Lasher, un up mal placé ?

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon la majorité cancel son acompte après un mois ou 2 sur les serveurs us ils parlent de fusionner des serveurs tellement ya peut de monde moi même j'ai cancel me reste un mois a vous pourrir la vie.

Ca ne fait pas de PS un mauvais jeu juste un jeu marrant pendant un mois ou 2.
Les NC quand ils sont exaspere quelques jours c'est une catastrophe,mais quand les Vanus se font poutrer depuis des mois c'est rien ?

Qui a joué en inferiorite numerique jusqu'a present et en fermant sa gueule ?

Qui a du developpé des tactiques de ouf pour arriver a gagner un fight ? (d'ailleurs vous oubliez que les vanus ont du apprendre a jouer d'une maniere differente pour arriver a passer des JH et McG)

je ne comprends cette attitude de certains.

Si le jeu ne vous conviens pas partez !!!
Et si il n'y a plus de NC il restera toujours des TR.

Enfin bref j'ai comme l'impression que c'est toujours la meme chose un peuple ou un royaume qui gagne pdt des mois ne supporte pas de perdre ou de s'adapter au moindre changement.

Donc ceux qui partent c'est pas une perte c'est un tri selectif naturel.
Je suis d'accord que le up du lasher a été un peu exagéré, mais Mona a raison, Avant vous avez essayer les /who teams? Les Vanus étaient quelquefois a 29% .

Le lasher de maintenant est peut etre un peu trop fort et celui d'avant?? Dix fois plus pourri que les autres armes d'HA.

On joue en inferiorité et des qu'on ets remis a peu pres a niveau, ls autres ne sont pas contents.
Un truc qui me chiffone , je relis le message du patch :

Citation :
5. The Lasher’s refire rate was increased, lashes more often and in a slightly larger space
Donc normalement il faut pas moins de tir qu'avant pour tuer un max (moins de temps oui par contre) .
Pourquoi les TR arrivent ils a nous tenir tete et pas les NC ?
Les TR se battent contre des lashers aussi !!!
Et pourtant ils arrivent quand meme a nous mettre minable (ex ishundar hier soir).

C'est sur que d'avoir jouer a Surge+JH pdt des mois ca aide pas a s'adapter.

Pourquoi les bases NC ne sont jamais defendues par des inge ?
Pourquoi les NC utilisent ils peu les vehicules ?
Pourquoi les NC ont ils si peu de fufu ?

Enfin, je rappel que seul le ROF a ete modifie. Que ce serait il passe si ils avaient modifie les degats !!!

je trouve que les armes sont aujourd'hui equilibrees (la situation anterieur ne m'a pas empeche de jouer et je n'ai pas quitte mon royaume parceque mon arme ne rox plus tout ce qui bouge).

Je ne dirai qu'une chose il faut apprendre a se servir de tout ce qu'offre le jeu avant de dire que l'evolution (logique) d'une arme desequilibre tout.


Le desequilibre etait VS avant le patch et seul Werner etait l'exeption sur les reussites VS (bien avant l'upgrade du lasher).
Citation :
Provient du message de Lunna
De toute façon la majorité cancel son acompte après un mois ou 2 sur les serveurs us ils parlent de fusionner des serveurs tellement ya peut de monde moi même j'ai cancel me reste un mois a vous pourrir la vie.
Au moins se serait bien pour les américains.
Mais c'est un sujet totalement différent.
dernier msg des dev sur le sujet:


Citation :
Based on issues people have been discussing here, I have spent the last several days playing NC and TR exclusively against VS, trying for the best mix of combat situations I could find.
I still haven't played *as* VS lately, using the Lasher, but I need to. It's an important step to getting a feel for the total balance.

The lasher is definitely a lethal weapon. The heart of the question is whether it is more lethal (in more circumstances, this is a key point) than weapons available for the same cost in certs to other sides.

I am not a particularly gifted Planetside player - I'm not a n00b, just not a top ten player. Based on my notes, under both TR and NC I was able to get better than 1:1 kill ratios against Lashers while on defense (sensible), and close to 1:1 but slightly worse on offense. I discounted the many times I was killed while contemplating my navel or other struck by the n00bness deaths I had. You could have given those guys a wet noodle and they would have killed me, so it wasn't the lashers fault.

If I have a concern right now, it's that the lasher may have too much effectiveness in too many roles. Still not convinced on that, but it would seem (again I have NOT PLAYED VS EXTENSIVELY with the new lasher yet) to be a better distance weapon than the JH or MCG. It's definitely strong up close, but the JH completely rips it when used correctly - I was downing 3 VS to my 1 death with no healing in close quarters.

The maximum effectiveness of the HA weapons should be concentrated in a particular range setting. If any changes are coming to the lasher (or preferably upgrades to other weapons, as nerfing is teh suk) it will be because of an imbalance related to it's use in different distance situations. I don't think the lethality in any *particular* circumstance is broken. But as a combination of circumstances it might be.

And now, a level headed and well reasoned thread ensues argued passionately but with reserve pro or con on this subject.

-Twist

P.S. FirsT!!!1!!1!

P.P.S. For the love of Sp0rk's tired delete finger let's not duplicate with new lasher posts today. Just pile on this one, thanks.

Bon moi je suis en train de revoir mes configs d'armes de base pour changer ma façons de jouer, avant j'avais soit Jackhammer et Snip, ou JH et phoenix et ça suffisait largement pour l'attaque de base. Maintenant en plus de ces configs là j'ai une config JH + Gauss, c'est clair que c'est loin d'avoir l'efficacité du JH et me prive de la flexibilité de mes configs d'avant mais c'est le seul moyen d'avoir quelque chose d'efficace pour faire le chemin tour ou AMS -> base sans se faire shooter de loin par un lasher.

Ha oui ptite précision, contre un lasher on peut pas se cacher derrière un arbre on prend quand même des dégats (contrairement au cycler ou au CG), avant c'était encore jouable avec le JH du fait justement du rate fire moins important du lasher, maintenant c'est impossible d'approcher d'un VS qui n'a même pas été égratigné sans perdre au moins la moitié de sa vie , donc au close combat on est évidement vite Ad patres.
Donc par acquis de conscience j ai monté un perso VS sur Emerald pour voir un peu le lasher, j ai joué du br1 au br5 en faisant bien sur les training pour avoir les 6 pts a mettre en medium assault et heavy assault donc ma "config de combat"

AGILE EXO + LASHER + REK + MEDIC KIT + PLASMA GRENADE

Voici les stats :

http://shodan.maniac.free.fr/lasher.jpg


Comme on peut le voir j ai tué 2 max (pounder) avec le lasher et en solo ... sans que ceux ci soit entamer par un précèdent combat, je précise. Et aussi un reaver en combat 1 vs 1 sans aide ...

J ai fait aussi un combat a longue distance avec un TR en AGILE + MCG, j ai eu la surprise de le tuer alors que quasi aucun coup de mon lasher la toucher, mais l effet de lash a jouer énormément! Je rajouterais que je me faisais Canarder par un max pounder dans mon dos, il était assez loin de moi et donc c est coup me touchait que légèrement et le TR en face de moi savait bien straffer, c était pas un noob qui faisait bêtement du surplace! Pour ceux qui dirait: "ouais, mais il devait déjà être affaiblie", je leur dirais qu il sortait juste de sa base et que sur ce serveur y a quasi personne a l heure ou j ai fait le test, que sa base était vide de VS et que j essayais justement de la hacker, croyant a tord qu il y avait personne dans cette base ...
Au final j ai gagné, j avais plus d armure et me restait 10pts de vie ...

Je jouais avec un ping moyen de 170ms soit 100 de plus que sur werner

Conclusion : ca confirme bien mes impressions que le lasher est vraiment la plus puissante des armes HA et c est facile comme tout de tuer quelqu un avec cette arme même avec un ping élevé ...
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
J'ai enlevé mes pts en Reaver pour les mettre en HA, histoire de tester ...
Wow la claque
Je manque de pt de repere, car je ne connais ni les autres armes, ni ce qu'était le Lasher avant, mais c'est vrai qu'il est terriblement puissant ...
Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est sûrement sa vitesse de tir ...
combiné à ses dommages, c'est vraiment meurtrier, mais .... je comprends pas trop où est le plaisir de jouer avec ça ...
Dès qu'un gogo se pointe, j'ai qu'à vider mon chargeur dans sa trogne et pouf, XP et un ennemi au tapis ....
Par contre, je suis une cible de choix une fois le Lasher équipé, vu ma vitesse de mouvement .
J'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que sa donne pdt l'assaut d'une base, mais je prefere éviter, avec ca dans des couloirs, je donne pas grand chose du gars en face
*retourne retirer ses points HA*
Bon en test sur le serveur de test a priori à partir d'aujourd'hui :

Tomorrow morning, there will be some adjustments to the Lasher on the Public Test Server.

1) It will have damage degradation. While the projectile still goes the same maximum distance, it now degrades in its strength, as does the lash itself.

2) The damage against armor (MAXs, vehicles) has been reduced by 30%
__________________
Sa devrait etre que une arme de courte portée... medium donnant un sacré avantage lors d'un rush.... puisqu'ils peuvent te gun de bien plus loin que toi.... et avec un JH bah ...... notre JH lui shoot pas a mi-distance on a toujours fait avec, alors les autres aussi, non mais
Lasher : Serveur de Test
Des modifications ont été apportées au Lasher sur le serveur de Test :

- Cadence de tir inchangée
- Portée inchangée mais la force des bolds et des lashes se dégradent avec la distance parcourue.
- 30% en moins d'efficacité sur les MAX et les véhicules.

------------------------------

Qu'en pense les Vanus ?

------------------------------

Dj'
Re: Lasher : Serveur de Test
Citation :
Provient du message de DjNerer
Des modifications ont été apportées au Lasher sur le serveur de Test :

- Cadence de tir inchangée
- Portée inchangée mais la force des bolds et des lashes se dégradent avec la distance parcourue.
- 30% en moins d'efficacité sur les MAX et les véhicules.

------------------------------

Qu'en pense les Vanus ?

------------------------------

Dj'
A voir.

Celà semble pas mal comme correction.

Enfin j'espère qu'il ne l'on pas rendu trop faible non plus à nouveau.

je suis pas Vanu, mais je donne mon avis comme même, na.
Citation :
- Portée inchangée mais la force des bolds et des lashes se dégradent avec la distance parcourue.
C'etait une des specificité du lasher. Reste a savoir l'impact que ca aura IG mais je ne pense pas que la puissance de feu de la McG ou du JH decroisse avec la distance (j'en suis pas sur). A voir.


Citation :
- 30% en moins d'efficacité sur les MAX et les véhicules.
Alors la par contre je ne suis pas d'accord. La McG ou le JH ont des munitions AV nous non. Alors pourquoi faire une baisse de 30% (c'est énorme) sachant qu'avant le patch, la puissance etait la meme et les max ne se plaignaient pas !!!
Ca commence à devenir n'importe quoi. Surtout qu'hier soir le lasher n'a pas empeche NC et TR de tout casser...

Bref nous revoici a la grde epoque de daoc je te nerf ci je te nerf ca, je te le remonte, je te le rebaisse...

Ils auraient mieux fait de ne pas patcher le lasher tout court on eviterai ce genre yoyo stupide sterile et enervant.


Ca fait meme pas une semaine que le patch est passe et voila le travail.

Bon ben puisque ouiouiner est une solution viable je propose un ouiouinage massif sur la puissance du JH et apres pour qu'il n'y ait pas de jaloux sur la puissanc du McG.



CA DEVIENT DEBILE LA:baille:
Panique pas Mona
Tu vas juste te mettre au decimator, tu veras c tres efficace contre les max, en 2 coups ya plus personne et t'auras plus besoin du lasher pour ça.
Et la reduction de portée du heavy TR c pour quand ?
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/328824/stats.png
Kikoo spy )) Je ne savais pas que tu sevissais ici. Ca fait plaisir de te lire


Quand à ma panique, je pense qu'il faudrait que les VS n'aient plus de Mag, ni d'heavy ca permettrai au NC et TR de pouvoir pleinement s'exprimer sans ouin ouin.
On devrait meme nous virer les max ce serait pas mal non plus tiens (le AA ne sert a rien qud aux autres ils sont trop puissant: ils sautent).
Je propose que tous les vs n'aient plus que le pulsar et les assault weapon. Ben vi le lancer on snipe en trois coup, le mag on ecrase sur une zone trop grande et le lasher fait trop mal c'est pas normal.
Les autres royaumes sont desequilibres c'est vrai.
Le McG n'a que 100 cartouches et ne necessite pas de viser suffit juste de tirer dans le tas.
Et le JH ne bute un mec quand deux coup c'est pas assez puissant et ca n'equilibre pas le jeu. Puis c'est bien connu et c'est marque dans le BG ce sont les NC qui ont les armes les plus destructrices.
Les VS sont versatiles et mobiles ben voyons. C'est clair que c'est en courant comme un dératé et en sautant partout qu'on gagne un combat c'est bien connu.
C'est clair que c'est choquant de voir des VS gagner, je comprends c'est pas une situation normal puis ca engendre des exodes massif chez nous ou chez les TR spa normal.
Restons weak c'est la qu'est notre place (z'auraient du le mettre dans le BG aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés