Politesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
une demande de relevaile du tapis de pixels sur le quel vous êtes étendus, mon petit Fol vous répondra si vous êtes impolis ou vous exprimez en langage abscons : Le Role-Play ou la Mort !
Ils sont pas malpolis ils ont un roleplay loubard du 20eme siecle.
Message supprimé par son auteur.
nouvelle définition de la politesse
J'arrive sur carnac avec ma petite clerc, je refais mes buffs, passe un quidam:
"Buff SVP..."
Ni bonjour, ni style français correct, je n'entends pas.
Si en RvR ça peut se comprendre, dans le château de Prydween, non.

30s après 'Buff SVP' en send...
35s 'Hey BUFF, SVP!!!!!'

J'ai répondu gentiment, 'Monsieur, quand vous serez poli, j'écouterais ce que vous avez à dire...'

Réponse texto:
'G ete poli G mi SVP'

Re: nouvelle définition de la politesse
Citation :
Provient du message de master71
'G ete poli G mi SVP'
Vous êtes vraiment trop élitiste, c'est déjà énorme un "svp" je trouve. Et puis DAoC n'est pas fait pour apprendre le français aux gamins mais pour qu'ils n'aient pas de vie sociale...

Je rez sur un "svp" moi
(Enfin s'il n'y a pas un "ma grosse" dans la phrase )
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Hier, on me send pour des golds, une jolie phrase, en bon Français, pleine de Messire et autre Monseigneur..
Dommage qu'il ait mis un gros PLEASE à la fin ça a gâché l'ensemble.

Je lui ai aimablement fait remarquer, mais il n'a même pas répondu, comme quoi son besoin d'or ne devait pas être si urgent
c'est le lot quotidien de toute classse sachant healer/rezer ...

Jouant un chaman je rencontre beaucoup de personne qui viennent chez moi et me disent:" Add et Regen"

Meme pas de s'il te plait ...

J'en ai tellement marre que j'ai en macro :"Désolé cher ami(e), mais n'étant pas un buffbot et vue le ton de ta demande, je ne pourrai y répondre favorablement, bonne chasse à toi"

Comme ca plus de problèmes
@Aripha
D'un autre côté, comme il n'a pas dit bonjour, je n'aurais su dire si le 'BUFF SVP' était bien pour moi...
:bouffon:

Ceci dit à Mithra, un gentleman m'a courtoisement demandé un rez, j'ai prévenu mon groupe que j'étais appellé pour mes bons offices, réactions:
"mets toi /anon et /AFK on bouge pas"

Il va sans dire, que je me suis déplacé, j'ai mouru :bouffon: , j'ai quand même été rez le gars, et je suis retourné soloter.

On m'a gentiment signifié que j'étais un malade fini parce que je jouais mon rôle de clerc...

Pas grave j'ai de la place en ignore...
Citation :
Provient du message de morgiana
Y'en a vraiment je me demande ou ils ont appris la politesse...En lisant ce poste je me rend compte qui y'en a qui ne devrais même pas être accepter dans nos tendres royaumes...

Moi c'est simple ils m'ont fais pas mal de ces coups et du coup ben ça dépend des demandes je ne répondais plus ...

Le truc qui ma le plus déçu c'est le jour ou on m'a sender pour groupe dès mon arriver a avalon le temps juste de me log et j'avais déjà le message de groupe donc j'accepte de grouper et donc on commence a aller xp ...On arrive au spot et on commence ...Donc je les buffs , les heals , les fais survivre et lorsque je dis que je n'ai plus de mana après le combat ben on s'assoie tous ....Un boulet de chez boulet se lève et va pas taper un monstre alors qu'on été tous OOM bref voila notre première mort , de la des gent dégroupe ....moi je reste pour pas les laisser et on continu lorsque on a trouver de nouvelle tete ....

Le même boulet ben nous a refais ça deux fois je lui ai sauver la vie plus d'une fois et le remerciements a la fin c'est que je suis morte pour le groupe 10 fois dans la soirée et qu'il ne m'ont même pas rez la dernière mort ...ils sont tous passées a coter sans me calculer alors que je suis revenu exprès du point de bind pour les rez ....

Un truc tres important aussi si les gens ne savent pas lire le cc groupe ben qu'il solote car le boulet ne liser jamais le cc et j'en suis sure sinon ils aurait bien vue que c'ete pas possible de pull !!! enfin voila

Ben depuis je fais attention avec qui je groupe et je note toute les personnes mal poli ou égoïste sur un calepin car a cause de ce genre de réaction ben j'ai fais que mourir pendant deux mois du coup j'ai carrément arrêter DAOC pendant bien 2 voire 3 mois sur Albion...ça m'avais vraiment déçu les réactions personnels de certain a avalon ...!!! voila ...

Bon je suis revenu maintenant mais c'est plus pareil j'ai plus la même envie trop déçu ....
tien ca me dit kelke chose ca aussi a moi
avec ma cleresse c pareil et ma theu terre c "BB vite"
telemenbt degouter g reroll sur carnac une pretresse de hel spe invoq pure comme ca je peu soloter tranquil le tps ke le plaisir d'alb revienne
Des exemples persos :
- Rez en RvR (pour les rp) je vide ma mana sur un 50 (ouaiss même au 35 un clerc ça sert a Emain)(pinaiz 92 rp) il se barre en courant direction le tp ... si j'ai le courage je balance "Vous méditez en voyant le rezé mal polis"

- Mon meilleur fou rire : Quartz, après avoir durement buffé chacun au mépris de moi même (en fait même pass je garde toujours 4 buffs ^^) un gars meure. Je le rez et je dit repos au fort, sur la route un assassin lui tranche la gorge ...
Lui : PT1 t'aurai pu me buffer au moins !
Moi : scuz mais g t oom j préférais me reposer pr éviter que le group crève a un assassin
Lui : ouai mais moi j'suis mort
cc Quartz : Visur Inc
Lui /rel
Moi en même temps rez
Resultat : perte de mana
on se repose au fort, la le chef de group id et je me retrouve a ça place.
Lui : Buffs plz
Moi : 1 sec
Lui : Buff ou je degroup pour trouver un grp avec un meilleur clerc !
La je clique sur "Degrouper" et, comme j'étais chef de group et que je l'avait sélectionné, ça le dégroupe ...
Lui : PT1 ras le culs de ses noobs !

Quand a la commande /set trade, elle est sympa pour clerc, moine, méne, çar tu peux choisir ton groupe et non l'inverse, le seul bémol : de temps en temps un send "tu fait quel AF ?" ou "Comment on craft ?" mais c'est pa trop embêtant.

Un coup de chapeau a la personne qui, il y a longtemps a Mithra (ca date) m'avait retrouvé grâce au /advice.

Rolala désolé je fait que des romans sur JoL ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés