Piqûres!

Répondre
Partager Rechercher
rien est dans le titre...enfin si...
avez-vous peur des piqûres pour les vaccins?pour les prises de sang avec en plus le remplissage de la seringue par votre sang ?
et quand vous étiez petit c'était pareil ?
le jour où votre pédiatre adoré vous a enfoncé l'aiguille...ou adorait vous enfoncer l'aiguille...

enfin faut bien s'y faire...êtes-vous en règle au fait?
Tout dépend si la personne qui le fait connait son metier.

Oui, mon généraliser vérifie mes vaccins à chaque visite si je lui amène mon carnet de santé. Et comme je vais très rarement chez le medecin depuis peu, j'amène toujours mon carnet de santé.
moi quand j etais petit, je me suis taper 7 piqures d abeiles en pas longtemps ca ma tromatiser a vie

c pareil pour les piqures vacin et tout

c ma phobie
J'ai pas peur des piqûres.
Pour le sang je me fait régulièrement brancher à une machine qui pompe mon sang, le passe dans une centrifugeuse et me le réinjecte, y'en a pour environ 1h40 à chaque fois ce qui fait 8 cycles si ma mémoire est bonne
Je n'ai pas peur des piqûres non. En fait j'en ai eu tellement que si j'en avais peur je serai mal barré. (on va dire que je me suis habitué aux seringues)

J'ai même dû apprendre à me piquer moi même, pour être sûr qu'en cas de problème je puisse réagir.

Enfin, selon mon médecin, avoir peur des piqûres est logique, il s'agit de l'intrusion d'un objet étranger dans ton corps, donc quelque part, le cerveau se posera toujours des questions.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Je me fais opérer mercredi au pied, on va devoir me piquer au gros orteil, je vous dirai si c'est fun

*a pas trop peur en général*
On envoie des fleurs ou un don à la société des ongles réincarnés ?

J'aime pas sentir une aiguille dans ma peau, surtout quand c'est un vaccin ou une prise de sang.

Mais par contre, le tatouage me dérange moins
Dans mon souvenir, je n'ai jamais eu peur des piqûres étant gosses ... faut dire que les infirmières avaient une technique relevant de l'ingeniosité et du génie combiné des scientifiques: le moustique.


L'infirmière faisait voler la seringue avec sa main tout en émettant un drôle de sifflement avec ses lèvres ... j'était emerveillé à tout les coups ... et avant que je n'ai eu le temps de réaliser *PIK* ...


Je me faisait avoir a chaque fois


Malekith qui se faisait avoir ...
Pas peur mais j'aime pas ca ...
Par contre regarder qq1 se faire piquer ou piquer qq1 je pourrais pas ... surtout si ya du sang, autant mon sang ca me gene pas de le voir autant celui des autres me rend malade...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Pas peur, que ce soit prise de sang, percage, vaccin, tatouage. Pour preuves, quand j'avais rien a faire a l'école, je me plantais mon compas a répétition sur la main.

Je suis plus normal depuis ce tmeps, ne vous inquiétez pas.
Moi c'était dans la cuisse, parceque j'aimais la petite douleur que ça faisait
Je deteste les piqûres !!! Avec les araignées c est une de mes plus grandes phobies

Quand j étais tout petit, mon père devait inventer une histoire bidon pour me faire sortir et ainsi m'emmener chez le docteur pour les piqures, il prenait un chemin different a chaque fois pour pas que je m'en doute, bref ... a 6 ans il avait fallu 3 assistantes pour me tenir pendant la piqure tellement je me débâtais en hurlant


Et depuis ca a pas vraiment changé, mes vieux ne me préviennent jamais quand l infirmière vient me faire une piqure et généralement elle vient le matin vers 7 h quand je suis dans les pommes
Pourtant chui un grand garcon mais je supporte pas l idée qu'on m'enfonce une tube métallique dans une veine pour me " pomper " le sang ou pour m y injecter un truc

Le pire, c est que, a chaque fois je pense que je vais souffrir le martyr et en fait ca fais pas mal, et pourtant .... j'ai tjrs cette peur

Piqures je vous haie
Talking
lol
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Pas peur, que ce soit prise de sang, percage, vaccin, tatouage. Pour preuves, quand j'avais rien a faire a l'école, je me plantais mon compas a répétition sur la main.

Je suis plus normal depuis ce temps, ne vous inquiétez pas.
t un putin de taré toi lol:bouffon:
La pire piqûre que j'ai subi, une piqûre anesthésiante derrière l'oreille droite pour une petite intervention consistant à enlever la papillote d'une boucle d'oreille de type dormeuse, s'ayant infiltrée dans mon ''trou'' pour la tige de la boucle.
Le pire c'est qu'en une nuit j'avais fait une infection, et le trou s'était refermé...donc voilà pour le petit tour à l'hôpital et le coup de scalpel derrière le lobe

@Superkiss: Oui c'est un sacré taré, mais je l'adore mon taré mais je déteste quand il me prend la main pour se gratter des petites gales avec mes ongles
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
[i]On envoie des fleurs ou un don à la société des ongles réincarnés ?
Si tu m'envoies des fleurs, je t'envoie le bout d'ongle prochainement enlevé pour que tu puisses le monter en collier
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Si tu m'envoies des fleurs, je t'envoie le bout d'ongle prochainement enlevé pour que tu puisses le monter en collier
Pas besoin, avec tous les ongles que j'ai déjà perdu du bout de mes orteils, j'aurais pu me monter la parure complète
J'ai une véritable phobie des aiguilles Lors d'une prise de sang, je peux limite tourner de l'oeil.
Pourtant ce n'est pas une question de douleur : les prises de sang bien faites ne font absolument pas mal, et chez moi les vaccins font parfois mal bien après (mon bras a tendance à enfler à l'endroit de l'injection, après certains vaccins).
Les seules piqûres que j'ai vraiment du mal à supporter, ce sont les petites sous-cutanées, qu'on utilise pour faire les anesthésies locales : le produit pique affreusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés