Peut etre nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement il y a un serveur francais, oui le lvl max est 50 mais un systeme "hero" est prevu pour "booster" ton perso des septembre....Lis les posts suivant pour en savoir plus.

Tu peux tjr essayer le free trial pour te faire une idee
ok merci encore qq questions:Le manuel est t'il complé?Le jeu a t'il encore de long jour devant lui?faut t'il avoir le 1 pour jouer au deux?La Prise en main n'est ellle pas trop difficile?(je connais deja doac,pe etre que sa pe m'aider)
le manuel oublie le, si lis le une fois, t'auras les commandes de bases, mais on t'explique pas les skills etc... donc le meilleur manuel sont les fansites que tu trouvera et les forum..sinon oui le jeu a de beau jours devant lui (cecis est un avis perso bien sur.) et la prise en main est simpliste.
Le jeu est en constante evolution puisque qu'il y a un patch par mois qui propose differentes quetes ou monstres supplementaires.
Perso je n'ai jamais joué au 1, ce qui est dommage d'apres ce que g entendu....
Pour la prise en main c assez rapide il faut pas sortir de St Cyr pour y jouer vu le nombre de debiles qui jouent, y compris moi

Non vraiment je pense qu'essayer le free trial te permettrait de te faire ta propre idée sur le jeu, apres tout tu es le seul a savoir ce qui te plait donc essaye, tu jugeras par toi meme

*Planté de baton Mr Dus, avec un D comme Dus*
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
...faut pas sortir de St Cyr pour y jouer vu le nombre de debiles qui jouent

finalement, non, c'est triste, parce que c'est un peu vrai.

Le jeu n'est pas compliqué, même moi j'y arrive

Sinon, le problème est le manque de chat général pour les débutants, ainsi que le manque de joueur. Du coup difficile de trouver la réponse aux questions que tu peux te poser. Mais poste ici et tu auras tes réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés