un coup de barre et ses consequences...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Godzilla
En ce qui concerne les insultes in game, c'est pas vu pas pris. FC n'ira jamais mater les logs pour ça à moins de plaintes en masse (genre 10 personnes qui pétitionent contre toi pour outrages çarrément poussés).

Vu le nombre de personnes que j'ai pu insulter sur AO je suis bien placé pour le savoir

Le seul truc pour lequel ils interviennent c'est un nom de perso injurieux mais seulement si quelqu'un a petitioné en 1er. Plusieurs fois je me suis tapé des délires avec des noms pas vraiment politiquement corrects et curieusement je me suis fais balancer que par des français (France pays de la délation, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes).
bah ya insultes et insultes quand même....

des insultes j en reçois tous les jours,rivalité clan/omni oblige,et pour moi ca fait parti du jeu j aime bien qu il y ait un peu de ""haine"" entre les 2 sides en fait (j ai trop tendance a être pote avec tous les omnis ces derniers temps), c est pour ca que je provoque et du coup la sauce peux vite monter....

mais bon la, et je te passe les détails, c était quand même du racisme pur et c est vrai que je suis moins habitué a subir ce genre de conneries....et si fc fait rien contre ce genre d attitude franchement ca peux partir en vrille

mais bon comme je l ai dit je vais laisser courir, j ai foutu le mec en /ignore et si j en entends plus parlé ca sera très bien...

le coup de la délation fallait oser quand meme

Citation :
Provient du message de Bakuterian
mmm...

c'est pas bannissable de se faire warper dans Camelot?


/me le note et s'en félicite.

j ai dis au début des raid Tarasque, çà remonte a 1 an, a l époque c étais autorise, c est les abus de warp pour aller dans différents GS qui on entrainé l interdiction
Et en plus a l époque la T avais un respawn de 20 mn
20 mn ... lol, c'était a la condition que personne soit ds le donjon. Ce qui fait que c'était camper par la poigné de gros level de l'époque...

La seule fois ou c'était amusant à tara était quand nous l'avons tuer avec 1 doc, 1 enf, 1 agent, 1 NT et 1 trader.
Nop c c étais plafonné a 10K mais T avais bcp moins de vie a cette époque
FC a boosté T parce que ca devenais trop facile a tuer
Pendant un moment T est devenue trop dure a tuer, enfin trop longue surtout, FC a été obligé de diminuer un peu ca vie
T n avais po éte tuée pendant 1 semaine me semble

Ellona
Soldier clan
Rigolo ca un raciste qui traite quelqu'un de raciste ... hahahaha

Ben mon pauvre, t'es tombé sur le débile primaire impuissant et refoulé, c pas de bol mais ca arrive ... à ta place je balancerai son nom aux admin' du jeu vite fait bien fait et je contacterai sa guilde (si il en a une).
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Rigolo ca un raciste qui traite quelqu'un de raciste ... hahahaha

Ben mon pauvre, t'es tombé sur le débile primaire impuissant et refoulé, c pas de bol mais ca arrive ... à ta place je balancerai son nom aux admin' du jeu vite fait bien fait et je contacterai sa guilde (si il en a une).
hmmm

je suis peut être mal réveillé mais tu peux explicité la première phrase j ai pas trop compris la....
Citation :
Provient du message de Kachi
hmmm

je suis peut être mal réveillé mais tu peux explicité la première phrase j ai pas trop compris la....
Désolé, me suis mal exprimé et j'ai cru que le mec te traitait de raciste ... mais je sors de LAN avec 2 jours de AO dans les pattes ...

"Et la il m as achevé en disant que les les francais été un peuple inutile et tout un ramassis de connerie " <----- n'empêche que ca, moi ca me tue et ca a le don de me foutre en rogne.

Quand on voit comment des mecs peuvent péter un boulon et haïr son prochain pour un simple jeu video, on se rend compte que former des integristes doit pas être bien compliqué.
Citation :
Plusieurs fois je me suis tapé des délires avec des noms pas vraiment politiquement corrects et curieusement je me suis fais balancer que par des français (France pays de la délation, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes).
Peut etre parceque c'etait des noms pas très catholiques en Francais, qui n'ont pas pu etre délationnés par des gens qui ne comprennent pas la langue (ou ses "finesses")

oui oui je pinaille...
En tous cas, j'ai teamé hier à IS avec le fameux Lewny, et c'est bien un con fini, qui arrête pas de traiter les autres de noobs etc... Il a fait péter le team pour tout vous dire...
Citation :
Provient du message de Sabir
En tous cas, j'ai teamé hier à IS avec le fameux Lewny, et c'est bien un con fini, qui arrête pas de traiter les autrès de noobs etc... Il a fait péter le team pour tout vous dire...
Bah en fait j ai finalement parlé de cet incident a un membre de sa guilde.....brixxx un sold200, je ne crois pas que ce soit le leader...

Je m attendais a ce qu elle le protege bec et ongles, dire que j exagérais ou quelqchose de similaire....

Ben absolument pas

Il se trouve que ce lewny soûlait tout le monde dans sa guilde, qu il avait joint il y a une semaine, et qu il est carrément insultant avec beaucoup de monde...
Du coup il a leave,ou ils l ont jeté je sais pas trop...

Enfin quoi qu il en soit brixxx a été tres cool ,s' est excusé, et m as expliqué que ce joueur ne représentait absolument pas l état d esprit de la guilde, tout au contraire ....

Enfin voila, il est unguild pour l instant, pour le bien de tous je pense et je vais le laisser dans son coin
keeuuwa??!
WTF!!! 0.o

C'EST QUI LE MEC DE KACHIIIIII?????!!!!!!!!!

tain , on vous laisse seul a peine 1 mois et vila le resultat, kachi s'est marriée?!!

avec qui!
qyue je le gank a répétition aussi avec mon uber soldier level 1
Kesh ... tu Sors !!!!!!! =)

salut vieille fripouille de retour sur le planché des leets de RK ?


j'ai pas dit qu'elle avais un mec !!! ( c pas possible de toute façon pour elle, c'est purement sexuel si elle trouve ^^ )
lol je suis pas bien rapide aujourd'hui moé j'avais compris de traviolle

me voila rassuré.

pour ce qui est des ganks, vais me rabattre sur nathy, ca lui apprendra
Pour moi, aux dernières nouvelles, Nathy venait se poser au milieu du groupe de défense des tours IC pour causer et repartait poursuivie par 15 personnes à chaque fois
c'est malin ca pour nathy !! tout le monde va lui courir après !!
donc si vous voyez une naine super sonique qui cour plus vite qu'un Fixer a qui on aurais greffé un Rage d'Enfo, don t worri its Nathy

nathy si tu lis ce message , arrête de taquiné les Enfos !!!!!!

enfin moi m'en fou, tant que tu me laisse les soldiers
au fait, ca interesse quelqu'un une HNTA??

j'en offre une au premier qui me revele le nom de(s) l'amante(s) de nathy ingame ^^

et je veux des photos compromettantes aussi

ps zephira , plus que 199 levels et je te duel avec mon soldat si tu veux bien =)
ca va etre dur

comment elle pourrais avoir un / une amant/e sachant qu'elle est aussi grande qu'un nain de jardin, plate comme une planche de surf et bavarde comme une pie

non , la je vois pas , ché po si ca existe une bête pareil

ps: ouai une 2em hnta dans ma bank, pkoi pas =)

Thek: faudrai arrêter de flooder avant que ca pleure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés