Piqûres!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Pas besoin, avec tous les ongles que j'ai déjà perdu du bout de mes orteils, j'aurais pu me monter la parure complète
Je connais un bon fournisseur si tu veux de la matière première...

Citation :
L?indien Shridar Chillal possède les plus longs ongles du monde. Mesurée officiellement en 1998, la taille des cinq ongles de sa main gauche atteignait 6.15m ! Il faut dire qu?il ne les avait pas coupés depuis 1952?
Source (je suis sur qu'on me l'aurait démandé sinon, c'est chronique ici )
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
Je déteste ça
D'ailleurs, l'horreur quand j'étais enceinte, plein de piqûres tous les mois
Sinon, je me souviens quand j'avais 9 ans, j'étais tombée de cheval, et je m'étais cassée le poignet. Comme j'étais loin de chez moi (un stage près de Paris ! ), on m'a emmenée à l'hosto où ils m'ont fait une piqûre pour m'endormir. Je disais à l'infirmière : "ça marchera pas, je dormirais pas !".
Bon, en fait, cinq minutes plus tard, je m'endormais, pour me réveiller le lendemain matin avec ma maman à mes côtés
J'ai mis 6 ans avant de pouvoir remonter sur un cheval, et c'était pas fameux
Citation :
Provient du message de bowakawa
J'attends qu'une femme nous parle de péridurale, ça c'est de la piqûre

Pas besoin d'être une femme pour avoir droit à une péridurale.

Et ça fait moins mal qu'une prise de sang.

Racen,
"J'ai testé pour vous..."
Citation :
Provient du message de bowakawa
J'attends qu'une femme nous parle de péridurale, ça c'est de la piqûre
Ah je l'avais loupé celle-là (bon ok je lis pas trop parce que rien que d'y penser, brrrrrrrrrr).
La péridurale, c'est surtout la taille de l'aiguille qui fait peur, comme ils t'injectent de l'anesthésiant, bah de toutes façons, tu sens rien. Par contre, l'anesthésiste a pas intérêt à se louper, parce que vu l'endroit où c'est posé (entre deux vertèbres), s'il se rate, ça peut avoir des conséquences assez désastreuses.
C'était l'anesthésiste qui m'avait dit ça, car je suis énormément chatouilleuse du dos (quand on me le frôle, je sursaute, voire me tortille ... aller chez le coiffeur reviens pour moi à de la torture). Ca plus ma peur des seringues, j'étais franchement pas à mon aise
Une vraie phobie des prises de sang/rappels de vaccins/piqure en tout genre:
Ca provient de quand j'etait tout petit petit...La seringue avait cassé lors de l'acte... J'en ai encore la marque sur le bras...

Lorsqu'on doit m'en faire une, meme si je sais que ca ne fait pas mal (et que ca ne le fait pas), rien que le fait de savoir cette aiguille sous ma peau...
Je stresse, je fait de l'hyperventilation etc...
Je DETESTE les piqûres a un point que vous ne pouvez pas imaginer...
Je supporte pas les piqûres toutefois j'arrive à m'y plier le coeur au bord des lèvres ; la péridurale c'est désagréable mais moins que l'intraveineuse qu'on fait en même temps si l'aiguille est plantée dans le cartilage

Du coup je suis pas à jour du tétanos, oui je sais c'est pas bien !

Mais c'est toujours mieux que les vaccins à la plume de dans le temps !
Tiens, maintenant que j'y pense, je dois faire mes rappels de vaccin hépatitie/méningite le mois prochain.

Hmmmm ça va m'en faire des piqures pour l'été

De toute façon, il faut mieux en rire qu'en pleurer, je ne pense pas qu'une piqure n'ait jamais tué quelqu'un. (si ?)
Ben une piqûre d'héro, ça a dû en tuer plus d'un

Moi j'aime pas les piqûres, d'ailleurs je pars en Inde vendredi et on a du m'en faire 3 dans la semaine, dans la même région du bras... qui devient sensible

Et je vous raconte pas les piqûres d'anesthésie quand on m'a opéré des dents palatines, avec le produit aneshésiant qui faisait plus effet quand il posait les points de sutures et que j'avais l'impression qu'il me transperçait le nez à chaque fois qu'il me plantait l'aiguile...
Bref, que du bonheur
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
De toute façon, il faut mieux en rire qu'en pleurer, je ne pense pas qu'une piqure n'ait jamais tué quelqu'un. (si ?)
pas involontairement si ça peut te rassurer
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Moi j'aime pas les piqûres, d'ailleurs je pars en Inde vendredi et on a du m'en faire 3 dans la semaine, dans la même région du bras... qui devient sensible
Juste comme ça en passant : tu peux demander à ce que les injections soient faites à différents endroits, histoire justement de ne pas "surcharger" la même zone.

Le sujet me fait penser que je dois prendre un rendez-vous pour une prise de sang, moi
J'aime pas trop, même pas du tout les piqûres je dois faire des test a tout les ans pour les dons de moelle osseuse et vraiment je hait ça


Par contre le tatoo a l'aiguille ne me dérange pas, quoi que tout dépend de l'endroit, sur un bras, une cheville erf ça doit faire mal, mais sur une fesse, nop, pas vraiment .
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'aime pas trop, même pas du tout les piqûres je dois faire des test a tout les ans pour les dons de moelle osseuse et vraiment je hait ça


Par contre le tatoo a l'aiguille ne me dérange pas, quoi que tout dépend de l'endroit, sur un bras, une cheville erf ça doit faire mal, mais sur une fesse, nop, pas vraiment .

j ai tellement eu de piqures repiqure prise de sang reprise de sang car ratage de veine , ke tu peu me piker a coup de compat je bouge pas (grand jeu des collegiens)


PPAaaaaaaaaarr contre , maintenant que j ai mon tatouage , je pleurniche a l idée de m en faire un 2 eme , sachant qu il sera plus gros donc plus douloureu plus longtemps rien que me rappeler du bruit de la machine lorske ca passe sur zone osseuse j en est des frissons.
Moi j'ai pas de source sur le net mais mon père est médecin, et il m'a racontée cette histoire une fois:

Un mec avait reçu un vaccin dans la fesse donc, et l'aiguille s'était cassée, mais personne ne l'avait remarqué, donc jamais enlevée. Sur le cours de deux ans l'aiguille est "remontée" via vaisseaux sanguins jusqu'au coeur, ou elle à provoqué une hémorragie fatale (sûrement en "piquant" un vaisseau sanguin, ou plusieurs).

Voila... *se dit qu'il vient peut-être de faire de nouveaux phobiques*...
Citation :
Provient du message de Imperio
Moi j'ai pas de source sur le net mais mon père est médecin, et il m'a racontée cette histoire une fois:

Un mec avait reçu un vaccin dans la fesse donc, et l'aiguille s'était cassée, mais personne ne l'avait remarqué, donc jamais enlevée. Sur le cours de deux ans l'aiguille est "remontée" via vaisseaux sanguins jusqu'au coeur, ou elle à provoqué une hémorragie fatale (sûrement en "piquant" un vaisseau sanguin, ou plusieurs).

Voila... *se dit qu'il vient peut-être de faire de nouveaux phobiques*...
oui en effet , c est comme le coup de la mémé ki ct fait piké par des areignés , je doute que ce soi possible mais le petit doute suffi a me faire tuer toute areigné qui s approche de moi pourtant je suis pas arachnophobe.


tout ca pour dir , tfé chier!
__________________
http://images.art.com/images/products/shdws/small/10054000/10054740.jpg

WAAAH! TIMMYYYYYYYY
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Pour le Nain, dernier paragraphe de la page 1
Pas folichon ton texte, mais on ne précise s'il l'a tué avec un produit dangereux dans la seringue ou directement avec la seringue elle-même comme une arme blanche.

Bon je te fais un bisou mais sur la joue parce que je ne suis toujours pas convaincu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés