Nouvelle race de Albion

Répondre
Partager Rechercher
Re: Nouvelle race de Albion
Citation :
Provient du message de sheanu
Le Demi Ogre d'Albion vs Hulk Hogan

http://cox.free.fr/pic/ogrehogan.jpg

La ressemblance est trompeuse, n'est ce pas ?

DAoC va se transformer en un ring de catch
Irait mieux Booker T je pense
Re: Nouvelle race de Albion
Citation :
Provient du message de sheanu
Le Demi Ogre d'Albion vs Hulk Hogan

http://cox.free.fr/pic/ogrehogan.jpg

La ressemblance est trompeuse, n'est ce pas ?

DAoC va se transformer en un ring de catch
mouarf comment c moche la new race
c abusé la lol deja que albion etait sensé etre un royaume civilisé alor si il nous rajoute de demi ogre en + de necrite on a pas fini.
va falloir recruter + d'agent d'entretien pour netoyer les rues de camelot avec c bebete la
Re: Nouvelle race de Albion
Citation :
Provient du message de sheanu
Le Demi Ogre d'Albion vs Hulk Hogan

http://cox.free.fr/pic/ogrehogan.jpg

La ressemblance est trompeuse, n'est ce pas ?

DAoC va se transformer en un ring de catch
lol mais d'où tu sors ça ? lol
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
c abusé la lol deja que albion etait sensé etre un royaume civilisé alor si il nous rajoute de demi ogre en + de necrite on a pas fini.
va falloir recruter + d'agent d'entretien pour netoyer les rues de camelot avec c bebete la
Le Necrite est une créature intelligente ,bien plus que le highlander (et les femelles sont bien plus sexy ).
J'espere qu'ils vont faire des Lamia aussi ,elles sont trop zolies .
Citation :
Provient du message de Tenlod
Non j'pense plutot a scott stider les plus musclee que hulck hogan
Ce n'est pas au niveau des muscles qu'il y a une ressemblance mais au niveau du visage (cheveux, regard, machoire)

La premiere fois que j'ai vu le demi-ogre, j'ai tout de suite penser qu'il ressemblait a hulk hogan. Je me demande d'ailleur si les designers de mythic ne s'en sont pas inspiré...

Quelqu'un a des infos (infos US) sur l'influence des designers pour les differentes classes ? ( je trouve aussi que le troll ressemble a <hmm je ne me souviens plus du nom> la pierre dans les 4 fantastiques.
Citation :
Quelqu'un a des infos (infos US) sur l'influence des designers pour les differentes classes ? ( je trouve aussi que le troll ressemble a <hmm je ne me souviens plus du nom> la pierre dans les 4 fantastiques.
Ben : l'homme de pierre dit "La Chose"
Moi je trouve ca dommage.
Une race avec que du muscle et absolument rien en cervelle on avait deja les highlander.
Pourquoi rajouter ca?
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
Le demi-ogre est généralement le croisement d'un ogre et d'un orc, et bien voilà l'orc sera la nouvelle race de daoc albion pour 2005 :bouffon:
Il y en a déjà sur Albion ... Ce sont des mobs écailleux comme des poissons et ennemis de Ogres justement
Moi c'est surtout au niveau Background et classes associées (pas de nvlles classes dans TOA à ma connaissance) que je suis sceptique pour cette race, si tant est qu'elle soit effectivement plus ou moins primitive/sauvage... O_o
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
Le demi-ogre est généralement le croisement d'un ogre et d'un orc, et bien voilà l'orc sera la nouvelle race de daoc albion pour 2005 :bouffon:
je pense que le demi-ogre est le croisement entre un ogre et un humain plutôt , de même un elfe et un humain donnerai le demi elfe et le croisement entre un orque et un humain donnerai le demi-orque, non vous croyez pas?
Citation :
Provient du message de Xana
je pense que le demi-ogre est le croisement entre un ogre et un humain plutôt , de même un elfe et un humain donnerai le demi elfe et le croisement entre un orque et un humain donnerai le demi-orque, non vous croyez pas?
en fait le demi-ogre serait plus précisément un croisement entre un ogre et un avalonien (enfin ... l'un des deux doit être une femelle )
Ca semble logique vu que les Ogres viennent d'Avalon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés