

D'ailleurs sur UO on a qu'une race, les humains !

Perso j'attends WoW avec impatience (en espérant ne pas être déçu...) mais bon jusque maintenant j'ai tjs étais fan de blizzard (jamais déçu de leur jeu) quand je vois des jeux style Diablo 2 ou il sorte encore des patch (pas longtemps la 1.10 je crois) je me dit pour un MMORPG se serra fabuleux

enfin qui vivra verra, pour le moment y a rien en MMORPG donc je reste sur DAoC et on verra la suite
Citation :
Provient du message de Shamilda
Et WoW sera dépassé même avant sa sortie, c'est toujours un avis perso.
Comment un MMORPG peut être dépasser à part graphiquement ? ce qui fait surtout les différences entres les MMORPGs c'est : leurs BGs, les races et les boulots pour ton perso sinon le reste sont quelques différences mineurs qui séduisent telles ou telles personnes, le concept est toujours le même : ne pas jouer tout seul à un jeu.

Mais bon ça sert à rien de dire : tel ou tel jeu est mieux qu'un autre, c'est selon ses critères personnels donc on répond à la question du posteur et pas un truc encore plus casse tête pour le posteur.

(je ne fais que rappeler qu'il n'y a aucun ton "cassant" dans ce message.)
vous semblez bien dur avec DAOC ....
Ca me rappelle les débats d'il y a un certain temps "DAOC ou AC2 ?"

et on lisait "bah DAOC ca va mourir direct des que AC2 va sortir, DAOC c'est nul " etc etc....
Ce qu'on voit aujourd'hui, un 4eme serveur FR DAOC vient d'ouvrir pour désengorgé les autres, souvent plein.

Moral de l'histoire :

Vaut mieux attendre sa sortie avant de porter tel ou tel jugement sur un mmorpg et surtout éviter de comparer 1 mmorpg qui , meme s'il a ses défauts a le mérite d'exister et d'avoir une communauté somme tout imposante, à un 1mmorg qui n'existe qu'en vaporware , grande spécialité de Blizzard qui arrive à "vendre" des jeux 3 ans avant leur sortie réelle.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
- c'est pas la quantité qui compte mais la qualitée !!!
exactement...
<regarde les vidéos de DnL...>
bon je crois que mon choix est fait...


ceci dit je ne pense pas que WoW soit dépassé et surtout graphiquement...puisqu'il a un style de graphisme particulier qui n'exploite peut être pas TOUTES les ressource du PC mais qui est quant même très bô
et puis même quant un jeu devient dépassé un add-on peut le remettre a jour...(voir everquest et daoc...)


mais je pense quant même après tous que DnL sera le meilleur MMO de sa génération
Citation :
Provient du message de AAA
mais je pense quant même après tous que DnL sera le meilleur MMO de sa génération
On va plutôt dire : chacun ses goûts et clore le débat pour éviter que ça reprenne de plus belle ...
Citation :
Provient du message de AAA
ceci dit je ne pense pas que WoW soit dépassé et surtout graphiquement...puisqu'il a un style de graphisme particulier qui n'exploite peut être pas TOUTES les ressource du PC mais qui est quant même très bô
et puis même quant un jeu devient dépassé un add-on peut le remettre a jour...(voir everquest et daoc...)
Les add-on ne remettent pas le jeu à jour, ils ajoutent juste certains éléments pour compléter le jeu, à l'image de Shrouded Isles: le moteur graphique a été amélioré, il y a de nouvelles races, classes et artisanats, il n'y a donc aucune originalité mais le jeu se voit plus complet, et les nouveaux éléments remplissent pendant quelques mois la lassitude des vieux joueurs...

En ce qui concerne les graphismes de WoW, ils sont très particuliers et reprennent bien l'univers de Warcraft je trouve, c'est vrai que pour certains ils peuvent paraître assez laid, car ils sont assez simplistes, le jeu ne demandera donc pas une très grande configuration ce qui pourrait sûrement éviter des lags
Citation :
Provient du message de noska
Ben en fait je joue deja daoc mais c 'est quoi DnL
Tu n'est vraiment pas capable de rechercher par toi-même, faire ne serait-ce qu'un minimum d'effort ?



T'a le portail JeuxOnline, qui lui te diriges vers chaque site de jeux, en autre Dark and Light (DnL).

Et y'en a d'autres site en traitant sur la toile, suffit de chercher..
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Tu n'est vraiment pas capable de rechercher par toi-même, faire ne serait-ce qu'un minimum d'effort ?



T'a le portail JeuxOnline, qui lui te diriges vers chaque site de jeux, en autre Dark and Light (DnL).

Et y'en a d'autres site en traitant sur la toile, suffit de chercher..
Ben si je sais chercher mais bo DnL je ceux dire en fait ben... ca peut rien me dire vu que ce n 'est que les initiales pis il faudrait dir DaL
nan je confirme tu c pas du tout chercher, DnL a un forum dédié et en plus sur JoL alors t'as pas à chercher bien loin

mais meme si le thread concerne DAoC/Wow ça fait plaisir que certains attendent DnL,

pourtant vous êtes pas présent sur son forum c étrange

pour ce qui est des graphismes WoW, la config requise sera pas extraordinaire pour faire tourner le jeu nickel et ça c un bon point par rapport aux jeux ki vont débarker en fin d'année (genre DnL où fo une foudre de guerre pour espérer jouer )

enfin bref les graphismes sont pas si simplistes que ça meme si j'attend DnL et pas WoW, ce dernier a toutes les chances d'accrocher visuellement, fan de blizzar ou pas
un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", donc DAOC, mais ce n'est qu'un avis personnel. Pour que ce soit intéressant pour toi, il faudrait dire ce qui te fais hésiter.
Les dev de blizzard sont des artistes et que personne ne dise le contraire; le style blizzard on adore ou on deteste mais force est de constater que la majeure partie de leurs jeux sont de purs chefs d oeuvre en terme de gameplay (Starcraft est sorti y a plus de 6 ans et draine encore des centaines de milliers de joueurs sur BNET, Warcraft 3 et TFT ont l air bien parti pour et Diablo 2 est le 4 eme jeu online le + joue aux USA). A mon avis WOW va etre de la meme veine, un univers somptueux des environnements graphiques a pleurer et Blizzard va surement creer l anti these de DAOC en matiere de gameplay pour ne pas decevoir les joueurs.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Les dev de blizzard sont des artistes et que personne ne dise le contraire; le style blizzard on adore ou on deteste mais force est de constater que la majeure partie de leurs jeux sont de purs chefs d oeuvre en terme de gameplay (Starcraft est sorti y a plus de 6 ans et draine encore des centaines de milliers de joueurs sur BNET, Warcraft 3 et TFT ont l air bien parti pour et Diablo 2 est le 4 eme jeu online le + joue aux USA). A mon avis WOW va etre de la meme veine, un univers somptueux des environnements graphiques a pleurer et Blizzard va surement creer l anti these de DAOC en matiere de gameplay pour ne pas decevoir les joueurs.
T'es un gars bien toi tu sais
Je partage totalement ton avis !
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Les dev de blizzard sont des artistes et que personne ne dise le contraire; le style blizzard on adore ou on deteste mais force est de constater que la majeure partie de leurs jeux sont de purs chefs d oeuvre en terme de gameplay

A supposer que oui, c'est sans compter sur un avenir un peu vacillant


Citation :
Cataclysme chez Blizzard : départ de figures emblématiques


Vivendi Universal Games a annoncé que Bill Roper, le Vice Président de Blizzard, et Erich Schaefer, Max Schaefer and David Brevik, les trois cofondateurs de Blizzard North, avaient démissionné. Les quatre hommes indiquent dans un communiqué qu’ils quittent la société à la recherche de nouvelles opportunités.

C’est un véritable cataclysme qui frappe Blizzard, l’un des studios de développement les plus prestigieux du monde. Bill Roper était en effet la figure emblématique de Blizzard ; il supervisait le développement de tous les titres du studio californien, et représentait le studio lors des conférences de presse. Erich Schaefer et Max Schaefer, artistes, et David Brevik, programmeur, les fondateurs de Blizzard North étaient quant à eux à l’origine de la franchise Diablo, premier gros succès de Blizzard.

Ces départs interviennent alors que Vivendi Universal tente de vendre sa division jeu, à laquelle appartient Blizzard, pour réduire ses dettes. Interrogé par le magazine américain Gamespot sur les raisons de ces départs, Bill Roper reconnaît que l’attitude de la direction de Vivendi Universal a une grande part de responsabilité.
En effet, ce sont un peu comme des artistes incompris.

Mais peu de souci à se faire, Bill Roper et son équipe n'était plus impliqué dans WoW mais dans Diablo II
Citation :
Provient du message de baai
A supposer que oui, c'est sans compter sur un avenir un peu vacillant
Il est vrai que c dommage mais le staff de Blizzard ne compte pas que 5 ou 6 employes, leurs bureaux comptent plus d'un millier de personnes travaillant d arrache pied donc je fais confiance aux DRH de Blizzard pour nous trouver un nouveau Bill Roper tres rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés