trouver des potes?

Répondre
Partager Rechercher
@Redsun Un mec qui a les mêmes centres d'intérêts que toi et avec qui tu partages beaucoup de choses c'est plus un pote c'est un ami et c'est sympa. Tu peux jouer à warhammer avec sans qu'il dise que tu joue à la poupée, tu peux aller voir des films "intellos" sans qu'il se foute de toi, tu peux boire une bière avec sans nécessairement vouloir de la vodka .. Bref le nirvana.
Si t'as pas de potes t'as de la chance mais si t'as pas d'amis trouves en un (pas besoin de beaucoup) ça devrait pas être dur.
c'est Locke et je n'ai jamais aimé ses théories de toute façon. Je n'ai pas besoin d'avoir 25 amis pour me sentir aimé. Si les gens ne m'aiment pas c'est leur problème, d'autres qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi seraient sûrement ravis de m'avoir pour pote...
S'ouvrir aux autres, écouter, les faire parler, finalement on se trouve des centres dinteret. Ca dure ou pas, mais au final on en garde qquns (meme si comme moi tu fais le ménage assez svt).
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
je parlais comment nous intérêts et passions pouvaient affecter nos relations avec les autres...
Je connais ça on me prend pour un sataniste parce que j'écoute du black metal et que j'aime pas me bourrer alors forcément je passe pour un associable doublé d'un psychopathe mais je préfère vivre seule que vivre avec des cons voilà c'est dit
Message supprimé par son auteur.
Re: trouver des potes?
Citation :
Provient du message de Redsun1
Voila c'est pas à mon habitude mais une fois n'est pas coutume je vais me plaindre et geindre sur ma pauvre petite vie

Certe j'écoute une musique un peut choquante (métal) mais que voulez vous moi j'aime sa.

Je suis plutot Sympa ... du moin je pence.

J'adort les Jeux vidéo,l'ordi et le dessin et bien sur le médiéval.

Je suis bien dans ma tete bien dans ma peau et j'ai une très gentille copine qui me soutien et m'aime ...

Mais j'ai un problème je ne trouve pas de potes au sens large du terme et je ne comprend pas vraiment pourquoi ??? :/

Suis je si terrible que sa ? suis je une bète étrange ?... éclairer moi un peut sur la situation et sur les solutions que vous avez trouvez pour vous faire des amis..

PS: Je DETESTE les fètes..sauf les médiéval :P

ps2: J'avoue que je sorts peut .. et que je passe la plupart de mon temps à déveloper et à crée des jeux.

ps3: Si le sujet vous intéresse écoutez sa (Desproges)http://membres.lycos.fr/redfactory/amitier.mp3
Encore une victime des jeux video mouahahaha
Re: Re: trouver des potes?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Encore une victime des jeux video mouahahaha
Encore une victime de la télé et de la bière...
Re: Re: trouver des potes?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si ta une copine ,ta un pote.. si t'en a pas d'autre c'est que ten a pas besoin.. O_o

Ou tu fais comme je fesais avec mon ex copine.. passe trop de temp avec elle ! et comme elle était jalouse de tout bah je voyais plus mes potes

exemple:

copine: quesque tu fais se soir tu viens chez moi ?
Moi: non je vais surement aller avec Fred , pis Kev
Copine: c'est sa hein tavais dis que tu venais che nous.. tai ben po fin

Moi: ben la j'ai vois jamais...

Copine: c beau c beau jai compris..

Moi: okay bebé je vais aller che vous dsl


Rada le soumis , quesque vous voulez .
Re: trouver des potes?
Citation :
Provient du message de Redsun1
Voila c'est pas à mon habitude mais une fois n'est pas coutume je vais me plaindre et geindre sur ma pauvre petite vie

Certe j'écoute une musique un peut choquante (métal) mais que voulez vous moi j'aime sa.

Je suis plutot Sympa ... du moin je pence.

J'adort les Jeux vidéo,l'ordi et le dessin et bien sur le médiéval.

Je suis bien dans ma tete bien dans ma peau et j'ai une très gentille copine qui me soutien et m'aime ...

Mais j'ai un problème je ne trouve pas de potes au sens large du terme et je ne comprend pas vraiment pourquoi ??? :/

Suis je si terrible que sa ? suis je une bète étrange ?... éclairer moi un peut sur la situation et sur les solutions que vous avez trouvez pour vous faire des amis..

PS: Je DETESTE les fètes..sauf les médiéval :P

ps2: J'avoue que je sorts peut .. et que je passe la plupart de mon temps à déveloper et à crée des jeux.

ps3: Si le sujet vous intéresse écoutez sa (Desproges)http://membres.lycos.fr/redfactory/amitier.mp3
Un conseil sort un peu, et cherche un contact du sexe oppose, ca aide.
Si t'a vraiment encore du mal , alors fait exploser ton appartement avec tout a l'interieur et change de vie....
ecoute pas les mokeurs ou extremistes comme ce fichu seyffin le silencieu.

Tu cherche des potes ? le meilleur moyen c est avoir plusieurs activités. Personnelement l informatique a ete pendant 2 ans mon activité principale et la seul en fé , j ai rencontré personne et ayant déménagé la meme anné j ai meme perdu de vue environ 80 personnes.

L anné d avant , je fesai de la guitar du volley des fetes des soirées dépouille pour la pluspart enfin bon , j ai du rencontrer facilement 20 personnes ds l anné qui m ont donné envie de garder contact.

si ca te pese vraiment , fait un effort et bouge toi le cul et soit tolerant , y a pas d autre produit miracle.



J en parle bcp avec le canapin , et je pense tres sincerement que suivant les situations de rencontre tu peux etre pote avec tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avoir de la personnalité ne veut pas dire être marginal ou rebelz.
Et "ceux-du-dehors" ne sont pas forcément superficiel et idiots .Vous croyez qu'il faut être brancher PC, JDR, Manga pour être quelqu'un de bien ou quoi ? Je suis nul en musique, mes potes sont tous assez calé en musique. Oui ils se foutent parfois de ma gueule. Et alors ? Moi aussi je me fout de leur gueule parfois, je repars pas devant mon écran, en triturant mon dé 100 et en maudissant "les-jeunes-qui-sont-méchant-et-ont-même-pas-de-pc-a-la-maison".
Méfiez-vous quand même la paranoia vous rattrape les jeunes.

Citation :
Elle semblait convaincue que les experiences de groupe étaient la seule façon de devenir "social"... Je ne suis pas d'accord.
La va falloir que tu développes parce le social tout seul je pige pas

Sinon, je vous rassure vous etes en pleine crise d'ado, ça passera dès que vous arrêterez d'avoir du lait qui sort du nez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés