Berserker Spé 2H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je me demandais si un template du style : 50 Epée, 50 parade , 28 je sais pas quoi, pour Berserker etait viable, le but etant d'avoir une Epee 2 mains comme vous vous en doutez, de frapper donc lentement mais le plus fort possible...

Comme Braknar n'en parle pas dans son guide, je me permet de poser cette question

@Pluche
50arme 50parde Zerk mouaih c'est plutôt original, mais pourquoi ne pas faire un guerrier 2main tu t'y retrouvera mieux je pense même si cela n'ais pas la même table de dégâts, ou alors le Sauvage cogne très fort, pour ton arme si tu veux taper lentement mais très fort je te conseil plus Hache ou Marteau (l'épée est l'arme qui cogne moins fort) et je pense quand même que le zerk reste plus puissant en HS même après le patch mais tu as raison de le tenter tu vas servir de Cobaye !
__________________
https://t.me/pump_upp
juste pour info une comparaison des degats 2 mains/2 armes

http://pete.waterman.net/daoc/2H-vs-LA.html

sans etre integriste je vois pas trop l'utilie de template 50 armes 50 parrade pour les guerrier/zerk car il y a des template moins extreme ( 50/42/37 pour le geurrier 50/44/35 pour le zerk qui marche casi aussi bien a la deux main et qui permettent de faire autre chose)

si tu veux faire de gros degats a la deux mains ej te conseille un sauvage plutot (44 arme /49 buff /8 parrade ou 50 armes/42 buff / reste parrde) a l'epee a deux biensur ( meme tablde de degats que guerrier/zerk mais buff de cadence/degats/esquve/parrade, meme pv meme prix pour les RA)
le zerk a 2mains ne tape pas plus fort que le guerrier qui lui est en maille, la puissance du zerk provient de sa spécialité hache senestre, pas de sa classe en elle même.
taper avec une arme à 2 mains pour un zerk c'est beaucoup trop lent pour quelqu'un qui doit tuer vite car habillé léger
Arretez de dire qu'un zerk deux mains ca vaut pas mieux qu'un guerrier Un zerk deux mains moi j'en connais qu'un: Durkin il joue sur Ys.
Faut pas oublier qu'un guerrier fera jamais 100 critiques donc arretez de croire tout et n'importe quoi.

Pour en revenir à Durkin oui il est lent, mais il est loin d'etre mauvais. De plus faut pas oublier que le 50 en parade est un très gros atout lui aussi.

Si tu veux faire un zerk deux mains fais le Tenaka et n'écoutent pas ceux qui disent que c'est nul: eux meme n'ont pas essayé dans bien des cas il ne s'agit que de "on dit"
salut a tous
Mon Zerk est Spe 2 mains pour l instant 41 mais bon ca avance, eh bin je frappe lentement je vais moins vite ( PVE ) a abattre un mob que le Zerk hache senestre c est evident MAIS !!! je prend bcp moins de coup oui bcp moins jai 40 en parade + 9 et je pare vraiment bcp ...
Certe me suis dit Fait un guerrier Spe 2 M , ca encaisse mieux (rien ke la classe et l armure )mais j aime la transfo Nounours qui fait de moi un un .... tueur ... et puis qu importe moi jaime le ZERk et cela ne m empechera pas de mettre des pts en HS pour Fun .
Au fait le sauvage n est pas sur la mem table de degâts ke les Zerk et guerrier , pour info ... ( suite essai Mythic sur le sauvage , l on trouve trop puissant par rapport aux autres et l on nerfe cap weapon skill avant sa sortie officielle ) .
pas les memes classes , pas les memes tripps

chacun fait ce kil veux , dialleurs au debut du jeu je voyais plus de spe 2 M ke de HS

CYa
Citation :
Provient du message de Finelion
taper avec une arme à 2 mains pour un zerk c'est beaucoup trop lent pour quelqu'un qui doit tuer vite car habillé léger

Très bonne remarque.
je vais clarifier ma remarque :
imaginons un zerk 50 arme 50 parrade 28 point dansHS ( ou "perdu") tu baisse un tout petit peu parrade au profit de LA pour avoir la possibilite de casse les bubulles et et le stun sur esquive si tu swtich

l'exemple : 50 armes 39 HS 42 parrade soit 4% de parrade en moins ( ou 50/44/37 soit 6% de parrade en moins)

apres c un choix qui ne regarde que toi et ca depend de tes cibles de ta facon de jouer, mais comme on a toujours la possibilite de switch une main/deux mains autant essayer d'en profiter au maximum et de perdre le moins de points possible

PS : tu peux meme faire : 50 H 50 marto 28 parrade et swith suivant la cible ( ou tout autre template tournant autour de ca 50H 44marto 37 parrade )
a deux mains ya pas mieux que le sauvage 2h car avec son self hast et des bon buff de chamy tu fe du 400 - 600 toutes les 1.5 sec

la seule chose qui est en faveur du zerk c la rage berserk
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
deux chose

1- Epée tape moins fort? encore une legende urbaine basé sur rien, no comment

2- moi ce qui me gene dans le Zerk 2H c'est que..... je doit être stupide mais me semble que le zerk classique est deja 2H, rien n'empêche un zerk 50hs 50arme 28parade, ou 44/44/44 de passer en 2main, alors je veux bien que la parade soit entièrement debug en 1.62, mais franchement la perte de HS au profit de plus de parade c'est si utile que ca? parce que bon, entre un Zerk HS et un Zerk 2H je vous ferez remarquer que la seule difference c'est 50 parade au lieu de 28, et C'est tout.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
deux chose

1- Epée tape moins fort? encore une legende urbaine basé sur rien, no comment

2- moi ce qui me gene dans le Zerk 2H c'est que..... je doit être stupide mais me semble que le zerk classique est deja 2H, rien n'empêche un zerk 50hs 50arme 28parade, ou 44/44/44 de passer en 2main, alors je veux bien que la parade soit entièrement debug en 1.62, mais franchement la perte de HS au profit de plus de parade c'est si utile que ca? parce que bon, entre un Zerk HS et un Zerk 2H je vous ferez remarquer que la seule difference c'est 50 parade au lieu de 28, et C'est tout.
Autre diff :

Le delai qui est plus lent pour un spé 2h
Le malus/bonus qu as ton adversaire a parrer blocquer suivant que tu soi 2h ou Hs
Le malus/bonus que tu as pour parrer ton adversaire suivant qu il soi 2h ou deux armes
Citation :
Provient du message de JupyteR
Autre diff :

Le delai qui est plus lent pour un spé 2h
Le malus/bonus qu as ton adversaire a parrer blocquer suivant que tu soi 2h ou Hs
Le malus/bonus que tu as pour parrer ton adversaire suivant qu il soi 2h ou deux armes
lara parle de différence de template

et chui d'accord avec elle, vu le faible impacte de la parade surtout si c'est pour passer de 28+15+ a 50+15+ ...je considères que tous les zerk spé HS sont aussi et déja des zerk 2 handed.
Citation :
Provient du message de HwOaranG
50arme 50parde Zerk mouaih c'est plutôt original, mais pourquoi ne pas faire un guerrier 2main tu t'y retrouvera mieux je pense même si cela n'ais pas la même table de dégâts
Je comprends pas trop ce que tu veux dire...

Justement, le guerrier et le berserker ont la même table de dégâts, à ceci près que le warrior a un weaponskill supérieur (de quelques %)...

Donc, si on ignore les critiques, warrior > zerk...

Or j'ai plutôt l'impression que tu sembles dire que le guerrier tape moins fort que le zerk...

Sinon, pour en revenir au sujet, zerk 2h, pourquoi pas, niveau frontload ça doit être relativement monstrueux avec 30 en viva de base.

Par contre, sur le long terme, je doute, franchement je crains bcp plus les dual wielders que les 2 handed, mais c'est parce que je suis spé shield aussi...
Citation :
Provient du message de JupyteR
a deux mains ya pas mieux que le sauvage 2h car avec son self hast et des bon buff de chamy tu fe du 400 - 600 toutes les 1.5 sec

la seule chose qui est en faveur du zerk c la rage berserk
Hum

J'aimerais bien que quelqu'un confirme parce que la...

Tout le monde ferait sauvage si c'était aussi bien, adieu les Zerk et compagnie
Citation :
Provient du message de JupyteR
a deux mains ya pas mieux que le sauvage 2h car avec son self hast et des bon buff de chamy tu fe du 400 - 600 toutes les 1.5 sec
HAHAHA

c'est beau les rêves ....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
alor avec ca :

http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=1896

ou tout autre arme vitesse 5.0

regarde ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200928

il faut 246 en viva pour caper a 1.5 sec avec une arme 5.0 et le dernier buff hast du savage

la viva d un troll sauvage qui la cap : 133 (sans mettre +10 a la creation)

avec de bon buff et viva 1 ou 2 tu peu je pense capper a 1.5 sec tout en tappant entre 400 et 600
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Je comprends pas trop ce que tu veux dire...

Justement, le guerrier et le berserker ont la même table de dégâts, à ceci près que le warrior a un weaponskill supérieur (de quelques %)...

Donc, si on ignore les critiques, warrior > zerk...

Or j'ai plutôt l'impression que tu sembles dire que le guerrier tape moins fort que le zerk...

Sinon, pour en revenir au sujet, zerk 2h, pourquoi pas, niveau frontload ça doit être relativement monstrueux avec 30 en viva de base.

Par contre, sur le long terme, je doute, franchement je crains bcp plus les dual wielders que les 2 handed, mais c'est parce que je suis spé shield aussi...
Autant pour moi sur les table de dégâts
__________________
https://t.me/pump_upp
avec 250 viva et le dernier buff sauvage tu taperas surement pas à 600
oublis pas que plus tu as en viva, plus tu fais mal dans la durée mais moins tu fais mal pour chaque coup
à 1.5sec tu auras un bonus de style tres tres bas, dans la durée tu feras tres mal, mais pas à coup de 600

un sauvage peut monter jusqua 800, avec un marteau tusca 5.6 de vit, avec le minimum de viva, sans lancer son self buff de haste, mais la il tape clairement pas à 1.5sec

stop dream c'est tres bien expliqué sur le general, sur un post ou y a un screen d'un sauvage au US qui montre tous ses coups les plus puissant avec du 800+ dedans sauf qu'il est bien precisé qu'il est front load, mini viva pas de self haste
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Justement, le guerrier et le berserker ont la même table de dégâts, à ceci près que le warrior a un weaponskill supérieur (de quelques %)...
Petite rectification au passage; le guerrier a une meilleure table de combat que le zerk (et probablement que le savage) depuis la 1.56 (Cf. ici).
Ouais bah apres avoir tout lu...bah c'est po grave !!

Je le ferais mon zerk 50 Epee , 50 parade, il sera pit etre weak mais bon j'ai jouer Finelame pendant 1 ans alors Zerk meme dit " weak " vous pensez bien

Pis bon je verrais bien quoi , si c'est si mauvais que ca je respecterai au 40 pour faire 40 parade, 50 arme, 40 HS....voila quoi


Tenaka < Tete de mule inside >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés